Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre quand ils nous imposent des lois via des commissions qui ne sont pas élues par les citoyens, tout va bien
Et un peu de coercition en menaçant de ne pas reverser l'argent qu'on investit dans l'UE, c'est 100% démocrate et équitable
Et un peu de coercition en menaçant de ne pas reverser l'argent qu'on investit dans l'UE, c'est 100% démocrate et équitable
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Exactement j’irai voter R!
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
ne votez pas ça ne changera rien à votre vie de cuck, vous subirez les lois faites et votées par les autres....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui ou le gouvernement a abdiqué la souveraineté française malgré le vote contre du peuple, car au final le vote ça ne compte que lorsqu'il va dans le sens du pouvoir
il y a 2 ans
ils continuent avec leurs clips larmoyants qui ont surement l'effet inverse que celui escompté
https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Portant j'y ai voté, je m'en souviens bien car c'est la dernière fois que j'ai voté
il y a 2 ans
je baise l'Europe, j'enfonce mon chibre gargantuesque et tordu en plein dans son cul puant tu m'as bien lu Gilbert ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
je baise l'Europe, j'enfonce mon chibre gargantuesque et tordu en plein dans son cul puant tu m'as bien lu Gilbert ?
T'aimerais bien mais en réalité c'est l'UE qui défonce ton anus à grands coups de reins
il y a 2 ans
T'aimerais bien mais en réalité c'est l'UE qui défonce ton anus à grands coups de reins
Suisse
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans