Ce sujet a été résolu
Gouverner par le chaos édition 2023 (cerise) et globalisme et dépopulation (plaquevent)
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Vous lisez quoi ?
Babar.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J’ai raté la blague ? Keskiya
Ils vont tous te mentir pour faire bien mais le max, c'est Babar, je vais lire Babar 2 après.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Gouverner par le chaos édition 2023 (cerise) et globalisme et dépopulation (plaquevent)
Oula
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Je note, merci les khey
Babar et Babar 2.
Ce oula est une référence abyssale d'une vision kafkaïenne de haute volée, bien vu.
Après, je dois finir de lire : De la nécessité de la mer au Jourdain.
Ce oula est une référence abyssale d'une vision kafkaïenne de haute volée, bien vu.
Après, je dois finir de lire : De la nécessité de la mer au Jourdain.
il y a un an
Ils vont tous te mentir pour faire bien mais le max, c'est Babar, je vais lire Babar 2 après.
Bah non, je pense pas. J’espère pas
il y a un an
Bah non, je pense pas. J’espère pas
Pourtant... Si on revient vers Babar, il y a un message subtil à prendre en compte.
Pour votre gouverne, Babar, roi des éléphants, Céleste sa cousine qui deviendra la femme de Babar et reine des éléphants. Pom, Flore, Alexandre et Isabelle qui sont les quatre enfants de Babar et Céleste. Et Badou sera plus tard le fils de Pom. Zéphir, un singe qui n'est autre que l'un des plus vieux amis de Babar.
Pour votre gouverne, Babar, roi des éléphants, Céleste sa cousine qui deviendra la femme de Babar et reine des éléphants. Pom, Flore, Alexandre et Isabelle qui sont les quatre enfants de Babar et Céleste. Et Badou sera plus tard le fils de Pom. Zéphir, un singe qui n'est autre que l'un des plus vieux amis de Babar.
il y a un an
Yseult Williams retrace l'itinéraire de la famille créatrice du pachyderme adoré. Elle incarne le XXe siècle, côtoyant ses personnalités et subissant son histoire. Pourquoi Babar s'appelle Babar, personne ne le sait, sauf le peintre Jean de Brunhoff, qui a trouvé le nom de l'éléphant quand il l'a dessiné.
il y a un an
Theo
1 an
Les grandes énigmes de la résistance
Pas mal, il y a en effet de quoi s'interroger.
il y a un an
Theo
1 an
Les grandes énigmes de la résistance
Tu l’avais pas terminé la semaine dernière ?
il y a un an
Tu l’avais pas terminé la semaine dernière ?
Le tome 1, oui. J’en suis au tome numéro 3
il y a un an