Ce sujet a été résolu
combien je dois avoir sur mon compte pour une brunette italienne qui vis à paris et sait préparer le risotto gorzolla au noix
il y a un an
15k/mois + appart parisien bien situé (16e, 8e, 6e) + 1m82 et 6.5/10 sont les prérequis pour ta demande
->
->
->
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
15k/mois + appart parisien bien situé (16e, 8e, 6e) + 1m82 et 6.5/10 sont les prérequis pour ta demande
si on ne remplis pas le pré-réquis quels sont les chirurgies disponible ?
il y a un an
Chirurgie pour augmenter la taille de ton portefeuille
il y a un an
il te faut des sous clé, être beau ne suffit pas
->
->
->
il y a un an
il te faut des sous clé, être beau ne suffit pas
combien de chambres l'appart parisien pour jauger une probabilité
il y a un an
combien de chambres l'appart parisien pour jauger une probabilité
au moins 2 pour montrer que t'as une chambre invité et donc que t'as une vie sociale
->
->
->
il y a un an
au moins 2 pour montrer que t'as une chambre invité et donc que t'as une vie sociale
faut allez braquer la banque de france et rotschild le mm jour pour se permettre nofake
il y a un an
faut allez braquer la banque de france et rotschild le mm jour pour se permettre nofake
AYAAAAAA
btg la France est un pays d'héritier, il faut juste être un bobo dont les parents sont multimillionnaire en patrimoine depuis la révolution française pour vivre bien
->
->
->
btg la France est un pays d'héritier, il faut juste être un bobo dont les parents sont multimillionnaire en patrimoine depuis la révolution française pour vivre bien
il y a un an
AYAAAAAA
société juste et saine où les hommes vont pas partir totalement en couille
il y a un an
ViveLaConsole
1 an
Tu veux rencontrer une femme ?
C'est son projet, oui.
Gros baiseur de femelles.
il y a un an
C'est son projet, oui.
eh bien qu'il sorte au lieu de poster comme un déchet.
il y a un an
eh bien qu'il sorte au lieu de poster comme un déchet.
Il sera surpris de voir que des femmes aux formes généreuses, c'est pas compliqué à gérer. Mais il faut aussi avoir la belle gueule et l'emmener faire un tour dans ta Bentley continental à 250 000 euros.
Gros baiseur de femelles.
il y a un an
Il sera surpris de voir que des femmes aux formes généreuses, c'est pas compliqué à gérer. Mais il faut aussi avoir la belle gueule et l'emmener faire un tour dans ta Bentley continental à 250 000 euros.
je fais le mec, mais en vérité j'ai aussi bien du mal.
il y a un an