InscriptionConnexion
Il faut absolument qu'elle passe, dans une Europe ou l'Angleterre va débuter la re-migration, ou une Allemagne réfléchit a le faire, il ne faut absolument pas que la gauche passe en France sinon on va prendre le triple d'immigration car on va éponger ce que l'Allemagne et l'Angleterre ne voudra plus.

Vous voila prévenus.
il y a 22 jours
Je préfère la guerre civile à un pays full muslim
:stopcensure:
on pourra buter du bougnegre à volonté
:Larry:
et les Qui aussi
:stopcensure:
il y a 22 jours
L’op est un secondaire d’alsaceallemande aka l’un des plus gros cuck gauchiasse pro sauvageons du fofo
:stopcensure:
qui se soumet face au boches comme les gauchistes du front populaire qui avait collaboré
:naturlichemain:
il y a 22 jours
L’op est un secondaire d’alsaceallemande aka l’un des plus gros cuck gauchiasse pro sauvageons du fofo
:stopcensure:
qui se soumet face au boches comme les gauchistes du front populaire qui avait collaboré
:naturlichemain:
connait pas ce khey, c'est pas un de mes secondaires hein.

Et mieux vaut pas que l'Alsace deviennent allemande, suffit d'aller à la frontière pour constater que l'Allemagne est surtout Turc en fait
:rire:
il y a 22 jours
D'une certaine manière, je ne devrais pas me prononcer, puisque je ne subirais pas les conséquences d'une éventuelle guerre de libération.

Je ne parlerai donc que pour moi.

Déjà, il n'y a pas d'extrême droite en France, il n'y a que des gens qui ne sont pas à LFI et qui ne sont pas islamistes ni français de papier.

Pour le bien des enfants, je pense, l'exemple des arméniens, coptes le montre, que si l'islam s'instaure, alors ils seront massacrés.

Mon devoir de vieux est donc d'opter pour la résistance et la guerre de libération, pour le bien de mon âme.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 22 jours
donc toi tu es pour la guerre civil ? Je vais être franc, en cas de guerre civile, je suis pas sûr que les FDS soient en situation de supériorité, on est moins communautaires, plus éparpillés sur le territoire, moins armées, tu es prêt toi et ta famille pour assumer des raids de mecs de cité qui viendront dans ton village pour violer les femmes et tuer les hommes ?
Mais c’est pas parceque t’as décidé d’être une salope isolée suceuse de bougnoules que c’est le cas de tout le monde !

Moins armés ? Mais mon pauvre ça fait 6 ans que les stands de tirs sont pleins à craquer et refusent du monde

Pour ce qui est des raids de mecs de cités face à 5 français armés de n’importe quel calibre tes singes vont vite remontés dans leurs arbres
il y a 22 jours
Perso, je préfère mille fois la guerre civile plutôt que d'être un sale cuck traître comme germanempire.

Sachant que j'hésiterais pas a emporté un maximum de bounègre avec moi dans la tombe. Et Dieu sait que je serais très déterminé et ready pour
:JohnnyCash:
il y a 22 jours
Avant toute chose, je tiens à préciser un détail, je suis moi même FDS (enfin Alsacien mais c'est pareil), politiquement je suis un identitaire conservateur européiste, donc quasiment sur la même ligne que Conversano.

Cela dit, d'un point de vue totalement objectif sur la situation française, il ne faut PAS que l'extrême droite passe.

La France est un pays où la majorité des blancs ne font pas d'enfants et sont d'un âge avancé, suffit d'aller dans nimporte quelle école en France pour constater que la jeunesse est profondément métissée, mixte, multiraciale, j'irais même jusqu'à dire que la majorité de la jeunesse est issue de l'immigration et est musulmane.

Quand la dernière génération de blancs nombreuse va mourir de vieilleisse (la dernière génération babyboom c'est ceux des années 60-70), il y a de forte chances que la France deviennent un pays en majorité non blanche.

Fort de ce constat, 2 choix sont possibles, soit on continue dans la voie actuelle dans une démarche d'intégration de cette jeunesse qui sera le future de la France et on essaye par tous les moyens de devenir attachés à la France et on crée une nouvelle culture française qui sera teintée d'identité Africaine et musulmane (que ça nous plaise ou pas, c'est la démographie qui décide du future)

Soit on se tourne vers l'extrême droite et à ce moment là, c'est la graine de la guerre civile qui va pousser en France.

