InscriptionConnexion
En tout cas que ce soit Bardella ou un autre, l'extrême droite en Europe seront les idiots utiles du système, qui seront désignés responsables du chaos qui arrive et feront revenir le système établi aux élections suivantes, avec plein de mesures liberticides sous le bras pour mettre fin au chaos qu'ils auront eux mêmes orchestrés.

Ils sont malins
:deuxbaffes:
il y a 16 jours
Je le connais personnellement et c'est vraiment un sale con
:ZemmourRaison:
top 5 des pires sales cons que j'ai rencontré quand je bossais avec des politiques
:chat_hap:
il y a 16 jours
C'est un traitre mais tant mieux s'il passe ce sera un pied dans l'engrenage des grands changements qui s'opereront en France
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 16 jours
Ce forum qui chie sur Macron H24 mais voté pour un macroniste lambda
:risitasheureux1:
il y a 16 jours
C'est des européennes dont il est question pour le moment, pas de la présidentielle
:risialpha:
il y a 16 jours
C'est un traitre mais tant mieux s'il passe ce sera un pied dans l'engrenage des grands changements qui s'opereront en France
T'es au courant qu'il était déjà dans le parti avec le plus de députés au parlement européen ?
:ahi_vieux:
il y a 16 jours
T'es au courant qu'il était déjà dans le parti avec le plus de députés au parlement européen ?
:ahi_vieux:
De toute façon ça sert à rien le parlement EU
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 16 jours