InscriptionConnexion
Anecdote :
:jesus_moquer:


Un jour alors que je roulais sur une route hors agglo, je vois un mec dehors devant sa caisse, totalement paniqué car il avait embourbé sa caisse sur le coté.

Je lui dit d’appeler une dépanneuse
:risi_celestin:


Il me répond qu’il n’a pas l’argent pour, et qu’il ne veut pas là laisser ici. Je lui propose de lui payer le dépannage mais il refuse car il en a besoin pour aller travailler.
Je lui propose à nouveau d’appeler la dépanneuse et de lui appeler un chauffeur a mes frais ou de le déposer moi même. Le mec refuse catégoriquement.

J’ai immédiatement compris ce qu’il allait me demander
:risitasheureux1:


J’ai vu juste, le mec me demande de tirer sa caisse
:chat_lunettes:


Problème : J’ai jamais fait ça
:Chabonnet:


Le mec me passe une sangle qu’il avait dans le coffre, je le laisse attacher ça sur ma caisse et la sienne. Sauf que ce malade mental accroche la sangle sur son ESSIEU. Je lui précise que c’est une très mauvaise idée et que ça se place absolument pas là. Le mec me dit qu’il a toujours fait comme ça, l’air de me dire « Tu va rien m’apprendre »
:jesus_moquer:


« Bon, bah c’est comme tu veux
:larry-rire:
 »

Je commence a tirer la voiture et RIEN ne bouge. J’etais en Mercedes donc je vous laisse imaginer a quel point sa caisse était embourbée. Mais j’ose pas accélérer parce que j’ai pas vraiment confiance dans son système D à la con
:Risitas-ooooooooooooooooh:


Le mec me dit d’accélérer
:jesus_moquer:


J’appuie un peu trop fort et là, j’éclate absolument tout.
Je pulvérise son par choc en 1000 morceaux et son essieu est totalement levé
:sueur2:
mais au moins j’ai réussi a tirer la voiture.
:frodon_aya_zoom:


Le mec me regarde comme ça :
:Immondice:
et me dit «  Ah merci »

Je me retiens de rigoler comme jamais à ce moment là
:risitas_gonfle:


Je commence a prendre mon tel pour lui appeler une dépanneuse et je le vois monter dans sa caisse et commencer à démarrer comme ça
:risirouge_aya:


« Mais mec tu va pas rouler comme ça ??
:risirouge_aya:
 »

« Bah si pourquoi ?
 »

« 
:jesus-rire:
… »

Il pouvait encore rouler avec mais elle était dans un sale état. Je lui laisse mon numéro et lui dit que je vais payer ses réparations , osef mais qu’il me contact parce que je me voyais pas lui avoir éclaté sa caisse et même pas l’aider pour réparer ça.

Le mec me dit d’accord en me faisant un grand sourire
:jesus_moquer:
MAIS IL NE M’A JAMAIS RECONTACTÉ
:ahilarme:
il y a 16 jours
:filwtf:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 16 jours
Qui propose de payer une dépanneuse et des réparations à un random
:Dany_etonnee:



Trop de forum pour cette nuit, je vais dormir
:Dany_etonnee:
il y a 16 jours
Anecdote :
:jesus_moquer:


Un jour alors que je roulais sur une route hors agglo, je vois un mec dehors devant sa caisse, totalement paniqué car il avait embourbé sa caisse sur le coté.

Je lui dit d’appeler une dépanneuse
:risi_celestin:


Il me répond qu’il n’a pas l’argent pour, et qu’il ne veut pas là laisser ici. Je lui propose de lui payer le dépannage mais il refuse car il en a besoin pour aller travailler.
Je lui propose à nouveau d’appeler la dépanneuse et de lui appeler un chauffeur a mes frais ou de le déposer moi même. Le mec refuse catégoriquement.

