Ce sujet a été résolu
Shiny
2 ans
Détester les pédos est juste normal et ça date pas d'hier je vois pas trop où est le problème
Merci
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Motorazr
2 ans
Combattre les pédos = truc d'arbre et de noix selon l'op
Il n'y a rien d'anormal
Il n'y a rien d'anormal
donc tu encourages la mort du mec de 21 ans car il voulait voir une ado de 14 ans ?
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
En gros les nègres et bougnoules ( qui sont aussi des nègres par extension ) ont la rage de voir des gens qui se tape des jeunes femmes fraiches du coup ils balancent l'excuse pédophile un peu comme une carte joker
C'est pour faire tomber la concurrence si tu préfères
C'est pour faire tomber la concurrence si tu préfères
Les bougnoule sont plus proche des blancs que des negres.
les raciste du 18eme siecle les classaient dans la race "Blanche" donc superieur.
les raciste du 18eme siecle les classaient dans la race "Blanche" donc superieur.
il y a 2 ans
donc tu encourages la mort du mec de 21 ans car il voulait voir une ado de 14 ans ?
J'encourage pas ça évidemment
C'est juste que empêcher les pedos de commettre des choses un peu suspectes n'est pas un truc d'arbre et de noix, c'est quelque chose qui nous concerne de près ou de loin, ca pourrait peut-être arriver à quelqu'un de notre entourage si on les laisse faire
Bon par contre les sauvages de coco, ça
bien évidemment, on était même pas sur que c'était un vrai pédo donc faut eviter ce genre de débordements bien sur
C'est juste que empêcher les pedos de commettre des choses un peu suspectes n'est pas un truc d'arbre et de noix, c'est quelque chose qui nous concerne de près ou de loin, ca pourrait peut-être arriver à quelqu'un de notre entourage si on les laisse faire
(et je dis ca en etant un bledard + post avant Aïcha 9 ans, va lire le talmud pour voir, ducon)
il y a 2 ans
J'encourage pas ça évidemment
bien évidemment, on était même pas sur que c'était un vrai pédo donc faut eviter ce genre de débordements bien sur
(et je dis ca en etant un bledard + post avant Aïcha 9 ans, va lire le talmud pour voir, ducon)
Tout ca pour me dire que tes un bougnoule hypocrite
il y a 2 ans
Tout ca pour me dire que tes un bougnoule hypocrite
Tout ça pour me dire que t'es un low qui n'a retenu que ça
Même une chèvre ne voudrait pas de toi FDP
il y a 2 ans
Tout ça pour me dire que t'es un low qui n'a retenu que ça
et il s'enfonce de plus en plus sans aucune once de honte
il y a 2 ans
Pas illégal certes mais bon je trouve ça limite vu qu'elles restent immatures
Je parle surtout des vrais salopard qui s'en prennent à des gosses et qui s'en sortent impunis ce genre de vermine doit payer d'une manière ou d'une autre
Je parle surtout des vrais salopard qui s'en prennent à des gosses et qui s'en sortent impunis ce genre de vermine doit payer d'une manière ou d'une autre
Ah ? Parce que ça existe des nanas matures ? Si oui, à partir de quel âge ?
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0