Créer un compteSe connecter
Bonjour,
Ce topic aura pour objectif de set up le dashboard pour le développement de On'Chat.

MAJ prioritaires :

- Ajouter un menu d'Option
- Possibilité de désactiver l'actualisation auto de messages par le menu.
- Mettre l'option pour activer le fait d'envoyer un message avec Entrée (il sera désactivé par défaut)

MAJ non-prioritaire :
- Ajouter la possibilité d'ajouter une signature à ses messages.
- Ajouter la possibilité de masquer les badges
- Ajouter la possibilité de blacklister des utilisateurs

Une autre chose qui a été demandée s'agit de l'intégration avec Risibank.
Pour cette feature qui est très coûteuse je pense faire une extension séparée.

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à m'en faire.

Cordialement,
AntoineForum
il y a 4 ans
:Crie:
il y a 4 ans
Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que la zone de saisie de message reste toujours au même niveau même si des nouveaux messages sont chargés ?
:pns:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 ans
Sur les topics actifs ça évite d'avoir à scroller continuellement pour regarder ce qu'on est en train d'écrire
Show me your moves
il y a 4 ans
Rajoute le lien pour installer onchat clé
:Synthwave:
il y a 4 ans
Sur les topics actifs ça évite d'avoir à scroller continuellement pour regarder ce qu'on est en train d'écrire
Validax
:ahi-aplati:
il y a 4 ans
:Fished:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 ans
Bonjour,
Ce topic aura pour objectif de set up le dashboard pour le développement de On'Chat.

MAJ prioritaires :

- Ajouter un menu d'Option
- Possibilité de désactiver l'actualisation auto de messages par le menu.
- Mettre l'option pour activer le fait d'envoyer un message avec Entrée (il sera désactivé par défaut)

MAJ non-prioritaire :
- Ajouter la possibilité d'ajouter une signature à ses messages.
- Ajouter la possibilité de masquer les badges
- Ajouter la possibilité de blacklister des utilisateurs

Une autre chose qui a été demandée s'agit de l'intégration avec Risibank.
Pour cette feature qui est très coûteuse je pense faire une extension séparée.

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à m'en faire.

Cordialement,
AntoineForum
améliorer l'autoscroll dès qu'un message est envoyé, pour ma part ça ne le fait pas
il y a 4 ans
Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que la zone de saisie de message reste toujours au même niveau même si des nouveaux messages sont chargés ?
Par défaut quand tu es en bas de page (que la zone de saisi de texte est visible) ça autoscroll automatiquement.
Je peux ajouter une option pour désactiver ce comportement
il y a 4 ans
améliorer l'autoscroll dès qu'un message est envoyé, pour ma part ça ne le fait pas
Est-ce que tu peux me dire avec plus de précisions ce qui ne va pas ?
il y a 4 ans
Rajoute le lien pour installer onchat clé
:Synthwave:
il y a 4 ans
Par défaut quand tu es en bas de page (que la zone de saisi de texte est visible) ça autoscroll automatiquement.
Je peux ajouter une option pour désactiver ce comportement
Ah c'est déjà en place
:deg:
Show me your moves
il y a 4 ans
Cliquez pas phishing
il y a 4 ans
Est-ce que tu peux me dire avec plus de précisions ce qui ne va pas ?
Quand un nouveau message apparait sur le topic, la page web ne descend pas toute seul en gros
il y a 4 ans
Effectivement je viens de tester et ça marche, mais je descends jamais tout en bas pour écrire un message, il y a une zone où effectivement l'auto scroll ne marche plus.

Donc vraie suggestion cette fois-ci:
Est-ce que ça serait compliqué de faire un truc à la jvchat où plutôt que de faire scroll la page automatiquement, les messages s'ajoutent au-dessus de la zone de saisie de message sans la faire bouger du tout
Show me your moves
il y a 4 ans
Effectivement je viens de tester et ça marche, mais je descends jamais tout en bas pour écrire un message, il y a une zone où effectivement l'auto scroll ne marche plus.

Donc vraie suggestion cette fois-ci:
Est-ce que ça serait compliqué de faire un truc à la jvchat où plutôt que de faire scroll la page automatiquement, les messages s'ajoutent au-dessus de la zone de saisie de message sans la faire bouger du tout
Je peux faire une option pour désactiver l'autoscroll en bas de page si c'est ça que tu veux dire
il y a 4 ans
Quand un nouveau message apparait sur le topic, la page web ne descend pas toute seul en gros
Si mais il faut que tu es la zone de texte visible
il y a 4 ans
Je peux faire une option pour désactiver l'autoscroll en bas de page si c'est ça que tu veux dire
Si tu désactives juste l'autoscroll, la zone de saisie de message finira par disparaître nan?
Show me your moves
il y a 4 ans
Si mais il faut que tu es la zone de texte visible
la zone de texte du dernier message du topic ?
il y a 4 ans