Ce sujet a été résolu
Ces fdp m'ont ban, je sais qu'ici se cache les floodeurs les plus dégénérés, j'aurais besoin de vous pour leur coller une branlée comme jamais ils ne s'ont pris, les détruire salement
Noban, Adisho, Stoya etc.... j'ai besoin de vous en urgence pour aller les pourrir contactez moi sur Discord
MeaKanu#2145
Noban, Adisho, Stoya etc.... j'ai besoin de vous en urgence pour aller les pourrir contactez moi sur Discord
MeaKanu#2145
il y a 4 ans
Ayaaa jpp

https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
PuerAnus
4 ans
Ayaaa jpp

Stp Noban je sais que tu les a pas mal mis en PLS ça te dirais de recommencer un peu ? Si tu veux je te paye sur paypal si tu accepte mon contrat
il y a 4 ans
Stp Noban je sais que tu les a pas mal mis en PLS ça te dirais de recommencer un peu ? Si tu veux je te paye sur paypal si tu accepte mon contrat
"paypal"
Arnaque spotted + non dsl je veux pas me remêler a ça trop de passif...
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
"paypal"
Non je déconne pas mec je peux te passer genre 100 euros pour une nuit de flooding avec moi et imagine ce que tu pourras faire avec + tu pourras avoir ta revanche contre ces fumiers
il y a 4 ans
Non je déconne pas mec je peux te passer genre 100 euros pour une nuit de flooding avec moi et imagine ce que tu pourras faire avec + tu pourras avoir ta revanche contre ces fumiers
il y a 4 ans
Nan déso ça sent le coup fourré ton truc ça sent les emmerdes + je lutte depuis 6 mois pour pas rechuter donc arrête
il y a 4 ans
Tu es chaud a flooder ce soir ? On pourrais leur balancer du gore, des vidéos de cartel en masse ça les calemrai, j'ai des images bien sales
il y a 4 ans
Nan déso ça sent le coup fourré ton truc ça sent les emmerdes + je lutte depuis 6 mois pour pas rechuter donc arrête
il y a 4 ans
Je peux pas le dire en public
Mais un certain modo a pas apprécié que je le recadre
Mais un certain modo a pas apprécié que je le recadre

il y a 4 ans
Tu es chaud a flooder ce soir ? On pourrais leur balancer du gore, des vidéos de cartel en masse ça les calemrai, j'ai des images bien sales
mais laisse nous khey aprés avn va voir que c'est onche qui flood et ils vont nous flood/hack
il y a 4 ans
Allez Noban si tu m'ajoute sur Didi j'ai la preuve que mon plan est safe... je t'assure chaque jour je te filerai 100 euros je gagne bien ma vie
il y a 4 ans
C'est le but, les prévenir que la guerre commence + j'ai des astuces et des images de malades si tu m'ajoute sur Discord
il y a 4 ans
Allez Noban si tu m'ajoute sur Didi j'ai la preuve que mon plan est safe... je t'assure chaque jour je te filerai 100 euros je gagne bien ma vie
Mais oui mais oui imaginons si je flood pendant 10 jours tu va me donner 1000 euros ? mdr j'y crois
il y a 4 ans
Depuis quand des gens viennent exclusivement sur ce fourum pour faire ce genre de demande ?
Depuis quand des randoms viennent engager des mercenaires pour tuer un forum ?
Je défends pas AVN, mais ça paraît pas du tout safe comme truc.
+ le flood qui devient aussi grave que recruter sur le DW pour assassiner un mec bordel de merde
Depuis quand des randoms viennent engager des mercenaires pour tuer un forum ?
Je défends pas AVN, mais ça paraît pas du tout safe comme truc.
+ le flood qui devient aussi grave que recruter sur le DW pour assassiner un mec bordel de merde

Cela est arrivé
il y a 4 ans
Je dédouane le forum Onche.org de toute responsabilité, ces membres n’agissent pas en notre nom
il y a 4 ans