Ce sujet a été résolu
Unibi
1 an
La fin des blancs était inévitable.
putain j'avais lu un bouquin de lui qui m'avait marqué "risquer sa liberté", sans m’intéresser pour autant à l'auteur ni au reste de son oeuvre par la suite.
Je vais écouter son propos c'est certainement intéressant
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
putain j'avais lu un bouquin de lui qui m'avait marqué "risquer sa liberté", sans m’intéresser pour autant à l'auteur ni au reste de son oeuvre par la suite.
Concrètement il dit dans sa vidéo que Onche.org est dans le vrai.
il y a un an
Faut oublier les choses mauvaises du passé c'est pas simple mais tout le monde a fait des conneries dans sa vie faut juste s'en passer
https://www.youtube.com/watch?v=toDA6rZdPfA
il y a un an
Qu'on est des puceaux frustrés par la vie ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Qu'on est des puceaux frustrés par la vie ?
Plutôt sur la compréhension politique et sociale du monde moderne.
Mais oui ça reste un forum de frustrés mignons.
il y a un an
Plutôt sur la compréhension politique et sociale du monde moderne.
Au moins on se berce pas d'illusions et on est lucide quoi que certainement notre jugement soit parfois trop hâtif ou trop poussé. Mais sur le fond on a pas tort et on prend pas de pincettes pour dire ce qu'on pense comme tous les gens IRL ou sur les médias
il y a un an
webediacaca
1 an
l'europe n'est pas finito khey , mais elle est loin d'avoir subis tout ces chatiments
Fc Gaby
il y a un an