Ce sujet a été résolu
Vu qu'il a le droit qu'à 1 ou 2h de tablette par jour, je crois qu'il a loupé tous les évènements, il doit pas être au courant de l'existence de ce forum et de la migration, on l'a perdu à jamais les kheys
il y a 2 ans
Je l'attend avec impatience perso
Je suis son plus gros fan OUPS JE LAI DIS
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Il faut lui envoyé un mp, moi je suis banni, je peu pas
Sur quel compte? Y'a trop de fakes laddbent
il y a 2 ans
Portugal
2 ans
Vu qu'il a le droit qu'à 1 ou 2h de tablette par jour, je crois qu'il a loupé tous les évènements, il doit pas être au courant de l'existence de ce forum et de la migration, on l'a perdu à jamais les kheys
C’est quient surtout ?
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Je l'attend avec impatience perso
veuiler me le confirmer si le créateur du post non nommer ici mange bien des croquete pour CHIEN en étant HADULTE comme l’élitent que je constitue sinon le cas échéant'ent: il se doit de plier bagage ASAP du dit topic présentement
3nt’s
il y a 2 ans
C’est quient surtout ?
Ici actuellement présentement laddbent qui nest autre que moi meme CIS inclus sur le forum de l’élitent de jvc.com en dépit de ent
ent’s
et donc tout dabord veuillez le noter que je n'est strictement aucun ami: pour ne pas dire absolument 0 : oups je l'est dit'ent.
ent’s
et donc tout dabord veuillez le noter que je n'est strictement aucun ami: pour ne pas dire absolument 0 : oups je l'est dit'ent.
il y a 2 ans
Alexandre
2 ans
Mais qui est Laddbent ent?
Tu me merite le goulag rien que pour avoir posé cette question
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Ici actuellement présentement laddbent qui nest autre que moi meme CIS inclus sur le forum de l’élitent de jvc.com en dépit de ent
ent’s
ent’s
Mais si c’est toi, pourquoi tu parles de…
il y a 2 ans
Alexandre
2 ans
Mais qui est Laddbent ent?
ainsi qui as des amis: sur jvc.com : ? surement pas mois en dépit
ent’s
en dépit des mesures sanitaire ni sociale: qui et tu en dépit de
ent's
laddbent qui nest autre que votre serviteur favori de l'élitent: de jvc.com cis joint n'as strictement aucun ami: pour ne pas dire absolument 0 : oups je lest dit ent's
0 tout donc tous 0 votre soeur paye mes pizza , veuiller respecter'ent les geste de type barriere concernant présentement la securité sanitaire veuillez faire comme les autres quidams sur place càd partir dudit topics ent's
ceci etant dit: paz nobostant que
ent"s
en dépit des mesures sanitaire ni sociale: qui et tu en dépit de
laddbent qui nest autre que votre serviteur favori de l'élitent: de jvc.com cis joint n'as strictement aucun ami: pour ne pas dire absolument 0 : oups je lest dit ent's
0 tout donc tous 0 votre soeur paye mes pizza , veuiller respecter'ent les geste de type barriere concernant présentement la securité sanitaire veuillez faire comme les autres quidams sur place càd partir dudit topics ent's
ceci etant dit: paz nobostant que
il y a 2 ans
Mais si c’est toi, pourquoi tu parles de…
vives laddbent vives mois
il y a 2 ans
GommeBlanc
2 ans
Normal il a le droit qu'à 2h d'internet par jour, il va pas les utiliser tout le temps pour boucler sur un forum de merde 
il y a 2 ans