Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Ad_Vitam44_ sur X
Vidéo Random sur le sujet
Mathis un Français de 15 ans tué par un migrant Afghan
Respectez vous , au lieu de pleurer , il s'agirait de vous équiper pour :
1_
Niveau 30
2_
Niveau 40
Mais ces cucks préfèrent miauler sur internet
Bordel des vrais argileux sans âme
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis Français du Dauphiné donc assez indépendant des argileux FR , l'Histoire en est la preuve.
Donc t'as pas tort
Donc t'as pas tort
il y a 2 ans
S'équiper pour quoi mon chancla ?
Coucou Gilbert
il y a 2 ans
je suis d'accord mon aya, peux tu m'indiquer ton plan de manière précise cher yatangaki
il y a 2 ans
bon citoyen
il y a 2 ans
Je peux pas lire
il y a 2 ans
Je ne peux pas lire mon issoo, tu peux m'expliquer ce que tu as écrit ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a dit que t'étais un gros pd :playstation1:
Pas cool
il y a 2 ans
Bien vu, tu n'assumes même pas donner tes idées au grand jour. Qui est vraiment le cuck ici ?
Tu oses nous faire des leçons de morale et tu te caches derrière tes propres idées. Combien de personnes sur le forum sont niveau 30 ? Tout au plus 100, Gilbert compris qui a un compte admin.
Vance 2028
Tu oses nous faire des leçons de morale et tu te caches derrière tes propres idées. Combien de personnes sur le forum sont niveau 30 ? Tout au plus 100, Gilbert compris qui a un compte admin.
il y a 2 ans
une journée normale en Afrance, un peu perturbée par le Jeunistan selon nos amis les chevaliers cucks
il y a 2 ans
S'équiper pour quoi mon chancla ?
La partie de foot monsieur
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
" Pitiez que quelqu'un nous sauve en votant pour lui, puis si ça marche pas on attendra encore 5 ans "
Salarié.
il y a 2 ans
Tous les Français ont des n et des b dans leur entourage, comment veux-tu qu'ils deviennent racistes ces cuckitos
il y a 2 ans
J'ai lu "Maths", du coup je m'attendais à un sujet parlant du niveau catastrophique des droitards de supermarket en matière de géométrie ou d'algèbre
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Bordel, les jeunes Français essayent tous de s'assimiler comme les bons cuckitos qu'ils sont, ils constatent la mort de leur peuple mais "le problème ce sont les fachos" même si nous sommes minoritaires mais déterminer on peut changer les choses.
il y a 2 ans