Créer un compteSe connecter
The problem with the topax in onche it's that:
-the "Bide" , it's not possible to make a official topax in onche.
-and you can't moderate a topic

je suis niveau B1/B2 en anglais si vous lisez des fautes dans le texte c'est normal
:cafe:
I dont understand what is not possible to moderate a topic, and a sous forum risk to bidax a max if the only objectif is speak english. Kheyent juste post their topic in général in french
:cigarette:
Image
il y a 2 ans
I dont understand what is not possible to moderate a topic, and a sous forum risk to bidax a max if the only objectif is speak english. Kheyent juste post their topic in général in french
If you post a topic with the goal to speak about something in english, they are always troll or People answered you in french

You cant delete their messages
:Oopsi:
il y a 2 ans
But a "under forum" with a little lot of People with a moderator... why not , it's much better than a "english blabla"... but you have right . So that admin allowed this , we must go to start create a blabla
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
If you post a topic with the goal to speak about something in english, they are always troll or People answered you in french

You cant delete their messages
Just at the beginning
Image
il y a 2 ans
Ça va finir en forum Franglais puis en dépotoir à base de "fuck your sister in law" puis enfin en "fuckENT ur beautifullEnt sister"
:ChatPopcornMeches:
Not if you put a moderator

They are manny "khey english teacher", i'm sure they will agree to moderate a english khey forum
il y a 2 ans
Go faire un blabla en anglais ,si il est animé et qu'il marche on pourrait sûrement à terme faire la demande aux admin
il y a 2 ans
Ça serait encore plus mort que les autres sous forums
Go 4feuilles section chepluquoi où y'a toutes les langues
il y a 2 ans
Bruh that would be so dope
:bheu:
il y a 2 ans
Ça serait encore plus mort que les autres sous forums
Go 4feuilles section chepluquoi où y'a toutes les langues
c'est pas très grave si il y'a juste une petite communauté
il y a 2 ans
c'est pas très grave si il y'a juste une petite communauté
Non, ça s'essoufflera très vite
Une fois j'ai participé à un topic avec deux autres kheys pour apprendre le japonais, et je donnais des trucs qui m'ont aidé, du peu que je connaissais, mais au bout de quelques temps l'un des deux s'est barré et j'ai suggéré à l'autre d'arrêter
il y a 2 ans
Non, ça s'essoufflera très vite
Une fois j'ai participé à un topic avec deux autres kheys pour apprendre le japonais, et je donnais des trucs qui m'ont aidé, du peu que je connaissais, mais au bout de quelques temps l'un des deux s'est barré et j'ai suggéré à l'autre d'arrêter
japonais c'est bien plus restreint aussi

si on fait un sous forum, non pas pour "apprendre" mais plutôt pour parler de tout ou de rien je pense que ça peut être animé tout de meme
:jeffrey_leerdammer2:

vu le nombre de khey qui traine sur des forum anglophone, ou qui regarde des steamer , Viewer, YouTuber ect... anglophone... il y'a peut être une chance
il y a 2 ans
japonais c'est bien plus restreint aussi

si on fait un sous forum, non pas pour "apprendre" mais plutôt pour parler de tout ou de rien je pense que ça peut être animé tout de meme
:jeffrey_leerdammer2:

vu le nombre de khey qui traine sur des forum anglophone, ou qui regarde des steamer , Viewer, YouTuber ect... anglophone... il y'a peut être une chance
Vas y si tu veux, mais c'est surtout un forum pour critiquer tout et n'importe qui/quoi, et boucler sur les mêmes sujets
Tu pourras parler de tout et de rien sur la section /int de 4chan comme je t'ai dit
il y a 2 ans
Vas y si tu veux, mais c'est surtout un forum pour critiquer tout et n'importe qui/quoi, et boucler sur les mêmes sujets
Tu pourras parler de tout et de rien sur la section /int de 4chan comme je t'ai dit
Oui mais 4chan c'est ignoble bordel
:triggered:

Puis je préfère rester avec mes khey
il y a 2 ans
Oui mais 4chan c'est ignoble bordel
:triggered:

Puis je préfère rester avec mes khey
Tiens tiens, on se gauchifie le golem ?
:)
il y a 2 ans
Tiens tiens, on se gauchifie le golem ?
:)
Non mais désolé les forum anglo saxon sont hideux, je déteste leur interface et leur façon de communiquer

Si il existe un forum anglais comme onche avec des onchois j'irais dessus volontiers, mais je n'en ai pas connaissance
il y a 2 ans
Non mais désolé les forum anglo saxon sont hideux, je déteste leur interface et leur façon de communiquer

Si il existe un forum anglais comme onche avec des onchois j'irais dessus volontiers, mais je n'en ai pas connaissance
Alors restes avec nous
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Alors restes avec nous
:benzemonstre_ordi:
Bah oui ...mais mettons un sous forum anglais
il y a 2 ans
L'idée m'est venu en étant envoyé sur un lien reddit.
Je pratique plus assez mon anglais mais en même temps ça me fait chier d'aller sur des forum anglophone j'aime pas leur interface ou les gens qui les fréquente
:risitas_hanches:
Si y'a un sous forum anglais avant un forum art lecture je viens te découper en cube *sur gta rp*
:marion_doigt:
La Image Boucle
il y a 2 ans