InscriptionConnexion
Pas mal l’apologie du meurtre
Meat-chan
:love:
il y a 18 jours
Mais j'ai jamais dit que ça avait vraiment eu lieu attardin bordel
:risimoignons_main:

Évite de traiter les gens d'abrutis alors que t'es toi-même complètement con putain
:risimoignons_main:
Ok ça passe pour cette fois, j'ai relu tas mis entre guillemet donx je te pardonne petit coquin
il y a 18 jours
Moussa qui sait même pas écrire correctement Mathis.
Certifié tous gaz.
il y a 18 jours
Malaise Younès
Meat-chan
:love:
il y a 18 jours
"Fils de Ben Laden" carrément, el famosso.
:goslingrire:
il y a 18 jours
Llc
Llc
18j


Le média AlertesInfos, créé et géré par Moussa, un homme de 22 ans, reprend la version donnée en garde à vue par le tueur afghan, légitimant l'assassinat de Matisse.

Son compte est suivi par 510.000 personnes sur Twitter. Combien de temps ces agents vont-ils pouvoir continuer à mener ce type d’opération mensongère sans être inquiétés ?

Il suffit de voir le nombre de commentaires se réjouissant de la mort de Matisse sous le tweet, avec des comptes portant des emojis 🇩🇿🇲🇦☪️🕋 dans leurs noms, pour comprendre le rôle que joue ce « média ».

Telegram : @MemoriaNatio
faut faire comme les chinois avec ces sous races....
il y a 18 jours
"Fils de Ben Laden" carrément, el famosso.
:goslingrire:
Plus c'est gros, plus ça passe
:MinjuCursed:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 18 jours
faut faire comme les chinois avec ces sous races....
Ya une méthode très bien qui marche comme les trains
:MinjuCursed:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 18 jours
@blondin ou un autre modo vous pouvez ban ce compte troll de merde par pitié ? Cimer
:soralpleure:
il y a 18 jours
Signal Pharosed , bien ton VPN j'espère?
:SoralGifle:
il y a 18 jours
Llc
Llc
18j


Le média AlertesInfos, créé et géré par Moussa, un homme de 22 ans, reprend la version donnée en garde à vue par le tueur afghan, légitimant l'assassinat de Matisse.

Son compte est suivi par 510.000 personnes sur Twitter. Combien de temps ces agents vont-ils pouvoir continuer à mener ce type d’opération mensongère sans être inquiétés ?

Il suffit de voir le nombre de commentaires se réjouissant de la mort de Matisse sous le tweet, avec des comptes portant des emojis 🇩🇿🇲🇦☪️🕋 dans leurs noms, pour comprendre le rôle que joue ce « média ».

Telegram : @MemoriaNatio
Donc un whitos de 15 ans sans histoire va agresser un afghan plus vieux tout seul et sans raison ?
:gilbert:


Et pour vous, ça légitime les 32 coups de couteau ?
:gilbert:


Oui mission
:ben_laden:
il y a 18 jours
T'en parleras avec eux, je te bloque perso
:SoralLunettes:
il y a 18 jours
Ya une méthode très bien qui marche comme les trains
:MinjuCursed:
:zhitler:
il y a 18 jours