Ce sujet a été résolu
C'est le but, les prévenir que la guerre commence + j'ai des astuces et des images de malades si tu m'ajoute sur Discord
mais quelle guerre ? on veut pas la merde nous
il y a 4 ans
J'ai pas mal de pez ça me dérange pas de donner quelques sous aux bons kheys d'ici
je suis prêt a tout pour récupérer mon pseudo de gré ou de force
je suis prêt a tout pour récupérer mon pseudo de gré ou de force
il y a 4 ans
Mais oui mais oui imaginons si je flood pendant 10 jours tu va me donner 1000 euros ? mdr j'y crois
je t'assure que je déconne pas mec, ajoute moi vite, la nuit a déjà commencé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Depuis quand des gens viennent exclusivement sur ce fourum pour faire ce genre de demande ?
Depuis quand des randoms viennent engager des mercenaires pour tuer un forum ?
Je défends pas AVN, mais ça paraît pas du tout safe comme truc.
+ le flood qui devient aussi grave que recruter sur le DW pour assassiner un mec bordel de merde
Depuis quand des randoms viennent engager des mercenaires pour tuer un forum ?
Je défends pas AVN, mais ça paraît pas du tout safe comme truc.
+ le flood qui devient aussi grave que recruter sur le DW pour assassiner un mec bordel de merde

il y a 4 ans
Le hasard fait bien les choses...
Cela est arrivé
il y a 4 ans
>+ le flood qui devient aussi grave que recruter sur le DW pour assassiner un mec bordel de merde
Ils sont capables d'appeler l'assistance sociale

Ils sont capables d'appeler l'assistance sociale

il y a 4 ans
je t'assure que je déconne pas mec, ajoute moi vite, la nuit a déjà commencé
Démerde toi si tu veux flood tout seul + ils vont pas "payer" du tout + tu récupérera jamais ton compte ainsi + j'ai assez donné

https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
Non j'irai jusqu'au bout, au bout
mais tu veux quoi khey ta pas compris on veut ni flood ni de ton argent va flood tout seul
il y a 4 ans
mais tu veux quoi khey ta pas compris on veut ni flood ni de ton argent va flood tout seul
A plusieurs on a plus de chances de les faire céder non ? et l'argent, ça aide et moi j'en ai pas besoin
il y a 4 ans
A plusieurs on a plus de chances de les faire céder non ? et l'argent, ça aide et moi j'en ai pas besoin
mais ils vont rien faire, ils ont juste a supprimé 3-4 pseudos et c'est finis ta crus t'allais faire le hack de l'année ou quoi ?
il y a 4 ans
Démerde toi si tu veux flood tout seul + ils vont pas "payer" du tout + tu récupérera jamais ton compte ainsi + j'ai assez donné

Un IP spoofing est si vite arrivé... Quel dommage...
Tu veux vraiment pas ? Tu es bien sur ?
il y a 4 ans
Un IP spoofing est si vite arrivé... Quel dommage...
T'as pas mon IP tocard tu vas faire quoi mdr va flooder tout seul
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans