Ce sujet a été résolu
bon.. faisons la discussion les onchois
qu'est ce que ça fait de vivre dans un trou à rat ?
.... enfin je veux dire sur ce joli salon de discussion ?
il y a un an
FRAGILUXREILLE
1 an
merci les onchois
mais dés que le bug est reglé je me casse de cette dechett... enfin je veux dire
.....je veux dire de ce beau refuge
mais dés que le bug est reglé je me casse de cette dechett... enfin je veux dire
.....je veux dire de ce beau refuge
Oui c'est mieux hein on est pas une déchetterie
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Si c'est un choix réfléchi c'est encore pire je trouve
Je sais po
il y a un an
FRAGILUXREILLE
1 an
Bah écoute on est une communauté soudé et solide on a vécu pleins de choses depuis la migration on a même fait la pixel Wars juste à côté de vous l'été dernier
Et vous comment ça va en ce moment sur jvc l'ambiance est comment ?
Et vous comment ça va en ce moment sur jvc l'ambiance est comment ?
il y a un an
et non je suis onchois depuis 1 an je t'ai bien eu
Petit blagueur hihi
il y a un an
Petite-sissy
1 an
Merci kheyou
Omg tu a migré je me demandais où tu étais passée
J'espère que tu passe de bon moment là bas en tout cas
J'espère que tu passe de bon moment là bas en tout cas
il y a un an
Je sais po
Le seul argument pour vouloir y rester c'est de profiter de la modération aux fraises pour boucler, troller, faire le cancer, jouer avec les nerfs de tout ce qui se trouve à portée, sans être inquiété de quoi que ce soit
Et encore, avec les niveaux ça doit être tellement plus insidieux et chiant...
il y a un an
FRAGILUXREILLE
1 an
Le trou à rat il est de la ou tu viens.
JVC est tellement daubé, entre les bugs, "message invalide" quand tu cites un mec, la politique de modération totalement délirante par des pakistanais dont on se demande si ils ont la moindre idée du sens des posts qu'ils modèrent et sans plus aucune corrélation avec la charte, les rageux qui DDB tout et n'importe quoi, l'ergonomie déguelasse et datée des années 2000, les liens YT et Twitters pas intégrés dans les posts, pas de banque de stickers non plus, pas de notification quand quelqu'un te répond sur un topic, la surveillance généralisée délirante de type soviétique
Bordel je me demande bien quel genre de psychologie de soubrette il faut avoir pour accepter de rester sur ce forum de merde sans broncher.

JVC est tellement daubé, entre les bugs, "message invalide" quand tu cites un mec, la politique de modération totalement délirante par des pakistanais dont on se demande si ils ont la moindre idée du sens des posts qu'ils modèrent et sans plus aucune corrélation avec la charte, les rageux qui DDB tout et n'importe quoi, l'ergonomie déguelasse et datée des années 2000, les liens YT et Twitters pas intégrés dans les posts, pas de banque de stickers non plus, pas de notification quand quelqu'un te répond sur un topic, la surveillance généralisée délirante de type soviétique

Bordel je me demande bien quel genre de psychologie de soubrette il faut avoir pour accepter de rester sur ce forum de merde sans broncher.

il y a un an
Le seul argument pour vouloir y rester c'est de profiter de la modération aux fraises pour boucler, troller, faire le cancer, jouer avec les nerfs de tout ce qui se trouve à portée, sans être inquiété de quoi que ce soit
Tu a raison après tu sais c'est dur de changer les habitudes
il y a un an
Tu a raison après tu sais c'est dur de changer les habitudes
Y'a un autre argument qui serait "Y'a plus de monde", avec sa variante "Y'a les gens que j'aime bien là-bas", mais suffit de migrer à plusieurs pour que le problème disparaisse
On a largement assez de topics pour se tenir occupés, je trouve
On a largement assez de topics pour se tenir occupés, je trouve
il y a un an
Il faut vraiment être la dernière des putes de parking à 10$ la passe pour accepter ça.
il y a un an