Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'en pense que ça se voit tout de suite que cest un cul de mec
cest pourtant une des phrases les plus connues dans le monde entier : " on ne peut pas combattre sa nature "
cest pourtant une des phrases les plus connues dans le monde entier : " on ne peut pas combattre sa nature "
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en pense que ça se voit tout de suite que cest un cul de mec
Ça se voit aux épaules, avant bras , bras , mains etc
il y a 2 ans
je vois ce que tu veux dire
et ça vous voyez ils peuvent pas le changer, cest là pour leur rappeler que malgré ce qu'on leur dit, se sont des hommes et cest tout ce qu'ils sont
d'ailleurs si dans 1 000 ans des chercheurs trouvent leur squelette, aussi bien fait fussent-ils été comme trans, ils conclurons que le sujet est MASCULIN
si le trans commet un crime et qu'on trouve son adn, la police chercha UN HOMME
homme = chromosome XY
femme = chromosome XX
point barre
et je m'en fou totalement de ce que les obscurantistes anti science disent
et ça vous voyez ils peuvent pas le changer, cest là pour leur rappeler que malgré ce qu'on leur dit, se sont des hommes et cest tout ce qu'ils sont
d'ailleurs si dans 1 000 ans des chercheurs trouvent leur squelette, aussi bien fait fussent-ils été comme trans, ils conclurons que le sujet est MASCULIN
si le trans commet un crime et qu'on trouve son adn, la police chercha UN HOMME
homme = chromosome XY
femme = chromosome XX
point barre
et je m'en fou totalement de ce que les obscurantistes anti science disent
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
ça se verra toujours dans les yeux.
Ouais et la voix aussi mais en vrai c'est fou il y a quelques années on les cramés à 100 km.
il y a 2 ans
Ayaaa game over pour les femelles
Le mec marié qui divorce ayaaa
il y a 2 ans
Ah d'accord ouais comme quoi on change pas la personne à l'intérieure enfin le socle de base.
Puis ouais Thaïlande surtout Bangkok, Pattaya, Phuket il y a que ça quasiment.
Puis ouais Thaïlande surtout Bangkok, Pattaya, Phuket il y a que ça quasiment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
C'est clair puis même voir une petite bite quand tu baisses la culotte me répugne perso
il y a 2 ans
C'est culturel comme la Thaïlande, les mecs galèrent et donc deviennent des femmes en voyant comment les hommes sont prêts à les entretenir.
il y a 2 ans
Non par facilités de vie ce que je voulais dire.
Ils se rendent compte que c'est plus simple de vivre en tant que femme.
Ils se rendent compte que c'est plus simple de vivre en tant que femme.
il y a 2 ans