Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit divorcé et devenu fou ou soit toxico ou soit ruiner
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Comment ils sont passés d'une vie normal à SDF à la rue?
Encore une histoire de gonzesse à tous les coups
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Un divorce un appart qui est vendu parce que tu peux pas racheter la part de l’ex et pas de logement social accessible quand t’es proprio
Perte de job , invalidite
Perte de job , invalidite
il y a 2 ans
Comment ils sont passés d'une vie normal à SDF à la rue?
Perte d'un emploi ou refus de travailler, touche a la drogue, a l'alcool ou aux jeux donc ça crée des dettes d'argent.
Donc perte du logement pour loyer impayé.
Vie a la rue dure, donc touche a l'alcool et/ou la drogue.
Fait la manche pour avoir de l'argent pour acheter à manger et à boire donc pas envie de travailler car argent facile tombe dans la rue.
Plus problématique de santé et stabilité mentale, donc incapacité à vivre une vie "normale"
Donc perte du logement pour loyer impayé.
Vie a la rue dure, donc touche a l'alcool et/ou la drogue.
Fait la manche pour avoir de l'argent pour acheter à manger et à boire donc pas envie de travailler car argent facile tombe dans la rue.
Plus problématique de santé et stabilité mentale, donc incapacité à vivre une vie "normale"
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'est souvent de leur faute
N'ayez pas de compassion pour ces gens-là
N'ayez pas de compassion pour ces gens-là
C'est toujours de leur faute.
Être SDF en France avec le RSA et l'APL déjà c'est 850€ par mois pour tout le monde a partir de 25 ans.
En plus la cmu donc santé gratuite.
En plus l'aide alimentaire des associations.
Fait vraiment le vouloir pour être SDF en France en 2024
Être SDF en France avec le RSA et l'APL déjà c'est 850€ par mois pour tout le monde a partir de 25 ans.
En plus la cmu donc santé gratuite.
En plus l'aide alimentaire des associations.
Fait vraiment le vouloir pour être SDF en France en 2024
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême comme ça t'as le RSA, tu te barres dans la creuse ou la lozère t'as des appart à 300 boules
il y a 2 ans
Chaque personne à une histoire différente.. en Occitanie j'ai rencontré un ancien légionnaire devenue SDF...
il y a 2 ans
Y'en a qui préfèrent vivre dehors avec le RSA aussi. Ça permet de coffrer un peu, en cumulant avec la mendicité j'imagine.
il y a 2 ans
Perte d’emploi, dettes, tombé dans des vices (alcool, putes, jeux d’argent, drogues), mauvaises décisions de vie
il y a 2 ans
C'est triste vraiment mais malheureusement c'est un cas parmi tant d'autres...
En vrai l'alcool c'est une drogue légalisé
En vrai l'alcool c'est une drogue légalisé
il y a 2 ans
Drogue/alcool/ jeu d argent je suppose
tout ce qui te fait perdre pied avec la réalité
puis après c est l escalade
une petite pensée pour ceux qui ont all-in dans le Luna
tout ce qui te fait perdre pied avec la réalité
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans