Créer un compteSe connecter
Tu nous dira ça au poste en détails
:risitas_gilberted:
Mais.. je croyais qu'on était des issous
:sueur:
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Mais.. je croyais qu'on était des issous
:sueur:
Oui tkt pas tu va rejoindre tes issou
:Zidane_prison:
:Prisonnier:
:Risi_Prison:
:palmade_prison:
il y a 2 ans
Moi une fois j'ai pris un ban pour insulte
:ahilarme:

L'insulte en question : bonjour
il y a 2 ans
Ayaaa meme les modo/admin de jvcuck savent que les negres puent
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Moi une fois j'ai pris un ban pour insulte

L'insulte en question : bonjour
Bordel pour le moment tu as la palme d’or
il y a 2 ans
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Y a vraiment des blancs qui sont partis voir ce film ?

Genre vraiment ?

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 30179369
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
[email protected]
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Y a vraiment des blancs qui sont partis voir ce film ?

Genre vraiment ?

Numéro : 30179369
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
[email protected]
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.
Fallait dire des Français tout le monde aurait compris
:zidane_parapluie:
il y a 2 ans
Faut les insulter en fais ils ont tellement l’habitude que quand tu dis un simple bonjours dans leur cerveau d’esclave atrophié à la solde de webmerdia ils prennent cela comme une insulte
il y a 2 ans
Fallait tenter Iossif Vissarionovitch Djougachvili
:staline-love:
il y a 2 ans
oui juste après la Grande Migrationche sur le topax de @Eussoudore01 on avais réussi a être dans le top 15 voir 10 si je me souviens bien
il y a 2 ans
cuckito
il y a 2 ans
réclamation en expliquant que wikipedia n'était pas raciste. j'avais posté un lien wiki. Des tarés les modos.
:Sylphynford_Angry:
il y a 2 ans
Balancer vos pire ban qui n’ont aucune raison valable par webmerdia moi j’en ai deux : L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (1 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.

Meritax toutes ces e-putes méritent que ça de se faire tout prendre par le fisc
:)

Numéro : 34791093
Motif : Insulte, diffamation
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.
Détails :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.

[email protected]

Cordialement. et l’autre je me suis fais ban pour avoir utilisé un pseudo auto dénigrant genre mon pseudo c’était « jesuis1dechethum1 » et la raison du ban def « jesuis1dechethum1 »
( pas le message du ban c’était il y a des années vers 2017-2018 )
Avoir expliqué une technique volontairement fausse et absurde pour arnaquer des vieux en ephad. Ban 30 jours pour promotion d'activité illégale alors que c'était volontairement con et légalement impossible
:Crie:
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Avoir posté ce sticker : :emilePAZ:
il y a 2 ans
Ban def pour : Qui ?
:elton-zidane:
il y a 2 ans
C’est @Zosterae qui a dû te ban je pense
il a jamais aimé le délire du gros texan et la boucle qui s’en ai suivi onche.org https://onche.org/topic/4[...]viande-dans-ta-bouuuche/3 Ces messages bordel
:Grostexan:
il est pas ready pour l'effet streisand
:risialpha:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Bonjour,

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]2-1678821626-img-1177.jpg des questionsent ?

Numéro : 31640864
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

[email protected]

Cordialement.

l'image en question a coté de mon message est juste une guitare électrique, tout ce que j'ai fais c'est créer un topic ou je dis avoir acheté une nouvelle guitare électrique
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
:nnn:
il y a 2 ans
Bonjour,

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]2-1678821626-img-1177.jpg des questionsent ?

Numéro : 31640864
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

[email protected]

Cordialement.

l'image en question a coté de mon message est juste une guitare électrique, tout ce que j'ai fais c'est créer un topic ou je dis avoir acheté une nouvelle guitare électrique
perso je pense avoir le motif le plus absurde de banissement
:cigare:
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
:nnn:
il y a 2 ans
Je ne comprends pas la question
:patrick_autiste:
il y a 2 ans
Avoir expliqué une technique volontairement fausse et absurde pour arnaquer des vieux en ephad. Ban 30 jours pour promotion d'activité illégale alors que c'était volontairement con et légalement impossible
:Crie:
Le QI des modo indiens/pakpak de webmerdia
il y a 2 ans