Ce sujet a été résolu
Jour de grâce mes potits onchois.
https://www3.yggtorrent.cool/user/register
Je condamne toutes tentatives de téléchargements illégaux nonobstant.
Je condamne toutes tentatives de téléchargements illégaux nonobstant.
il y a un an
Doppelganger9
1 an
20€ l'inscription.... AAAYYYYAAAAAAAA
pareil
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
Chaud les rats, c'est vraiment payant maintenant. Heureusement que j'ai un compte de secours au cas où mon principal saute.
Je précise que je m'en sers uniquement pour télécharger des livres libres de droit, évidemment.
Je précise que je m'en sers uniquement pour télécharger des livres libres de droit, évidemment.
il y a un an
Fantasio
1 an
Chaud les rats, c'est vraiment payant maintenant. Heureusement que j'ai un compte de secours au cas où mon principal saute.
Aya screenez moi votre page, je comprend pas pourquoi c'est payant chez vous.
il y a un an
j'ai déjà re créer un compte y'a 2 jours parce que le mien a sauté, c'était pas payant
🌙
il y a un an
Aya screenez moi votre page, je comprend pas pourquoi c'est payant chez vous.
Si je mets un email, ça demande une carte VISA direct.
Peut-être parce que je suis déjà inscrit, mais même avec un VPN ça demande de payer.
il y a un an
Aya ! Y'a une heure j'ai pas eu ca...
il y a un an
J'ai un compte qui date de 2017 et qui est toujours actif... mais putain, plus ça va, plus c'est un site d'enculé.
Ils ont qu'à le rendre full privé au lieu de faire baver les gens en le rendant semi-privé feat. payant.
Ils ont qu'à le rendre full privé au lieu de faire baver les gens en le rendant semi-privé feat. payant.
il y a un an
perso, j'utilise pirate bay, de toute façon je matte rien en français alors osef.
Pour moi matter un film ou une série en Français = une perte de temps
Pour moi matter un film ou une série en Français = une perte de temps
il y a un an