InscriptionConnexion
Je préfère les Alpes
:ChatCoquillageSpirale:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
T'as des images du dôme célestes la nuit dans la Pyrénées ?
J'ai jamais réussi avec mon appareil. Mais la nuit perdu dans les massifs centraux est aussi pure que celle dans un désert. J'ai connu les nuits tribales, où l'on semble retourner au néolithique tellement il n'y a plus rien que le noir et les étoiles. Les premiers hommes voyaient le même ciel avec étonnement. Notre civilisation n'existe plus, dans ces nuits là. Tu te retrouve seul dans un endroit où l'humanité n'a pas sa place. Rien n'est plus profond ni plus antique qu'une nuit dans les Pyrénées
il y a 2 ans
Pas la France, non. Les Pyrénées, qui sont principalement espagnoles, d'ailleurs
il y a 2 ans
Je préfère les Alpes
Les vallées gigantesques abritant des villes, des autoroutes et des usines. Les remontées mécaniques et les aménagement omniprésents parfois jusqu'à 3500. Les massifs préalpins qui verrouillent l'accès aux Alpes en exhibant de hautes parois sans mystères. Les montagnes qui montent trop rapidement, sans transition, sans rien cacher. La neige qui les rendent lumineuses
il y a 2 ans
Les Pyrénées ont quelque chose de cassant et de dantesque. Leur aspect infernal réveille des sentiments cachés, des émotions tabous et sauvages
Image
il y a 2 ans
Les vallées gigantesques abritant des villes, des autoroutes et des usines. Les remontées mécaniques et les aménagement omniprésents parfois jusqu'à 3500. Les massifs préalpins qui verrouillent l'accès aux Alpes en exhibant de hautes parois sans mystères. Les montagnes qui montent trop rapidement, sans transition, sans rien cacher. La neige qui les rendent lumineuses
C'est vaste les alpes là c'est qu'une petite partie où c'est full habitation
:chat_lunettes:

La vallée du Vercors c'est super et aux alentours aussi, peu de stations, c'est sauvage même si le Vercors c'est plutôt bas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Doucement garçon
:risi_calme:
Fermé au débat.
:golemvelo:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Même la clarté de la pierre n'enlève rien à cette beauté désespérée. Tout est si étroit et abrupt qu'à chaque épaulement, on semble s'engouffrer dans un abysse, un nouveau monde
Image
il y a 2 ans
J'ai jamais réussi avec mon appareil. Mais la nuit perdu dans les massifs centraux est aussi pure que celle dans un désert. J'ai connu les nuits tribales, où l'on semble retourner au néolithique tellement il n'y a plus rien que le noir et les étoiles. Les premiers hommes voyaient le même ciel avec étonnement. Notre civilisation n'existe plus, dans ces nuits là. Tu te retrouve seul dans un endroit où l'humanité n'a pas sa place. Rien n'est plus profond ni plus antique qu'une nuit dans les Pyrénées
Je suis dans le morvan je connais tout ca.
:golemvelo:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Il suffit de redescendre et nous trouvons des régions humides, luxuriantes, quasiment la jungle
Image Image Image
il y a 2 ans
C'est vaste les alpes là c'est qu'une petite partie où c'est full habitation
:chat_lunettes:

La vallée du Vercors c'est super et aux alentours aussi, peu de stations, c'est sauvage même si le Vercors c'est plutôt bas
J'irai me perdre dans le Queyras un jour, pour comparer
il y a 2 ans
Image
Dormir devant le pic du midi quand il est deux fois midi, c'est expérimenter la vision d'un astronaute dans 500 ans. Tu as l'impression d'être sur Mars, dans une désolation de sable, loin des tiens, loin des hommes, au pied d'une montagne éternelle sous les étoiles immaculées
il y a 2 ans
Ne dirait-on pas une femme à l'agonie, hurlant de douleur ?
il y a 2 ans
les Cévennes sont pas mal non plus
:risialpha:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
les Cévennes sont pas mal non plus
:risialpha:
C'est touffu, charmant, accueillant, vaste, pas le même monde
il y a 2 ans