Ce sujet a été résolu
Finlande
1 an
J'avoue même si c'était quand même bien nul
Naaan che vous ai pas sonnéééé
Elle m'éneeeerve
Elle m'éneeeerve
il y a un an
AntonChigurh
1 an
On s'est tous enjaillé sur ce son a l'époque
Avouez
Tu avais quel âge khey à cette époque.... ???
il y a un an
Il était devenu alcoolo et drogué après cette musique puis il a été suivit en psychiatrie pour arrêté alcool drogue etc il avait arrêté la musique je crois d'ailleurs a part ce son y'avais rien qui a réussi dans la musique
il y a un an
Tu avais quel âge khey à cette époque.... ???
Pourquoi cette question ?
il y a un an
Helmut Fritz - Ca m'énerve
1
AntonChigurh
AntonChigurh
Jeune onchois de rang bronze
On s'est tous enjaillé sur ce son a l'époque
Avouez
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Branlito
1 an
Il était devenu alcoolo et drogué après cette musique puis il a été suivit en psychiatrie pour arrêté alcool drogue etc il avait arrêté la musique je crois d'ailleurs a part ce son y'avais rien qui a réussi dans la musique
Dur si c'est vrai
il y a un an
Glock
1 an
Mettre cette musique en marchant la nuit d'un air mystérieux dans les rues vides de la ville, la tete encapuchonnée
On l'a tous fait
il y a un an
sisi il était videur je crois avant ce son
Dans la vidéo de Seb la frite il en avait parlé d'ailleurs mais dans mes souvenirs il avait su rebondir contrairement à d'autres il semble
il y a un an
Mettre cette musique en marchant la nuit d'un air mystérieux dans les rues vides de la ville, la tete encapuchonnée
On l'a tous fait
il y a un an
On l'a tous fait
Aller chercher le corp de Samantha dans l'univers Alpha Omega accompagné de son élément 115 de poche
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
1986 et toi....
Bon ok je suis plus jeune
Mais j'ai quand meme bien connu cette époque
Mais j'ai quand meme bien connu cette époque
il y a un an
Aller chercher le corp de Samantha dans l'univers Alpha Omega accompagné de son élément 115 de poche
Tous les souvenirs qui reviennent
Quand tout le monde se battait pour aller en premier à la boite mystère pour dégoter le fusil laser
Quand tout le monde se battait pour aller en premier à la boite mystère pour dégoter le fusil laser
il y a un an