InscriptionConnexion
Le truc que tu comprends pas c'est que la guerre civile tu l'aura n'importe comment, si c'est pas la ripoublique contre les chances alors ça sera les islamistes contre les muzz laïcs et ce qu'il reste des chrétiens, si ça pète pas à ce moment là mais plus tard ça sera daesh contre les islamistes "modérés"....
:MainZidanelunettes:

Le multiculturalisme avec des QI à deux chiffres et l'islam par dessus ça ne peut qu'emmener à des guerres civiles, si tu commences à te chier dessus alors qu'on est en nette supériorité et que les chances sont pour l'instant ramollis par l'occidentalisation je sais pas ce que ça va être plus tard
il y a un an
Les QLF restent bloqués dans les échelons bas et y sont minoritaires car anti france primaire
:jean_marire:

Et la legion recrute des polonais deters
Croire que les Polonais rentre à la légion FR
:rire:

Les Polonais eux sont un peuple nationaliste et identitaire, les Polonais ne viennent plus en France depuis longtemps.

Par contre les français identitaire eux adorent la Pologne, c'est eux qui immigrent en Pologne en fait
il y a un an
Croire que les Polonais rentre à la légion FR

Les Polonais eux sont un peuple nationaliste et identitaire, les Polonais ne viennent plus en France depuis longtemps.

Par contre les français identitaire eux adorent la Pologne, c'est eux qui immigrent en Pologne en fait
T'y connais rien à l'armée c'est chaud

Et ça veut jouer les nostradamus sur la guerre civile
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Les magréhbins qui baisent des blanches souvent aiment la France à travers les blanches qu'ils baisent, et de ces relations naissent des enfants métisses qui aimeront la france car ils auront une part de leur sang français et blanc.

J'ai personnellement pas un sentiment de possession des femmes françaises, elles vont avec qui elles veulent, elles choississent
il y a un an
Tu es toujours puceau l'auteur ?
puceau et en plus de ça négrophile à tendance cuckiste ?

sacré tableau putain
:frodon_aya_zoom:
bite

il y a un an
Le truc que tu comprends pas c'est que la guerre civile tu l'aura n'importe comment, si c'est pas la ripoublique contre les chances alors ça sera les islamistes contre les muzz laïcs et ce qu'il reste des chrétiens, si ça pète pas à ce moment là mais plus tard ça sera daesh contre les islamistes "modérés"....

Le multiculturalisme avec des QI à deux chiffres et l'islam par dessus ça ne peut qu'emmener à des guerres civiles, si tu commences à te chier dessus alors qu'on est en nette supériorité et que les chances sont pour l'instant ramollis par l'occidentalisation je sais pas ce que ça va être plus tard
c'est une question d'échelle.

En Allemagne, il y a une guerre entre les Kurdes et les Turcs, mais c'est tellement localisé et spécifique que ça ne créent pas des situations terrifiantes et inhumaine.

Par contre si ça serait les musulmans contre les français, donc une guerre civile d'une ampleure terrible qui concernerait tout le territoire, ça serait dramatique.
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
puceau et en plus de ça négrophile à tendance cuckiste ?

sacré tableau putain
:frodon_aya_zoom:
si ne pas vouloir la guerre civile c'est être négrophile et un cuck alors oui je le suis.

Par contre si guerre civile il y a, j'espère que tu assumeras tes propos le temps voulu quand tu auras en face de toi un groupe de 100 mecs armées qui feront un raid dans ta ville et qui voudront te massacrer toi et toute ta famille
il y a un an
c'est une question d'échelle.

En Allemagne, il y a une guerre entre les Kurdes et les Turcs, mais c'est tellement localisé et spécifique que ça ne créent pas des situations terrifiantes et inhumaine.

Par contre si ça serait les musulmans contre les français, donc une guerre civile d'une ampleure terrible qui concernerait tout le territoire, ça serait dramatique.
Ca reste localisé parce que les deux groupes que tu cites doivent représenter tout juste 10% de la population à eux deux et que parmi ces 10% la majorité s'implique pas, si demain ils sont ne serait ce que 30% non seulement ça va monter d'un cran et y'aura plus vraiment de "neutre" mais en plus de ça tout les autres camps vont devoir s'impliquer et ça va vite dégénéré
il y a un an
Ca reste localisé parce que les deux groupes que tu cites doivent représenter tout juste 10% de la population à eux deux et que parmi ces 10% la majorité s'implique pas, si demain ils sont ne serait ce que 30% non seulement ça va monter d'un cran et y'aura plus vraiment de "neutre" mais en plus de ça tout les autres camps vont devoir s'impliquer et ça va vite dégénéré
tu parles comme si tu avais un controle de l'immigration en France.

Les droitards, il faut vous mettre une bonne fois pour toute ça dans la tête : "les immigrés sont DEJA là, et ils ont une meilleur NATALITE que vous"

Ils sont déjà là, vous allez faire quoi ? Les déportés ? Vous allez déportés 20 millions de personnes alors que vous êtes 40 millions, dont la majorité que sont contre la réémigration ?

En fait vous êtes dans le fantasme et pas dans le réel
il y a un an
si ne pas vouloir la guerre civile c'est être négrophile et un cuck alors oui je le suis.

Par contre si guerre civile il y a, j'espère que tu assumeras tes propos le temps voulu quand tu auras en face de toi un groupe de 100 mecs armées qui feront un raid dans ta ville et qui voudront te massacrer toi et toute ta famille
c'est pour ça que t'enregistre mes messages avec ton secondaire AKONCITY dès que je dis négro ?
:frodon_aya:

t'espère te ramener un jour pour faire la poucave avec tes screenshots, faire le bon collabo ?
:Crie:

mec t'es sérieusement atteint, tes fantasmes de guerre civile n'arriveront jamais, lache ta bite et ton clavier et va prendre l'air

et toucher de l'herbe :cristano:
bite

il y a un an

Mais du coup t'es puceau ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
quand l'empire Ottoman a conquis les Balkans, ceux qui subissaient le plus de violence c'était ceux qui résistaient.

Ceux qui se sont convertis à l'Islam et respectaient la religion vivait très bien, par contre les rebelles qui voulaient rester chrétiens et qui voulait se battre, ils voyaient leur femme se faire violés dans la rue dans l'indifférence général et ont prenait leur enfant (enfin... Leur enfants... Pas sur que ce soit les leurs quand leur femme se faisaient violées quotidiennement) et on les enrolé dans l'armée Ottoman de force
il y a un an
l'histoire des civilisations, ce sont des cycles, c'est comme ça.

Pour le coup, c'est pas les magréhbins qui viennent en force en tant qu'envahisseur, c'est la France qui les fait venir.
il y a un an
Puceau + cuck + pan
:camehehe:
On en tiens un bon la
:JohnWayneGacy:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
tu parles comme si tu avais un controle de l'immigration en France.

Les droitards, il faut vous mettre une bonne fois pour toute ça dans la tête : "les immigrés sont DEJA là, et ils ont une meilleur NATALITE que vous"

Ils sont déjà là, vous allez faire quoi ? Les déportés ? Vous allez déportés 20 millions de personnes alors que vous êtes 40 millions, dont la majorité que sont contre la réémigration ?

En fait vous êtes dans le fantasme et pas dans le réel
La moitié des immigrés partiront au bout de quelques semaines le jour où la France se sera effondré, ils sont là pour la CAF ou le French dream, pas pour le fromage et le vin

Si l'Etat est plus en mesure de gérer la situation tu verra des millions de réfugiés français au frontières belge et allemande, sauf que ça sera pas des dupont et des martin mais des mamadou et des fatima
il y a un an
Non je suis pas puceau, je pense que les puceaux c'est plutôt ceux qui ragent quand un noirs ou un arabe sort avec une blanche alors que la blanche a choisis.

Quand tu n'es pas puceau, tu osefs car tu sais qu'avoir une femme n'est pas un soucis pour toi
il y a un an
Bref pour résumer l'op, est une serpillère à sperme pour immigrés
:ruquierspliff:
il y a un an
La moitié des immigrés partiront au bout de quelques semaines le jour où la France se sera effondré, ils sont là pour la CAF ou le French dream, pas pour le fromage et le vin

Si l'Etat est plus en mesure de gérer la situation tu verra des millions de réfugiés français au frontières belge et allemande, sauf que ça sera pas des dupont et des martin mais des mamadou et des fatima
la France n'est pas prête de s'effondrer de si tôt hein

La France c'est une machine administratif tellement solide qui a des secteurs économiques encore debouts dans 300 ans hein, en tout cas ça sera toujours plus solide que le magreb
il y a un an
Non je suis pas puceau, je pense que les puceaux c'est plutôt ceux qui ragent quand un noirs ou un arabe sort avec une blanche alors que la blanche a choisis.

Quand tu n'es pas puceau, tu osefs car tu sais qu'avoir une femme n'est pas un soucis pour toi
Tes le genre de mec à fantasmer sur du cuckold interracial
:klaus_main:
il y a un an
la France n'est pas prête de s'effondrer de si tôt hein

La France c'est une machine administratif tellement solide qui a des secteurs économiques encore debouts dans 300 ans hein, en tout cas ça sera toujours plus solide que le magreb
Elle est pas tu tout en train de s'effondrer le cuck hein
Bouffon qui amuse la galerie
il y a un an