InscriptionConnexion
Luc 18:19
:RonaldoSailorMoon:

Vraiment les trinitaires c'est quelque chose
:RonaldoSailorMoon:
VRAI chrétien, c'est-à-dire, unitaire
:pazbcbg:
il y a un an
1 Timothée 2:5

« Car Dieu est un, et le médiateur entre Dieu et les hommes est un, l'homme Christ Jesus »

Chaud je trouve. Enfin, perso. :RonaldoCocktail:
il y a un an
Athées : « je ne peux pas croire à la religion à cause des miracles »

Encore les athées : « la matière provient du néant »

Chaud :Ronaldo3:
il y a un an
Athées : « je ne peux pas croire à la religion à cause des miracles »

Encore les athées : « la matière provient du néant »

Chaud :Ronaldo3:
Même si c'est un dieu à l'origine de tout, il a bien pris la matière à partir du néant lui aussi
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Même si c'est un dieu à l'origine de tout, il a bien pris la matière à partir du néant lui aussi
:Paon_journal:
Josef par contre je suis venu pour casser du trinitaire là, pas de l'athée.

Revenons-en à nos moutons. Jésus : « Mais, quant à ce jour-là et à l'heure, personne n'en a connaissance, pas meme les anges des cieux, si ce n'est mon Père seul. » (Matthieu 24:36)

Bordel
:Ronaldo_paille:

Jésus sur la croix : mon Père ! Pourquoi m'as-tu abandonné !

Le Jésus trinitaire est complètement schizo ou ?... :Ronaldo3:
il y a un an
Josef par contre je suis venu pour casser du trinitaire là, pas de l'athée.

Revenons-en à nos moutons. Jésus : « Mais, quant à ce jour-là et à l'heure, personne n'en a connaissance, pas meme les anges des cieux, si ce n'est mon Père seul. » (Matthieu 24:36)

Bordel

Jésus sur la croix : mon Père ! Pourquoi m'as-tu abandonné !

Le Jésus trinitaire est complètement schizo ou ?... :Ronaldo3:
Il dit même pas père mais elohi (Dieu) d'ailleurs c'est encore pire
:naturlichemain:

Dieu qui se prie lui-même, qui ressent la soif, ne sait pas quand le jugement dernier va arriver, est plus grand que lui-même et se demande à lui-même pourquoi il s'est abandonné
:NNNhutts1:
il y a un an
Amen frère chrétien
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Il dit même pas père mais elohi (Dieu) d'ailleurs c'est encore pire

Dieu qui se prie lui-même, qui ressent la soif, ne sait pas quand le jugement dernier va arriver, est plus grand que lui-même et se demande à lui-même pourquoi il s'est abandonné
Chaud on est d'accord
il y a un an
Amen frère chrétien
:oui:
VRAI chrétien, amen
il y a un an
Il ne faut pas s'attribuer les qualités divines.
:patrick_autiste:
il y a un an
« Si vous m'aimez, gardez mes commandements;
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, pour être avec vous éternellement » (Jean 14:26)

Dans ce passage nous pouvons constater que Dieu prie Dieu, et que tout va bien
il y a un an
Luc 18:33

et, après l'avoir battu de verges, on le fera mourir; et le troisième jour il ressuscitera.
il y a un an
"Il leur dit: " Et vous, qui dites-vous que je suis? "
Simon Pierre, prenant la parole, dit: " Vous êtes le Christ, le Fils du Dieu vivant. "
Jésus lui répondit: " Tu es heureux, Simon Bar-Jona, car ce n'est pas la chair et le sang qui te l'ont révélé, mais mon Père qui est dans les cieux. "

Mt 16 [15-17]

"Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
leur apprenant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous toujours jusqu'à la fin du monde. "
"
Mt 28 [19-20]

:Risitas-cafe:
il y a un an
Le mystère divin
il y a un an
Dieu n'est pas homme :

Nombres 23:19 : Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir.

Ésaïe 31:3 : L’Égyptien est un homme et non Dieu, Et ses chevaux sont chair et non esprit ; Quand l’Éternel étendra sa main, Celui qui donne du secours tombera, Celui qui reçoit du secours chutera, Tous périront ensemble.

Jésus est homme :

Actes 17:31 : parce qu'il a fixé un jour où Il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...

Séparation claire entre homme et Dieu :

Timothée 2:5 : Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme

Luc 18:19 Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.

Bref y a encore des trinitaires qui traînent ?
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
"Il leur dit: " Et vous, qui dites-vous que je suis? "
Simon Pierre, prenant la parole, dit: " Vous êtes le Christ, le Fils du Dieu vivant. "
Jésus lui répondit: " Tu es heureux, Simon Bar-Jona, car ce n'est pas la chair et le sang qui te l'ont révélé, mais mon Père qui est dans les cieux. "

Mt 16 [15-17]

"Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
leur apprenant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous toujours jusqu'à la fin du monde. "
"
Mt 28 [19-20]

:Risitas-cafe:
Premier verset : Jésus était un prophète donc c'est à peu près normal que Dieu se révèle à travers lui

Second verset : onche.org https://onche.org/topic/4[...]e-heresie#message_9243952

:ronaldo_oreiller:
il y a un an