Ce sujet a été résolu
Mais bordel c'est quoi qui pousse les arbres et nezgros à faire ce genre de chose alors que dans leur culture (surtout chez les negres qui le font encore) se marient à des petites filles ?
Y'a aussi des blanc qui s'y mettent, c'est à cause des réseaux sociaux ? de la bougnification et afro américanisation de la société ? le qi et les valeurs en chute libre ? le phénomene des valeurs inveresés ?
il y a 2 ans
Détester les pédos est juste normal et ça date pas d'hier je vois pas trop où est le problème
il y a 2 ans
En gros les nègres et bougnoules ( qui sont aussi des nègres par extension ) ont la rage de voir des gens qui se tape des jeunes femmes fraiches du coup ils balancent l'excuse pédophile un peu comme une carte joker
C'est pour faire tomber la concurrence si tu préfères
il y a 2 ans
Boyblue
2 ans
Mais bordel c'est quoi qui pousse les arbres et nezgros à faire ce genre de chose alors que dans leur culture (surtout chez les negres qui le font encore) se marient à des petites filles ?
Y'a aussi des blanc qui s'y mettent, c'est à cause des réseaux sociaux ? de la bougnification et afro américanisation de la société ? le qi et les valeurs en chute libre ? le phénomene des valeurs inveresés ?
C'est uniquement pour se donner une légitimité à tabasser des gens
il y a 2 ans
Shiny
2 ans
Détester les pédos est juste normal et ça date pas d'hier je vois pas trop où est le problème
Enfin si être pedo c'est vouloir se taper une meuf de 16 ans...
il y a 2 ans
Shiny
2 ans
premier gnoul
il y a 2 ans
Bon par contre des pucix chof blancs typique de ce forum sont en plein dans ce délire, je sais pas pourquoi t'accuses les arabes en particulier
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
En gros les nègres et bougnoules ( qui sont aussi des nègres par extension ) ont la rage de voir des gens qui se tape des jeunes femmes fraiches du coup ils balancent l'excuse pédophile un peu comme une carte joker
Dans les faits c'est pas vraiment le cas, les deux sont en misère s, les n, les b, et les blancs
il y a 2 ans
Bah si t'as un certain âge c'est sus amogus mon khey
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
Bon par contre des pucix chof blancs typique de ce forum sont en plein dans ce délire, je sais pas pourquoi t'accuses les arabes en particulier
Bah nan les deux, les deux camps sont des grosses merdes
il y a 2 ans
Pour un certain admin sur onche ce genre de propos c'est très limite
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Pas illégal certes mais bon je trouve ça limite vu qu'elles restent immatures
Je parle surtout des vrais salopard qui s'en prennent à des gosses et qui s'en sortent impunis ce genre de vermine doit payer d'une manière ou d'une autre
Je parle surtout des vrais salopard qui s'en prennent à des gosses et qui s'en sortent impunis ce genre de vermine doit payer d'une manière ou d'une autre
il y a 2 ans
C'est uniquement pour se donner une légitimité à tabasser des gens
Oups il l'a dit
il y a 2 ans
Pour un certain admin sur onche ce genre de propos c'est très limite
Je lui pisse à la raie, j'espere que qu'il tombera sur une meute de justicier qu'il se fera assassiner
Un enculé de moins
Un enculé de moins
il y a 2 ans
Bah nan les deux, les deux camps sont des grosses merdes
C'est bien ce que je dis mais du coup pourquoi t'accuses spécifiquement les arabes et negros ?
il y a 2 ans
On etait un pays latin ou les gens fondaient des foyers solides, on baisait
Regarde nous maintenant...
Regarde nous maintenant...
il y a 2 ans
190
Sur ce sujet0