Est ce que vous pensez qu'il est bon pour la France d'avoir un scénario à la guerre du Liban ou à la guerre de l'Ex Yougoslavie ? Dans le cas d'une guerre civile, les premiers qui souffrent, c'est vos familles, vos proches, ce sont les civiles.

Est ce que vous êtes prêts pour vivre dans un pays où des communautés veulent faire de l'épuration ethnique ? Du génocide ? Des meurtres et des viols de masse ? Ou est ce que vous voulez plutôt vivre dans la paix même si ça implique de transformer la culture française en quelque chose d'autres ?

Moi je vous le demande
Troll trop évident.

Si tu étais Conversaniste tu ne dirais pas cela.
:benilunettes:
il y a 22 jours
Sans soutenir l'extrême-droite, je ne comprends même pas comment l'OP peut s'imaginer que l'extrême-droite ne passe pas, puisqu'elle va passer, c'est inévitable.

À l'exception des femmes blanches parisiennes et des représentants d'organismes à but non lucratif, tout le monde va voter LePen.

Même les gens issus de l'immigration vont voter extrême-droite. Au Pays-Bas, Geert Wilders fut, en partie, élu par des immigrants issus des quartier les plus pauvres.

C'est inévitable que l'extrême-droite va gagner, surtout si des gens comme Ursula von der Leyen se maintiennent au pouvoir.

À mon grand désarroi, la venue d'un nouveau Reich est inévitable.

Allez l'OP, un peu de fierté en tes origines de conquérant.
il y a 22 jours
L'op est un immense lâche qui tends son cul a l'envahisseur plutôt que de se défendre.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 22 jours
Oh jeh, Was habe ich gerade gelesen?
:nazi_7:
il y a 21 jours
Mann muss nicht bedeutung geben mit Plötze wie der OP
:Okke:
il y a 21 jours
Est-ce que les rues de Paris vont redevenir bilingue ? C'est le temps de remplacer l'anglais par l'allemand, et ce, dans toutes les écoles de France.

il y a 21 jours
L’auteur est un gros cuck mais en même temps c’est pas étonnant c’est un alsacien
il y a 21 jours
Grâce à l’op, Gilbert a maintenant les pseudos à suivre, on le remercie
:gilbert_gros:
il y a 21 jours
Est-ce que les rues de Paris vont redevenir bilingue ? C'est le temps de remplacer l'anglais par l'allemand, et ce, dans toutes les écoles de France.

Ich habe keine gegen English als Ganzes aber die Französen soll ihre Sprache austehen
il y a 21 jours
L'auteur est un cuck ou un troll.

Un pays qui croule sous la dette, qui n'a pas une population suffisante pour soutenir son système de retraite et qui n'a pas suffisamment de travailleurs sur le marché peut éventuellement se rétablir au bout de 20-30 ans avec une politique familiale agressive pour inciter à la procréation.

Un pays grand remplacé ne se rétablira jamais. Ce ne sera même plus le même pays.
il y a 21 jours
Grâce à l’op, Gilbert a maintenant les pseudos à suivre, on le remercie
:gilbert_gros:
Exa exa
il y a 21 jours
L'auteur est un cuck ou un troll.

Un pays qui croule sous la dette, qui n'a pas une population suffisante pour soutenir son système de retraite et qui n'a pas suffisamment de travailleurs sur le marché peut éventuellement se rétablir au bout de 20-30 ans avec une politique familiale agressive pour inciter à la procréation.

Un pays grand remplacé ne se rétablira jamais. Ce ne sera même plus le même pays.
Oui mais les gens veulent du confort et de la consommation pour jouir tjr plus
:nazi_7:


Faire des enfants et une famille ça va contre ça
il y a 21 jours
Sale fils de pute ça fait 50 ans qu'on importe les nègres et les bougnoules
50 ans qu'ils ne s’intègrent pas
50 ans et ne comprennent toujours pas le francais
50 ans et ne parlent toujours pas français
50 ans qu'ils nous crachent dessus
Et j'en passe

Toi tu veux remplacer la population française par le magreb (je sais même pas comment ca s’écrit je m'en bat les couilles)
Je préfère que le pays ai une démographie en déclin plutôt que de vivre au quotidien avec ces sous races, va faire un tour à marseille tu vas voir
il y a 21 jours