InscriptionConnexion

un film va sortir où le scénario est de vendre la mission lunaire aux golems (nous) et de faire un faux alunissage et de faire croire au monde que les US sont allé sur la Lune
:drac_fume:


pour les non golems, vous le savez depuis longtemps que les films sont des moyens de faire passer des messages, pour les autres go tpmp/foot/michou/tiktok/cnews
:drac_fume:
Il vont y croire
Image Image
il y a 16 jours
Il y a eu des morts pendant les missions Apollo, ils iraient pas jusqu'à tuer des astronautes surentraînés pour un fake
je pense que les usa voulaient vraiment allé sur la lune mais quand ils ont compris que c'était trop compliqué voir impossible, ils ont décidé de faire une fausse mission
il y a 16 jours
le thème a déjà été fait plusieurs fois
:pizzacat:
il y a 16 jours
je pense que les usa voulaient vraiment allé sur la lune mais quand ils ont compris que c'était trop compliqué voir impossible, ils ont décidé de faire une fausse mission
Mais non c'est pas un fake, t'as même les gros dégueulasses d'indiens qui ont confirmé l'alunissage des missions Apollo avec leur sonde Chandrayan qui a pris des photos du site d'alunissage
il y a 16 jours
Une vérité s'établit en 3 temps, d'abord elle est ridiculisé, ensuite massivement censuré et interdite et finalement elle apparait comme une évidence.
:golemvelo:
je crois que Arthur Schopenhauer a copié ta citation
:pizzacat:
il y a 16 jours
:golem-multi:

Perso j'y crois
il y a 16 jours
Les golems du forum sous-estiment énormement la technologie spatiale humaine encore une fois
:AAH:

Aujourd'hui on peut envoyer des robots sur Mars mais apparament on peut pas aller sur l'astre le plus proche selon vous
:leboss:
il y a 16 jours
Tout démontre que nous y sommes allé pourtant.

Les plans des vaisseaux ultra complexes, les entrainements, les millions de dollars injectés, les photos prises, les pierres lunaires rapportées, etc

Les soviétiques n'ont d'ailleurs pas démenti cela quand c'est arrivé.

:Jesusrav:
ah oui les pierres lunaire qui sont des fausses et la nasa a avouer
:patrick_autiste:
Sponsored by Leatherman tools & Parkside
GIF
il y a 16 jours
Les golems du forum sous-estiment énormement la technologie spatiale humaine encore une fois
:AAH:

Aujourd'hui on peut envoyer des robots sur Mars mais apparament on peut pas aller sur l'astre le plus proche selon vous
:leboss:
:nez:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 16 jours
Les golems du forum sous-estiment énormement la technologie spatiale humaine encore une fois
:AAH:

Aujourd'hui on peut envoyer des robots sur Mars mais apparament on peut pas aller sur l'astre le plus proche selon vous
:leboss:
C'était en 1969
:Daron:
il y a 16 jours
Non c'est l'inverse. Dans le film ils font un film de backup au cas ou les astronautes échoueraient.

Donc ils vont avoir comme audience les complotistes et les non complotistes. C'est du marketing en plus de se refaire une pub sur leur plus gros achèvement technologique.
il y a 16 jours
Bordel quand on y pense si on prend la version la plus tordue macron était un jeune Ephèbe prostitué qui avait comme client le gros jean miche trogneux qui l’enculé à sec et donc ce prostitué serait devenu notre président et Jean miche se fait passer pour une femme
:naturlichemain:
Jean miche serait évidemment un FM
:shill_fume:
La version la plus tordue c'est que Jean-Michel Trogneux est le père de Macron...

Image
il y a 16 jours
ah oui les pierres lunaire qui sont des fausses et la nasa a avouer
:patrick_autiste:
Je sais pas où t'as chopé une information pareil mais la NASA n'a jamais déclaré une telle chose.
:Tarax_Conspi2:
il y a 16 jours
Les golems du forum sous-estiment énormement la technologie spatiale humaine encore une fois
:AAH:

Aujourd'hui on peut envoyer des robots sur Mars mais apparament on peut pas aller sur l'astre le plus proche selon vous
:leboss:
apollo 11 c'était en 1969, il y a 55 ans bordel
il y a 16 jours
C'était en 1969
:Daron:
Et si tu regardes les avancées technologiques de l'époque c'était possible, mais le plus gros problème c'est le prix et la main d'oeuvre dont il a fallu pour construire la fusée
:Aahed_:

À cette époque les USA au complet ont été mobilisés pour construire la fusée, toutes les industries et les plus grand ingénieurs.
:Aahed_:

Mais depuis la NASA est loin d'avoir autant de moyen et pourtant il continue de faire mieux qu'à l'époque où ils avaient moyens illimités.

Faut comprendre que les missions Apollo c'était vital pour les USA et pourtant tous les pays au monde les ont crus parce qu'on a assez de preuve pour y croire comme le module encore sur la Lune.
:Noted:
il y a 16 jours
Je sais pas où t'as chopé une information pareil mais la NASA n'a jamais déclaré une telle chose.
:Tarax_Conspi2:
https://www.lejournaldesa[...]re-du-bois-petrifie-97847
en effet la NASA n'a pas avoué, c'est le musée qui l'a découvert
:)
il y a 16 jours
C'était en 1969
:Daron:
Oui 1969 pendant les 30 glorieuses avec un budget de 5% du PIB des USA et des dizaines de milliers de blancs à 130 de QI avec cette dégaine sur le projet


+ les inventeurs de la fusée elle même (les scientifiques venus d'Allemagne)
il y a 16 jours
apollo 11 c'était en 1969, il y a 55 ans bordel
Youri Gagarine a fait ce trajet en 1961 il y a 63 ans et pourtant les USA ont pas démenti, on parle encore d'explorer les alentours de la Terre c'est pas Rick et Morty
Image
il y a 16 jours
https://www.lejournaldesa[...]re-du-bois-petrifie-97847
en effet la NASA n'a pas avoué, c'est le musée qui l'a découvert
:)
Je connais pas ce cas mais oui si on les analyse les roches lunaires viennent de la Terre donc ça m'étonnerait pas qu'on puisse trouver des résidus de bois
il y a 16 jours
https://www.lejournaldesa[...]re-du-bois-petrifie-97847
en effet la NASA n'a pas avoué, c'est le musée qui l'a découvert
:)
Bah ils se sont juste fais giga troll. Tu vas pas chercher une pierre sur la motherfucking Lune pour ensuite la mettre dans un musée étranger pour qu'elle se fasse admirer par des golems.

J'aurais fais pareil que les US et filé un bout de ma jambe de bois plutôt qu'une authentique pierre Lunaire. Le problème étant qu'avec le temps ils ont grillés le pot au roses.

Ou alors un tier a tout simplement remplacé la pierre avant de la donner pour la revendre à un milliardaire.
il y a 16 jours