Ce sujet a été résolu
Sondage – 120 votes
Je collabore
Je déserte
Je me bats
Je collabore bien sûr quelle question
Je vois pas l'interet de me battre pour des FM et juifs qui veulent me détruire

Je vois pas l'interet de me battre pour des FM et juifs qui veulent me détruire
il y a un an
J'allais faire un topic comparable.
Evidemment je collabore sans AUCUNE vergogne, je parle un peu russe maintenant
+ Entre ça
Et ça
Mon choix est vite fait
Pourtant, beaucoup d'entre vous savent que je suis LOIIIIN d'être raciste et même anti-rap ou RnB...
Pour moi ça n'est rien de tout ça, c'est de la merde et même un cancer auditif voilà.
EDIT : et le deuxieme son russe est bien connu pour être un mec de gauche. Je dis bien mec de gauche, pas gauchiste comme on connait ici

+ Entre ça

Et ça

Mon choix est vite fait

Pourtant, beaucoup d'entre vous savent que je suis LOIIIIN d'être raciste et même anti-rap ou RnB...
Pour moi ça n'est rien de tout ça, c'est de la merde et même un cancer auditif voilà.

EDIT : et le deuxieme son russe est bien connu pour être un mec de gauche. Je dis bien mec de gauche, pas gauchiste comme on connait ici

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
je collabore pas, ce serait une honte étant donné que mes ancêtres sont résistants
mais je me bat pas non plus pour le systéme qui a détruit mon peuple et veut ma disparition et organise la violence envers mes fréres et mes soeurs jour aprés jour
je déserte
mais je me bat pas non plus pour le systéme qui a détruit mon peuple et veut ma disparition et organise la violence envers mes fréres et mes soeurs jour aprés jour
je déserte
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Et je suis largement OK pour que Aya Nakamura existe, elle parle a un certain public c'est clair. Et oui pour la liberté d'expression. Mais qu'elle soit autant médiatisée, et même invitée pour faire les JO, c'est du foutage de gueule, désolé.
Par contre Indila j'aurais dit oui à 1000000000 pourcent.
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Miro-Shan
1 an
Et je suis largement OK pour que Aya Nakamura existe, elle parle a un certain public c'est clair. Et oui pour la liberté d'expression. Mais qu'elle soit autant médiatisée, et même invitée pour faire les JO, c'est du foutage de gueule, désolé.
voilà
qu'on dise pas que cest du racisme
Indila est pas blanche
pourtant j'aurais rien eu à redire, elle chante bien, elle a un timbre qui sonne trés français, elle est dans le mood, elle est élégante, pour le coup vraiment internationalement connue ( puisque ça a l'air si important )
les seuls racistes cest les gens qui ont choisi Aya, uniquement parce qu'elle est noire et vulgaire
qu'on dise pas que cest du racisme
Indila est pas blanche
pourtant j'aurais rien eu à redire, elle chante bien, elle a un timbre qui sonne trés français, elle est dans le mood, elle est élégante, pour le coup vraiment internationalement connue ( puisque ça a l'air si important )
les seuls racistes cest les gens qui ont choisi Aya, uniquement parce qu'elle est noire et vulgaire
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Le Français collabore/se rend systématiquement à une puissance étrangère, c'est un peuple de veaux et ce qui se fait de pire en occident.
il y a un an
Miro-Shan
1 an
J'allais faire un topic comparable.
+ Entre ça
Et ça
Mon choix est vite fait

+ Entre ça

Et ça

Mon choix est vite fait

ça va te faire drôle quand les mecs qui vont débarquer ça va être des tchétchènes et des mongoles
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
il y a un an
Je fuis, je me battrais pas pour un pays dont la majorité des habitants s'enfuiraient dans un autre pays car comme par magie, ils accepteraient qu'on ne les considère plus comme des français
Et puis avec tous les prélèvements sociaux qu'on me prend chaque mois, j'ai déjà participé à l'effort de guerre. Pas ma faute si l'état ne sait pas équilibrer ses budgets et des priorités
Et puis avec tous les prélèvements sociaux qu'on me prend chaque mois, j'ai déjà participé à l'effort de guerre. Pas ma faute si l'état ne sait pas équilibrer ses budgets et des priorités
il y a un an