Trop mignon le dried cum dans le slibard parce qu'on est trop feignant pour ne serait-ce qu'attraper du sopalin, ça nous demande déjà trop d'effort donc on se cum dessus et on accepte son funeste destin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais que vont penser les nouveaux arrivants sur le forum
Bof c'est pas forcément le pire topic même si c'est pas le meilleur non plus évidemment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe funeste destin c'est d'avoir mal à la bite chaque jour c'est n'importe quoi cet homme est un marginal
il y a 2 ans
J'ai cum hard dans le slibard
Désolé
Désolé
Faut nettoyer maintenant
il y a 2 ans
C'est dans le froc que j'ai ejaculexxxxent oxxxxent exxxxent
Vous voilà les khyes de jvc ça c'est un forumeur lambda chez nous et vous, est ce que vous pouvez en dire autant
?
il y a 2 ans
Dans le BALIFOLAXXXX EXXXX OXXXX ,?????
il y a 2 ans
Oui pour combattre l'inflation il était devenu impératif que je revoie mon budget mensuel et le PQ a malheureusement été une des premières coupes que j'ai été obligé d'effectuer
il y a 2 ans
Vous voilà les khyes de jvc ça c'est un forumeur lambda chez nous et vous, est ce que vous pouvez en dire autant
?
Sur Onche il y'a quelques animaux et j'espère bien en faire parti
il y a 2 ans
Sur Onche il y'a quelques animaux et j'espère bien en faire parti
il y a 2 ans
Trop mignon le dried cum dans le slibard parce qu'on est trop feignant pour ne serait-ce qu'attraper du sopalin, ça nous demande déjà trop d'effort donc on se cum dessus et on accepte son funeste destin
il y a 2 ans