Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement c'est pas du jeu
Je voulais juste parler tranquillement sur ton talc moi
Je voulais juste parler tranquillement sur ton talc moi
Les gif sur onche sah quel plaisir 

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je parlais de commu cycliste, je parlais du sous forum vélo, qui était très actif quand même.
Le vélo pour moi c’est juste une activité que je pratique le week-end,ceux qui font aux taf à vélo mon font rire 

il y a 4 ans
ha oui nous sommes donc d'accord
le projet du WEF est le suivant (ici avec 40k habitants/m2)
le projet est de t'empêcher de breath, les golems vivront les uns sur les autres, et comme cette réalité est etouffante, ils se réfugieront dans le virtuel (tu ne vas pas aller faire une promenade en ville ou "prendre l'air" dans ce contexte)
sauf que le virtuel est lui aussi étouffant avec l'infobésité (les news qui défilent et les polémiques de merde) et 100 vidéos tiktok à regarder par heure
le projet du WEF est le suivant (ici avec 40k habitants/m2)

YouTube
Vidéo YouTubele projet est de t'empêcher de breath, les golems vivront les uns sur les autres, et comme cette réalité est etouffante, ils se réfugieront dans le virtuel (tu ne vas pas aller faire une promenade en ville ou "prendre l'air" dans ce contexte)
sauf que le virtuel est lui aussi étouffant avec l'infobésité (les news qui défilent et les polémiques de merde) et 100 vidéos tiktok à regarder par heure
Par contre non ,Kowloon ,c'était + de 80 000 habitant/km² ,les seules villes de nos jour qui est au dessus de 40 000 habitant/km² ,c'est Malé (Maldives) avec 78 700 hab/km² ,Manille (Philippines) avec 43 000 hab/km² et Bogor (Indonésie) avec 40 200 hab/km²
C'est le top 3 des villes les plus denses du monde . Ensuite il y a 6 villes Indiennes qui sont toute entre 38 400 hab/km² et 28 000 hab/km² . Et pour clore le Top 10 ,c'est Levallois-Perret (France) avec 27 400 hab/km²
Classement pour la zone métropolitaine :
https://en.wikipedia.org/[...]ies_by_population_density
Classement pour la ville en elle-même :
https://en.wikipedia.org/[...]per_by_population_density
C'est le top 3 des villes les plus denses du monde . Ensuite il y a 6 villes Indiennes qui sont toute entre 38 400 hab/km² et 28 000 hab/km² . Et pour clore le Top 10 ,c'est Levallois-Perret (France) avec 27 400 hab/km²
Classement pour la zone métropolitaine :
Classement pour la ville en elle-même :
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 4 ans
En fait ces énergurmènes c'est les mêmes que les progressistes sur JVC il y a 10 - 15 ans qui t'expliquaient que, je cite, "l'homme ne vivrait que pour le social, les relations humaines;"
C'est à dire qu'en se donnant l'air d'en avoir deux, ils incantaient H24 leur voeu pieu, leur rêve, leur projet, de cet homme nouveau, qui penserait comme une sorte de PD et serait stérile, ne pourrait jamais créer. Et quand toi tu disais innocemment mais éloquemment aux autres "non mais la vie qu'on nous propose c'est de la merde là faut faire des trucs dans la vie", ils prenaient peur de ton logos et venaient t'agresser en t'éclaboussant avec la laideur de leurs idées
(Puis si tu insistais tu te faisais erase + kick)
Maintenant ces gens là sont sur onche, AVN et JVC à faire croire qu'ils seraient des nôtres, comme des crapauds ils ont avalé et assimilé notre jargon et notre attitude, et ils utilisent nos codes pour réintroduire LEURS idées et concurrencer les nôtres
Imaginez un peu le culot, on voit bien là qu'ils n'ont pas d'âme et pas de dignité, ils reprennent l'aura de gens qui valorisent la propriété, la liberté, la force, la santé, et utilisent cette aura pour vendre une idéologie de renoncement et de soumission
On est obligés de les tolérer, hélas
Heureusement, il faudrait être très con pour avoir 16 ans, venir sur ces forums avec la haine de la société, l'envie de s'en sortir, puis écouter ces serpents qui t'expliquent que les chads redpills antisystèmes vivraient comme des poules en batterie et prendraient les transports en commun
C'est à dire qu'en se donnant l'air d'en avoir deux, ils incantaient H24 leur voeu pieu, leur rêve, leur projet, de cet homme nouveau, qui penserait comme une sorte de PD et serait stérile, ne pourrait jamais créer. Et quand toi tu disais innocemment mais éloquemment aux autres "non mais la vie qu'on nous propose c'est de la merde là faut faire des trucs dans la vie", ils prenaient peur de ton logos et venaient t'agresser en t'éclaboussant avec la laideur de leurs idées
(Puis si tu insistais tu te faisais erase + kick)
Maintenant ces gens là sont sur onche, AVN et JVC à faire croire qu'ils seraient des nôtres, comme des crapauds ils ont avalé et assimilé notre jargon et notre attitude, et ils utilisent nos codes pour réintroduire LEURS idées et concurrencer les nôtres
Imaginez un peu le culot, on voit bien là qu'ils n'ont pas d'âme et pas de dignité, ils reprennent l'aura de gens qui valorisent la propriété, la liberté, la force, la santé, et utilisent cette aura pour vendre une idéologie de renoncement et de soumission
On est obligés de les tolérer, hélas
Heureusement, il faudrait être très con pour avoir 16 ans, venir sur ces forums avec la haine de la société, l'envie de s'en sortir, puis écouter ces serpents qui t'expliquent que les chads redpills antisystèmes vivraient comme des poules en batterie et prendraient les transports en commun
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans