InscriptionConnexion
Non ils sont minoritaires les Arabes, arrête de t'inventer une vie ça devient malaisant
:selection_naturelle:

C'est ta tribu qui est majoritaire, tu devrais en être fier d'ailleurs, pourquoi tu complexes tant ?
Parce que moi je suis la veriter et que je suis pas un connard ingrat Tous le pays on le doit aux Arabes sans eux on aurais jamais construits quoique ce sois et ils sont majoritaires dans Notre pays

A part Les Rifains qui detestent Tous le monde nous Les chleuh on a toujours admis cette veriter et on est proche des Arabes
:Mafiotin_chauve:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Parce que moi je suis la veriter et que je suis pas un connard ingrat Tous le pays on le doit aux Arabes sans eux on aurais jamais construits quoique ce sois et ils sont majoritaires dans Notre pays

A part Les Rifains qui detestent Tous le monde nous Les chleuh on a toujours admis cette veriter et on est proche des Arabes
:Mafiotin_chauve:

:Daenerys_Aya:
il y a un an

Woaw je peux te trouver Les memes video de l'autre coté Les nationalistes debiles ca a toujours exister la preuve est presente sur onche h24
:ZemmourRaison:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Zinzin
:cigare_sourire:
il y a un an
Chaud son ethnomasochisme, jusqu'à récemment je pensais que c'était une spécificité occidentale mais plus je discute avec des Maghrébins plus je me rends compte que c'est la même chose pour eux
il y a un an