Ce sujet a été résolu
Zut zut zut alors
On va devoir attendre que tu reviennes en France
On va devoir attendre que tu reviennes en France
il y a un an
FAIS-moi un VIREMENT et JE peux revenir là TOUT de SUITE
Tu peux pas demander à ta mère ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
En dépit de l'escroquerie, la PHILANTHROPIE de cette personne m'oblige à accomplir mon devoir de chevalionche
Cela est arrivé
il y a un an
Tu peux pas demander à ta mère ?
NON malheureusement ma MÈRE est DÉCÉDÉE récemment et je N'AI plus AUCUN parent PROCHE
MAIS si tu me DONNES 50 EUROS je pourrai RÉCUPÉRER l'héritage ESTIMÉ à PLUSIEURS millions et je te DONNERAI au MOINS 150 EUROS
MAIS si tu me DONNES 50 EUROS je pourrai RÉCUPÉRER l'héritage ESTIMÉ à PLUSIEURS millions et je te DONNERAI au MOINS 150 EUROS
il y a un an
Je rappelle également que vous devez donner uniquement ce que vous êtes prêts à perdre
Cela est arrivé
il y a un an
ChevalierMaudit
1 an
Je rappelle également que vous devez donner uniquement ce que vous êtes prêts à perdre
5 kilos, ça passe ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
ChevalierMaudit
1 an
En dépit de l'escroquerie, la PHILANTHROPIE de cette personne m'oblige à accomplir mon devoir de chevalionche
Je n'en attendais pas moins de toi, mon bon chevalier
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
NON malheureusement ma MÈRE est DÉCÉDÉE récemment et je N'AI plus AUCUN parent PROCHE
Fais la manche
ROMANYTCH
ROMANYTCH
il y a un an
ChevalierMaudit
1 an
Tu fais bien de le rappeler
il y a un an
5 kilos, ça passe ?
Ça dépend
5 kilos de quoi ?
5 kilos de quoi ?
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
Heu pardon mais ça serait pas une arnaque ?
Que nenni, SaleFilsDePute
il y a un an
Je sais pas pourquoi mais une cagnotte sous la forme d'un paypal à ton nom clé ça sent la juiverie à des kilomètres ça

Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
JE n'en ai PLUS
DUBOSC
DUBOSC
Vole des sacs à main
il y a un an
Ça dépend
5 kilos de quoi ?
5 kilos de quoi ?
Gras
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Que la sainte nonne t'arrache la bite
il y a un an
Romanytch
1 an
LA banque N'ACCEPTE que les VIREMENTS
ON VA TROUVER UNE SOLUTION
il y a un an
Vole des sacs à main
LA banque N'ACCEPTE que les VIREMENTS
TU n'aimes VRAIMENT pas L'ARGENT pour ne pas VOULOIR 100 EUROS de BÉNÉFICE
TU n'aimes VRAIMENT pas L'ARGENT pour ne pas VOULOIR 100 EUROS de BÉNÉFICE
il y a un an