Ce sujet a été résolu
Boyblue
1 an
Ta réac de judéo-maçon ?
Cette violence vient des USA bordel mais qui lui dit
il y a un an
Si y'a gazon y'a match + je prépare les 8 sucres
tu es tout à fait normal khey, qui ne voudrait pas d'un cul athlétique de 14 ans ?
il y a un an
Cette violence vient des USA bordel mais qui lui dit
il a pas tort, la violence engendré par les séries, films,
Y'a une totale afroaméricanisation de la société, les francais n'aiment pas les arabes, ils n'ont jamais eu la cote hormis grace à zizou
Y'a une totale afroaméricanisation de la société, les francais n'aiment pas les arabes, ils n'ont jamais eu la cote hormis grace à zizou
il y a un an
tu es tout à fait normal khey, qui ne voudrait pas d'un cul athlétique de 14 ans ?
Les citoyens respectants la majorité sexuelle effective en France
il y a un an
j'aurais rien les kheys, stop la féérie
Avoir envie d'une ado c'est tout à fait normal, mais vous n'etes plus vous meme
L'afroaméricanisation a pris le dessus
Avoir envie d'une ado c'est tout à fait normal, mais vous n'etes plus vous meme
L'afroaméricanisation a pris le dessus
il y a un an
Soral fera toujours tout pour dédouaner ses petits protégés maghrébins.
Un pur Boomer cocosaure antiraciste ce type, continuer à l’écouter en 2024 c’est vraiment risible
Un pur Boomer cocosaure antiraciste ce type, continuer à l’écouter en 2024 c’est vraiment risible
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Boyblue
1 an
Ta réac de judéo-maçon ?
Il a raison en plus Philippe n'était la personne visée...
Mais il a raison, on se sert du prétexte d'un "pédophile" pour juste exécuter un blanc
Comme on se sert du prétexte d'un "raciste" pour suriner Matisse
Mais il a raison, on se sert du prétexte d'un "pédophile" pour juste exécuter un blanc
il y a un an
Il a raison en plus Philippe n'était la personne visée...
il y a un an
trapvador
1 an
rien compris au titre
Tu as baisé sa femme à l'op ? Tu vas l'attraper physiquement et lui mettre deux claques, hein voilà, c'est dans ton livre ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Tu as baisé sa femme à l'op ? Tu vas l'attraper physiquement et lui mettre deux claques, hein voilà, c'est dans ton livre ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
il a pas tort, la violence engendré par les séries, films,
Je comprends le délire afro américain mais je dirais plutot juste afro nan ?
Le résonnement je me suis fait humilier je retourne le tuer cest vraiment africain la
Le résonnement je me suis fait humilier je retourne le tuer cest vraiment africain la
il y a un an