La Belgique, la Hollande et l'Allemagne ont fait de la plaine du nord un paradis. Plus personne ne dépend de la voiture. Tous les villages sont connectés par un réseau cyclable balisé avec des panneaux kilométriques, des croisements, des rond points, des feux.
La Flandre, les Pays-Bas et tous les territoires plats de l'ex RFA sont couverts. Au bord de chaque route, une piste parallèle.
Il y a aussi un maillage de voie verte loin des routes avec des cartes à chaque intersections.
Environ tous les kilomètres, vous passez par une intersection. Vous pouvez aller où vous voulez sans croiser la moindre bagnole.
Les pistes sont toujours prioritaires en cas de contact avec les routes. Sinon, ce sont des ponts et des tunnels.
Grâce à la priorité systématique des vélos, les déplacements urbains sont rapides, sécurisés et ininterrompus.
Le secteur concerné par ces aménagement est gigantesque. Ses frontières sont l'ex RDA, le Danemark, les collines allemandes et la France.
Le retard de la France est monumental. Tandis que ces pays fondent ce qui deviendra le réseau cyclable mondial, la France est ailleurs
Construire autoroute 69 issouuu
Taper taper manifestants hin hin hin
Trop chômeurs, réduire chômageuuuhh
Moi tout beau pour les gi-ho gnieuu
Changer panneau 90 issou poisson d'avril Han Han Han
La Flandre, les Pays-Bas et tous les territoires plats de l'ex RFA sont couverts. Au bord de chaque route, une piste parallèle.
Il y a aussi un maillage de voie verte loin des routes avec des cartes à chaque intersections.
Environ tous les kilomètres, vous passez par une intersection. Vous pouvez aller où vous voulez sans croiser la moindre bagnole.
Les pistes sont toujours prioritaires en cas de contact avec les routes. Sinon, ce sont des ponts et des tunnels.
Grâce à la priorité systématique des vélos, les déplacements urbains sont rapides, sécurisés et ininterrompus.
Le secteur concerné par ces aménagement est gigantesque. Ses frontières sont l'ex RDA, le Danemark, les collines allemandes et la France.
Le retard de la France est monumental. Tandis que ces pays fondent ce qui deviendra le réseau cyclable mondial, la France est ailleurs
Construire autoroute 69 issouuu
Taper taper manifestants hin hin hin
Trop chômeurs, réduire chômageuuuhh
Moi tout beau pour les gi-ho gnieuu
Changer panneau 90 issou poisson d'avril Han Han Han
Ayaaa il faut préciser la Flandre et non pas la Belgique.
La Wallonie est un trou a merde si tu n'as pas un vélo tout terrain très solide bon courage pour rouler en Wallonie et ses routes de la même trempe qu'au Kosovo.
La Wallonie est ultra pauvre surtout le Hainaut et la Flandre bien plus riche et oui en Flandre c'est top!
La Wallonie est un trou a merde si tu n'as pas un vélo tout terrain très solide bon courage pour rouler en Wallonie et ses routes de la même trempe qu'au Kosovo.
La Wallonie est ultra pauvre surtout le Hainaut et la Flandre bien plus riche et oui en Flandre c'est top!
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscheval > all finalement
https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
il faut militer pour plus de voies carrossables / de foins dans les villes
il faut militer pour plus de voies carrossables / de foins dans les villes
il y a 2 ans
Ayaaa il faut préciser la Flandre et non pas la Belgique.
il y a 2 ans
Voilà
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Travailler pour payer mon essence qui me permet d'aller au taff et de rembourser mon crédit à la consommation 11% qui m'a financé la moto, ça non plus je ne connaîtrais jamais. D'ailleurs, j'ai déjà été pris en stop par une moto, une vraie, pas ton jouet, et j'avais moins de sensations qu'à vélo
Je fous 40e par mois, maxi scooter neuf garantie 5 ans et j'ai pas crédit, c'est inutile de m'inventer un portrait je suis pas un french dreamer 0 gouffre financier j'tai dis
Je suis juste libre et heureux pdt que t'es encore à piéton comme un quoicoubeh qui va au lycée
Je traverse la ville en 5min, toi ça te prends l'aprés midi
Tu étais à califourchon derrière un mec sur une moto comme une pédale d'accord et ensuite c'est quoi le rapport ?
D'ailleurs, c'est un véritable cuck à passer des vitesses manuellement sur une moto inconfortablement à califourchon, sans coffre sous selle et qui plus est lui doit réellement être dans un gouffre financier vu la consommation et l'assurance d'une moto
Je traverse la ville en 5min, toi ça te prends l'aprés midi
Tu étais à califourchon derrière un mec sur une moto comme une pédale d'accord et ensuite c'est quoi le rapport ?
il y a 2 ans
Je vois que des boomer et des hommes soja en vélo ... Ou alors des cyclistes qui de toute façon prennent pas les pistes cyclables et les vttistes.
Ils en mettent un peu partout et personne les prend.
Après j'avoue se faire double par un vieux diesel qui pu sa mère quand t'es en plein effort à vélo c'est pas très agréable.
Ils en mettent un peu partout et personne les prend.
Après j'avoue se faire double par un vieux diesel qui pu sa mère quand t'es en plein effort à vélo c'est pas très agréable.
il y a 2 ans
"Moi j'ai pas besoin de voitures, j'ai mon vélo cargo
"
"Les camionneurs n'ont qu'à livrer en vélo cargo, en plus avec une assistance électrique, c'est ultra facile
"
"Moi j'ai pas besoin d'aller faire des courses, j'habite à côté d'une épicerie bio, et pis 20m² pour 1500euros par mois c'est pas trop cher, et je dois pas beaucoup chauffer
, je lutte contre le réchauffement climatique
"
"Regardez les autres pays, ils ont avance, l'allemagne produit beaucoup d'énergie verte, quoi c'est devenu la république islamiste d'allemagne ? Et alors? Ca été voté à majorité, t'as quoi contre la démocratie
?"
"Les camionneurs n'ont qu'à livrer en vélo cargo, en plus avec une assistance électrique, c'est ultra facile
"Moi j'ai pas besoin d'aller faire des courses, j'habite à côté d'une épicerie bio, et pis 20m² pour 1500euros par mois c'est pas trop cher, et je dois pas beaucoup chauffer
"Regardez les autres pays, ils ont avance, l'allemagne produit beaucoup d'énergie verte, quoi c'est devenu la république islamiste d'allemagne ? Et alors? Ca été voté à majorité, t'as quoi contre la démocratie
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans