Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voila pourquoi le virilisme est un gigantesque piege pour les blancs , je m'explique :
Ils jouent pas selon "nos" regles de la masculinité/virilité (fierté courage + droiture) , mais selon les leurs (égo>fierté , besoin de dominer ...)
Ça fait que ca termine toujours en drame à 10 vs 1 ...
Faut les eviter a tout prix , pas faire des battle de freestyle avec
Ils jouent pas selon "nos" regles de la masculinité/virilité (fierté courage + droiture) , mais selon les leurs (égo>fierté , besoin de dominer ...)
Ça fait que ca termine toujours en drame à 10 vs 1 ...
Faut les eviter a tout prix , pas faire des battle de freestyle avec
ça me fait rire (amèrement) les mecs fr qui parlent de combat à la loyale, en 1vs1
Sauf qu'on est plus au 19e siècle ou ça se régler en duel et basta
Aujourd'hui, faut se battre avec leurs mêmes méthodes sinon...
N'oubliez pas que dans la nature, les hyènes, lions, tigres se mettent TOUJOURS à plusieurs pour tuer. Les qlf, pareil
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui, c'est pour ça que les conseils genre, fait un sport de combat c'est ridicule (j'encourage quand même a apprendre a se défendre je suis pas un gauchiste)
Mais même si tu lui mets un perfect il reviendra soit en groupe soit il viendra te planter dans le dos
Mais même si tu lui mets un perfect il reviendra soit en groupe soit il viendra te planter dans le dos
Oui voilà
Il faut prendre au sérieux la menace à un moment.
C'est pas par la maîtrise de la boxe thai et du MMA que les allogènes s'imposent, mais par la maîtrise de la CAF, de la copulation, et de la séduction des classes supérieures. Que l'on parle des juifs de l'antiquité ou des maghrébins du XXème siècle la méthode a toujours été plus ou moins la même : jouer sur la pitié des esprits faibles, l'avidité des dominants, accepter les tâches immorales et occultes, grapiller des places, et baiser, baiser, baiser, baiser ...
Tu joues pas franc jeu avec ça.
Et c'est aussi l'occasion de s'élever, d'apprendre à se respecter entre égaux, à tolérer son prochain même s'il est plus petit ou plus moche, à accepter aussi qu'il soit plus beau et plus fort, à développer un sentiment d'appartenance, de loyauté ...
Car, pour les jeunes blancs virils que j'ai pû observer au collège, beaucoup étaient certes bagarreurs mais très irrespectueux et incapables de communauté, incapables même de respecter leurs propres frères au sens premier du terme.
Et beaucoup d'entre eux ont fini mariés à des maghrébines, en dépit de leurs rengaines racistes obsessionnelles.
Pourquoi ? Car incapables de réel sens communautaire, toujours à chercher à dominer, à exploiter leur prochain, ou à le détruire s'ils ne peuvent pas en tirer quoi que ce soit, afin de toujours tirer la couverture à eux, eux, et eux.
Il faut cesser d'être des bovidés qui se rentrent dedans la tête la première et qui attendent que le loup achève le vaincu. L'homme n'est pas une proie, c'est un chasseur. La virilité européenne réelle est celle d'un conquérant, et le conquérant n'a que faire de se tester face à des nuisibles, il prend la place dont lui et les siens ont besoin.
Cela s'appelle l'humilité, c'est le sérieux qu'il faut se résoudre à adopter face aux épreuves envoyées par l'existence.
Il faut prendre au sérieux la menace à un moment.
C'est pas par la maîtrise de la boxe thai et du MMA que les allogènes s'imposent, mais par la maîtrise de la CAF, de la copulation, et de la séduction des classes supérieures. Que l'on parle des juifs de l'antiquité ou des maghrébins du XXème siècle la méthode a toujours été plus ou moins la même : jouer sur la pitié des esprits faibles, l'avidité des dominants, accepter les tâches immorales et occultes, grapiller des places, et baiser, baiser, baiser, baiser ...
Tu joues pas franc jeu avec ça.
Et c'est aussi l'occasion de s'élever, d'apprendre à se respecter entre égaux, à tolérer son prochain même s'il est plus petit ou plus moche, à accepter aussi qu'il soit plus beau et plus fort, à développer un sentiment d'appartenance, de loyauté ...
Car, pour les jeunes blancs virils que j'ai pû observer au collège, beaucoup étaient certes bagarreurs mais très irrespectueux et incapables de communauté, incapables même de respecter leurs propres frères au sens premier du terme.
Et beaucoup d'entre eux ont fini mariés à des maghrébines, en dépit de leurs rengaines racistes obsessionnelles.
Pourquoi ? Car incapables de réel sens communautaire, toujours à chercher à dominer, à exploiter leur prochain, ou à le détruire s'ils ne peuvent pas en tirer quoi que ce soit, afin de toujours tirer la couverture à eux, eux, et eux.
Il faut cesser d'être des bovidés qui se rentrent dedans la tête la première et qui attendent que le loup achève le vaincu. L'homme n'est pas une proie, c'est un chasseur. La virilité européenne réelle est celle d'un conquérant, et le conquérant n'a que faire de se tester face à des nuisibles, il prend la place dont lui et les siens ont besoin.
Cela s'appelle l'humilité, c'est le sérieux qu'il faut se résoudre à adopter face aux épreuves envoyées par l'existence.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
@GabRobin31 sur X
Après les bêtises d'hier qui avaient pour but de salir la victime, voici quelques éléments sur l'assassinat de #Mathis :
En réalité, son tueur afghan a été vexé après s'être humilié lors d'un "freestyle" improvisé de rap dans la rue dans lequel il a été mauvais, ce qui a provoqué des chambrages. Il a alors demandé à laver son "honneur" dans une bagarre qu'il a perdue contre Mathis. Puis, rageur, ce jeune sociopathe est revenu accompagné de sa mère, connu pour sa violence et son alcoolisme, armé d'un couteau et a tué Mathis. L'horreur. Et quel message ? Vous devez vous laisser faire ou ils reviendront vous tuer car ils sont incapables d'encaisser une blessure d'orgueil. Cette multiplication de crimes brutaux pour des motifs que nous jugeons dérisoires, mais qui touchent à l'intégrité mentale des tueurs, primitifs et profondément demeurés, doit cesser. C'est vital désormais. La sévérité devrait être maximale. Et ça n'a rien à voir avec les "jeux videos" ou le "racisme" (pardois celui visant les autochtones). Le biotope français n'est pas adapté aux espèces invasives.
Qu'en penses l'élite de l'élite?
Une énorme merde qui je l'espère aura une vie horrible et infernale.
il y a 2 ans
Une IRL tourne mal
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Une énorme merde qui je l'espère aura une vie horrible et infernale.
Bof il est en France donc ça baigne pour lui
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
ça me fait rire (amèrement) les mecs fr qui parlent de combat à la loyale, en 1vs1
Sauf qu'on est plus au 19e siècle ou ça se régler en duel et basta
Aujourd'hui, faut se battre avec leurs mêmes méthodes sinon...
N'oubliez pas que dans la nature, les hyènes, lions, tigres se mettent TOUJOURS à plusieurs pour tuer. Les qlf, pareil
En plus je vois bcq de jeunes droitards/blancs se faire avoir en jouant les racailles ou oes chaud dans la rue a vouloir jouer dans le meme registre que les racailles (en mode "on baisse pas les yeux blabla" ) sauf que cest justement ce que ces gens cherchent a faire : provoquer des reactions pour que ça "justifie" leur reponse sous forme d'aggression .
Faut laisser pisser et eviter absolument de tomber dans le piege de la provocation : ça veut pas dire baisser les yeux mais juste de pas tomber dans toutes les provocations les plus débiles juste pour avoir lair fort et garder la face . Cest des cas soc' et il faut les eviter , ils feront chier quelqu'un dautre : toi tu dois faire ta vie , aller au boulot , elever des gosses et rentrer en vie le soir et pas jouer les kaïd du quartier .
Et si le quartier est trop pourri , ben faut degager . Dailleurs ce genre de quartier cest 90%de non boanca donc je vois pas ce quil y aurait a sauver à vouloir "tenir les murs"...
Faut laisser pisser et eviter absolument de tomber dans le piege de la provocation : ça veut pas dire baisser les yeux mais juste de pas tomber dans toutes les provocations les plus débiles juste pour avoir lair fort et garder la face . Cest des cas soc' et il faut les eviter , ils feront chier quelqu'un dautre : toi tu dois faire ta vie , aller au boulot , elever des gosses et rentrer en vie le soir et pas jouer les kaïd du quartier .
Et si le quartier est trop pourri , ben faut degager . Dailleurs ce genre de quartier cest 90%de non boanca donc je vois pas ce quil y aurait a sauver à vouloir "tenir les murs"...
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans