Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le but, les prévenir que la guerre commence + j'ai des astuces et des images de malades si tu m'ajoute sur Discord
mais quelle guerre ? on veut pas la merde nous
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas mal de pez ça me dérange pas de donner quelques sous aux bons kheys d'ici
je suis prêt a tout pour récupérer mon pseudo de gré ou de force
je suis prêt a tout pour récupérer mon pseudo de gré ou de force
il y a 5 ans
Mais oui mais oui imaginons si je flood pendant 10 jours tu va me donner 1000 euros ? mdr j'y crois
je t'assure que je déconne pas mec, ajoute moi vite, la nuit a déjà commencé
il y a 5 ans
ChevalierMaudit
5 ans
Depuis quand des gens viennent exclusivement sur ce fourum pour faire ce genre de demande ?
Depuis quand des randoms viennent engager des mercenaires pour tuer un forum ?
Je défends pas AVN, mais ça paraît pas du tout safe comme truc.
+ le flood qui devient aussi grave que recruter sur le DW pour assassiner un mec bordel de merde
Depuis quand des randoms viennent engager des mercenaires pour tuer un forum ?
Je défends pas AVN, mais ça paraît pas du tout safe comme truc.
+ le flood qui devient aussi grave que recruter sur le DW pour assassiner un mec bordel de merde
il y a 5 ans
Le hasard fait bien les choses...
Cela est arrivé
il y a 5 ans
>+ le flood qui devient aussi grave que recruter sur le DW pour assassiner un mec bordel de merde
Ils sont capables d'appeler l'assistance sociale
Ils sont capables d'appeler l'assistance sociale

il y a 5 ans
je t'assure que je déconne pas mec, ajoute moi vite, la nuit a déjà commencé
Démerde toi si tu veux flood tout seul + ils vont pas "payer" du tout + tu récupérera jamais ton compte ainsi + j'ai assez donné
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'irai jusqu'au bout, au bout
mais tu veux quoi khey ta pas compris on veut ni flood ni de ton argent va flood tout seul
il y a 5 ans
mais tu veux quoi khey ta pas compris on veut ni flood ni de ton argent va flood tout seul
A plusieurs on a plus de chances de les faire céder non ? et l'argent, ça aide et moi j'en ai pas besoin
il y a 5 ans
A plusieurs on a plus de chances de les faire céder non ? et l'argent, ça aide et moi j'en ai pas besoin
mais ils vont rien faire, ils ont juste a supprimé 3-4 pseudos et c'est finis ta crus t'allais faire le hack de l'année ou quoi ?
il y a 5 ans
Démerde toi si tu veux flood tout seul + ils vont pas "payer" du tout + tu récupérera jamais ton compte ainsi + j'ai assez donné
Un IP spoofing est si vite arrivé... Quel dommage...
Tu veux vraiment pas ? Tu es bien sur ?
il y a 5 ans
Un IP spoofing est si vite arrivé... Quel dommage...
T'as pas mon IP tocard tu vas faire quoi mdr va flooder tout seul
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
79
Sur ce sujet0