J’ai immédiatement compris ce qu’il allait me demander
:risitasheureux1:


J’ai vu juste, le mec me demande de tirer sa caisse
:chat_lunettes:


Problème : J’ai jamais fait ça
:Chabonnet:


Le mec me passe une sangle qu’il avait dans le coffre, je le laisse attacher ça sur ma caisse et la sienne. Sauf que ce malade mental accroche la sangle sur son ESSIEU. Je lui précise que c’est une très mauvaise idée et que ça se place absolument pas là. Le mec me dit qu’il a toujours fait comme ça, l’air de me dire « Tu va rien m’apprendre »
:jesus_moquer:


« Bon, bah c’est comme tu veux
:larry-rire:
 »

Je commence a tirer la voiture et RIEN ne bouge. J’etais en Mercedes donc je vous laisse imaginer a quel point sa caisse était embourbée. Mais j’ose pas accélérer parce que j’ai pas vraiment confiance dans son système D à la con
:Risitas-ooooooooooooooooh:


Le mec me dit d’accélérer
:jesus_moquer:


J’appuie un peu trop fort et là, j’éclate absolument tout.
Je pulvérise son par choc en 1000 morceaux et son essieu est totalement levé
:sueur2:
mais au moins j’ai réussi a tirer la voiture.
:frodon_aya_zoom:


Le mec me regarde comme ça :
:Immondice:
et me dit «  Ah merci »

Je me retiens de rigoler comme jamais à ce moment là
:risitas_gonfle:


Je commence a prendre mon tel pour lui appeler une dépanneuse et je le vois monter dans sa caisse et commencer à démarrer comme ça
:risirouge_aya:


« Mais mec tu va pas rouler comme ça ??
:risirouge_aya:
 »

« Bah si pourquoi ?
 »

« 
:jesus-rire:
… »

Il pouvait encore rouler avec mais elle était dans un sale état. Je lui laisse mon numéro et lui dit que je vais payer ses réparations , osef mais qu’il me contact parce que je me voyais pas lui avoir éclaté sa caisse et même pas l’aider pour réparer ça.

Le mec me dit d’accord en me faisant un grand sourire
:jesus_moquer:
MAIS IL NE M’A JAMAIS RECONTACTÉ
:ahilarme:
C'est un type qui roule sans assurance, sans permis, et qui fait des magouilles.
Un type en règle dans cette situation appelle son assurance.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 jours
Qui propose de payer une dépanneuse et des réparations à un random
:Dany_etonnee:



Trop de forum pour cette nuit, je vais dormir
:Dany_etonnee:
this, c'est quoi cette loque humaine
:risitas_ahi:

tu lui as pas proposé de lui nettoyer le service 3 pièces l'op?
:risitas_ahi:
il y a 16 jours
T'aurais dû le laisser dans son fossé
:crie3:


Une fois j'ai trouvé un type dans le fossé avec sa caisse pareil

Je commencer à sangler sa caisse pour la tirer il y a pas sa daronne qui arrive et qui commence à me prendre la tête, comme quoi j'aurai fais la course avec son fils et c'était ma faute si il était au fossé
:crie4:


Je me suis barré en les laissant où ils étaient
il y a 16 jours
C'est un type qui roule sans assurance, sans permis, et qui fait des magouilles.
Un type en règle dans cette situation appelle son assurance.
Aya toujours été en règle et jamais j'appelle l'assurance si je peux éviter un malus
:Poissonche:
il y a 16 jours
Qui propose de payer une dépanneuse et des réparations à un random
:Dany_etonnee:



Trop de forum pour cette nuit, je vais dormir
:Dany_etonnee:
N’importe qui dans cette situation aimerais être aidé. Personne ne s’est arrêté pour aller le voir. Et s’il a pas les moyens de se payer une dépanneuse ça me semble logique de l’aider. Il allait pas laisser sa caisse en pleine cambrousse.

