InscriptionConnexion
La seule queue que j'ai trouvé appétissante en terme d'apparence c'est celle de mon maître actuel
:bave:

Avant j'avais une phobie des bites, la forme je ne la trouvais absolument pas esthétique et le corps masculin ressemble généralement à une larve
:sick:

Mais il m'a fait changer d'avis, à chaque fois que je l'observe j'ai faim, en ce moment il m'entraîne la gorge et j'adore le lécher en longueur dès que j'en ai l'occasion, si il est pas en train de m'empêcher de partir en coinçant ma tête

J'ai déjà saigné de la gorge à cause de ça mais ça ne m'empêche pas d'adorer

Ça m'arrive de le supplier qu'il me laisse le sucer, j'ai déjà fait ça sous le bureau quand il était en train de jouer

L'homme parfait
il y a 2 ans
C'est vraiment un délire bizarre la soumission
:Geekat:
il y a 2 ans
C'est vraiment un délire bizarre la soumission
:Geekat:
J'ai le cerveau complètement retourné mais au moins ça me rend heureuse je suppose
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Fais pas genre t'es une meuf le trap
il y a 2 ans
Crois ce que tu veux je m'en tape mais laisse moi poster le golem
:ChatWehrmacht:
il y a 2 ans
C une meuf dans sa tete
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 2 ans
Bonne
Bonne
2 ans
La seule queue que j'ai trouvé appétissante en terme d'apparence c'est celle de mon maître actuel

Avant j'avais une phobie des bites, la forme je ne la trouvais absolument pas esthétique et le corps masculin ressemble généralement à une larve

Mais il m'a fait changer d'avis, à chaque fois que je l'observe j'ai faim, en ce moment il m'entraîne la gorge et j'adore le lécher en longueur dès que j'en ai l'occasion, si il est pas en train de m'empêcher de partir en coinçant ma tête

Ça m'arrive de le supplier qu'il me laisse le sucer, j'ai déjà fait ça sous le bureau quand il était en train de jouer

L'homme parfait
Le pied mais je préférerais que ça soit un trans qui me soumette .
J'aime pas les homme ça pue et c'est moche.

Parole de mec
il y a 2 ans
C une meuf dans sa tete
Le seul truc de féminin que j'ai c'est mon corps pour le coup
il y a 2 ans
Bonne
Bonne
2 ans
Le seul truc de féminin que j'ai c'est mon corps pour le coup
Je peux te soumettre moi si tu veux
il y a 2 ans
Le pied mais je préférerais que ça soit un trans qui me soumette .
J'aime pas les homme ça pue et c'est moche.

Parole de mec
Homme viril qui sent bon >>>

Être hypnotisée par une odeur

Les trans font trop masculins pour ce qu'ils essaient d'atteindre c'est juste perturbant
il y a 2 ans
Bonne
Bonne
2 ans

Les trans font trop masculins pour ce qu'ils essaient d'atteindre c'est juste perturbant
Je parle de trans pas de trav.

Il y en a qui font plus femme que femme
il y a 2 ans
Bonne
Bonne
2 ans

C'est son parfum que tu kiff pas son odeur corporelle
il y a 2 ans
Je peux te soumettre moi si tu veux
Comme précisé j'ai déjà un maître, je poste pour partager l'expérience cela dit
:chatceleste2:

Trouve toi plutôt un trap khey tu as l'air d'aimer ça
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bonne
Bonne
2 ans
Comme précisé j'ai déjà un maître, je poste pour partager l'expérience cela dit
:chatceleste2:

Trouve toi plutôt un trap khey tu as l'air d'aimer ça
:selection_naturelle:
Biensur
il y a 2 ans
C'est son parfum que tu kiff pas son odeur corporelle
Il en met pas, j'aime vraiment juste son odeur corporelle. Ce que tu sens quand tu embrasses quelqu'un ou renifle ses cheveux, ça me rend folle mais aucune idée de pourquoi
il y a 2 ans
Je parle de trans pas de trav.

Il y en a qui font plus femme que femme
À une époque j'aurais 100% validé, je comprends
Mais ça doit rendre bien qu'en caméra
il y a 2 ans
Bonne
Bonne
2 ans

L'homme parfait
comment tu as rencontré ton maître ? comment trouver une femme à soumettre comme ça ?
il y a 2 ans
comment tu as rencontré ton maître ? comment trouver une femme à soumettre comme ça ?
Sur un jvlike mais absolument personne va me croire
Cela dit je les comprends, à la base c'est du pur hasard j'étais venue en exploration. C'est pas comme si il y avait masse de femme ici.

Je pense que tu as plus de chances sur internet. C'est ça qui rend détraqué j'ai pas dû faire exception.
Après j'ai été le mp pour une raison totalement différente mais il a fini par comprendre que mon fantasme c'était de me trouver un maître
:cafe:

Je te souhaite de la chance dans cette quête, j'espère être de bon conseil

Du coup j'édite mais oui c'est évidemment un secondaire
il y a 2 ans
Bonne
Bonne
2 ans
Sur un jvlike mais absolument personne va me croire
Cela dit je les comprends, à la base c'est du pur hasard j'étais venue en exploration. C'est pas comme si il y avait masse de femme ici.

Je pense que tu as plus de chances sur internet. C'est ça qui rend détraqué j'ai pas dû faire exception.
Après j'ai été le mp pour une raison totalement différente mais il a fini par comprendre que mon fantasme c'était de me trouver un maître

Je te souhaite de la chance dans cette quête, j'espère être de bon conseil

Du coup j'édite mais oui c'est évidemment un secondaire
oui mais sur internet, j'imagine que la proximité géographique n'est pas présente du coup
:hap:

même si il est vrai que ce doit effectivement être plus simple à trouver sur internet, surtout sur des fofo comme ici

par curiosité, qu'est ce qui t'as poussé à aller le mp ? pourquoi lui et pas un autre ? (oui j'essaye de prendre des notes sur ce qu'il faut faire
)

aussi tu as du le mp avec ton principal. comment ne pas être sûre que ladite personne commence à t'afficher ici ? perso mon principal a une ligne tout à fait différente de ce compte et je ne voudrai absolument pas prendre le risque d'être qualifié de "tarax déviant" sur ledit compte principal

aussi penses tu que cela soit possible sachant que je suis plutôt jeune ? ce genre de déviance c'est chez les 30 ans et plus en général, et je ne pense pas avoir la carrure pour soumettre une femme plus âgée que moi
il y a 2 ans
Bonne
Bonne
2 ans
Il en met pas, j'aime vraiment juste son odeur corporelle. Ce que tu sens quand tu embrasses quelqu'un ou renifle ses cheveux, ça me rend folle mais aucune idée de pourquoi
L'odeur d'une fille en pleine ovulation c'est un appel a une chose très humide et chaude
:Trop_mignon:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 2 ans