Créer un compteSe connecter

Compris les fachos ?
:dutch:
il y a 2 ans
:hitler-rire:
Image
il y a 2 ans
Rien à foutre
:cafe:

Je baise l’Europe la France et les gaucho
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Mais tg Bernadette salope va
:etchebest_doigt:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Par contre quand ils nous imposent des lois via des commissions qui ne sont pas élues par les citoyens, tout va bien
:thestone:

Et un peu de coercition en menaçant de ne pas reverser l'argent qu'on investit dans l'UE, c'est 100% démocrate et équitable
:thestone:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Il faut voter, comme pour le référendum sur la construction européenne
:journal:
il y a 2 ans
Yes putain. Enfin quelqu'un qui me traite pas de gauchiasse
il y a 2 ans
Exactement j’irai voter R!
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans

Compris les fachos ?
ne votez pas ça ne changera rien à votre vie de cuck, vous subirez les lois faites et votées par les autres....
il y a 2 ans
:patrick_nazi:
il y a 2 ans
Celui ou le gouvernement a abdiqué la souveraineté française malgré le vote contre du peuple, car au final le vote ça ne compte que lorsqu'il va dans le sens du pouvoir
:Risitasse:
il y a 2 ans
Je ne contracte pas la constitution européenne
:contracte:
il y a 2 ans
ils continuent avec leurs clips larmoyants qui ont surement l'effet inverse que celui escompté image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
il y a 2 ans

Compris les fachos ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Portant j'y ai voté, je m'en souviens bien car c'est la dernière fois que j'ai voté
:Risitasse:
il y a 2 ans
On n'est même pas en démocratie et on nous dit de défendre la démocratie.
:Risitas_Selection:
Image
il y a 2 ans
je baise l'Europe, j'enfonce mon chibre gargantuesque et tordu en plein dans son cul puant tu m'as bien lu Gilbert ?
:zidanecafe:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
je baise l'Europe, j'enfonce mon chibre gargantuesque et tordu en plein dans son cul puant tu m'as bien lu Gilbert ?
T'aimerais bien mais en réalité c'est l'UE qui défonce ton anus à grands coups de reins
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
T'aimerais bien mais en réalité c'est l'UE qui défonce ton anus à grands coups de reins
:chat_lunettes:
Suisse
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Suisse
:deg:
il y a 2 ans