Ce sujet a été résolu
Donc les personnes qui ont signés leurs propres attestations pour sortir dehors, qui ont mis des masques 24h/24h, qui ont pris une ou plusieurs doses de vaccins pour avoir un peu de liberté, ces personnes là vont faire la révolution ?
il y a 2 ans
Shitholl ou non... C'est partout pareil khey.....
Ils se portent mieux que chez nous
Allons khey, ne soit pas négativiste
Allons khey, ne soit pas négativiste
il y a 2 ans
Donc les personnes qui ont signés leurs propres attestations pour sortir dehors, qui ont mis des masques 24h/24h, qui ont pris une ou plusieurs doses de vaccins pour avoir un peu de liberté, ces personnes là vont faire la révolution ?
Il y'a eu des erreurs, certes
Mais il est toujours possible de se raviser pour aller de l'avant
Et faire sauter Macron est la seule solution
Mais il est toujours possible de se raviser pour aller de l'avant
Et faire sauter Macron est la seule solution
il y a 2 ans
J'espére sincèrement que les gens vont aller jusqu'au bout
Les américains sont entrés dans le parlement, alors pourquoi pas les français ?
Les américains sont entrés dans le parlement, alors pourquoi pas les français ?
parce qu'au lieu d'acheter des armes pour se défendre en cas d'abus de l'état ils vot les rendre a la moindre occasions
(Gilbert j'ai pas d'armes c'est un éxemple)
il y a 2 ans
parce qu'au lieu d'acheter des armes pour se défendre en cas d'abus de l'état ils vot les rendre a la moindre occasions
Il faut que la police et l'armée soutienne la population
il y a 2 ans
ceci
il y a 2 ans
Il faut que la police et l'armée soutienne la population
c'est ce que tout le mode souhaite mais les gendarmes vivent en casernes et les natioaux sont quasi en vase clos, ils se cotoie entre eux et sont selectioné pour leurs nature de soumis qui respect les regles donc compliqué
il y a 2 ans
c'est ce que tout le mode souhaite mais les gendarmes vivent en casernes et les natioaux sont quasi en vase clos, ils se cotoie entre eux et sont selectioné pour leurs nature de soumis qui respect les regles donc compliqué
Ils faut qu'ils arrêtent d'être tenus par les couilles et qu'ils sortent bordel
il y a 2 ans
Ils faut qu'ils arrêtent d'être tenus par les couilles et qu'ils sortent bordel
c'est dans leurs nature d'être sub, il serait pas dans les corp constitué autrement
il y a 2 ans
c'est dans leurs nature d'être sub, il serait pas dans les corp constitué autrement
On est pas à l'abri d'une nouvelle révolution franchement
Je l'ai senti y'a une année
Je l'ai senti y'a une année
il y a 2 ans
Avec le conflit en Ukraine et l'augmentation de tout + cette réforme des retraites
il y a 2 ans
C’est chiant à la fin !
Ras le cul de bloquer nous tous pour un homme que la France à élu
Vous m’cassez les couilles ! PUTAIN
Ras le cul de bloquer nous tous pour un homme que la France à élu
Vous m’cassez les couilles ! PUTAIN
il y a 2 ans