Et je lui ait défoncé sa voiture c’est normal de payer pour la réparer
:cafe:
il y a 16 jours
Aya toujours été en règle et jamais j'appelle l'assurance si je peux éviter un malus
:Poissonche:
Ça marche pas comme ça
:Daenerys_Starbucks:
il y a 16 jours
Aya toujours été en règle et jamais j'appelle l'assurance si je peux éviter un malus
:Poissonche:
Pareil, tu payes quoi qu'il arrive avec les assurances, c'est utile uniquement si la caisse est morte
il y a 16 jours
C'est un type qui roule sans assurance, sans permis, et qui fait des magouilles.
Un type en règle dans cette situation appelle son assurance.
Oui c’est ce que je me suis dit sur le coup, un mec sans assurance
:Chatglace:
il y a 16 jours
N’importe qui dans cette situation aimerais être aidé. Personne ne s’est arrêté pour aller le voir. Et s’il a pas les moyens de se payer une dépanneuse ça me semble logique de l’aider. Il allait pas laisser sa caisse en pleine cambrousse.

Et je lui ait défoncé sa voiture c’est normal de payer pour la réparer
:cafe:
Ça n'a pas de sens , je dois être déjà endormis en train de faire un rêve illogique
:johnny_drogue_6:
il y a 16 jours
Ça marche pas comme ça
:Daenerys_Starbucks:
Tant qu'il n'y a pas de tiers impliqués ça marche comme tu veux
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
T'aurais dû le laisser dans son fossé
:crie3:


Une fois j'ai trouvé un type dans le fossé avec sa caisse pareil

Je commencer à sangler sa caisse pour la tirer il y a pas sa daronne qui arrive et qui commence à me prendre la tête, comme quoi j'aurai fais la course avec son fils et c'était ma faute si il était au fossé
:crie4:


Je me suis barré en les laissant où ils étaient
Ayaaaa effectivement s’ils commencent a t’embrouiller c’est autre chose là
:jesus_moquer:


Mais le mec ici étais sympa. Il avait un siège pour bébé aussi, je me suis dit qu’il avait sûrement besoin de sa voiture pour sa famille
:ahitison:
il y a 16 jours
Tant qu'il n'y a pas de tiers impliqués ça marche comme tu veux
:Mouais_Jesus:
Jcp moi c'était pour un sanglier mais t'as pas de malus
:Chat_zoom1:
il y a 16 jours
Jcp moi c'était pour un sanglier mais t'as pas de malus
:Chat_zoom1:
Non ça c'est normal en tout risque tout est pris en charge pour les causes extérieures mais si tu plantes ta caisse sans raison valable c'est différent tu choppes du malus
:In_despite:
il y a 16 jours
Aya toujours été en règle et jamais j'appelle l'assurance si je peux éviter un malus
:Poissonche:
C'est précisément à ça que sa sert, de payer une assurance. Avoir droit à un remorquage gratuit, même si tu es au tiers. Après si tu préfères payer pour un service que tu n'utilise jamais, c'est toi qui vois
:selection_naturelle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 jours
C'est précisément à ça que sa sert, de payer une assurance. Avoir droit à un remorquage gratuit, même si tu es au tiers. Après si tu préfères payer pour un service que tu n'utilise jamais, c'est toi qui vois
:selection_naturelle:
Le remorquage est rarement gratuit, tu le paye dans les options de ton contrat et il entraîne du malus sans cause valable
:peepoJVC:


Bref je ne paye pas l'option remorquage perso
:Poissonche:
il y a 16 jours
Encore un ksos du nord l'OP c'est obligé ..

Mais qui fait ça sérieux !?
Mi mâle Alpha / Mi sissy / adolfien
il y a 16 jours
N’importe qui dans cette situation aimerais être aidé. Personne ne s’est arrêté pour aller le voir. Et s’il a pas les moyens de se payer une dépanneuse ça me semble logique de l’aider. Il allait pas laisser sa caisse en pleine cambrousse.

Et je lui ait défoncé sa voiture c’est normal de payer pour la réparer
:cafe:
oui mais tu voulais le payer pour rien juste avant de la niquer + il te respectait même pas
il y a 16 jours