InscriptionConnexion
Shinoa
Shinoa
1 mois
À les batard c'est super perfide
Non on a montré avec les kheys que même en France les prix sont OK, juste qu'il faut prendre les trains peu attrayants genre très tôt le matin ou dans les gares en zones peri urbaines genre Marne La Vallée
:Glandu:
il y a un mois
:jesus_zoom_sourire:
il y a un mois
Sah-Brina
Sah-Brina
1 mois
Oui mais là c'est un Inoui, pas un Ouigo

En vrai pour l'avoir, la carte jeune est vite rentabilisée
:oui:

Image
Non elle vaut le coup, c'est la carte avantage adulte qui pue la m (valable que le we sur certains trains seulement). Après si tu veux rire, va voir les cartes de la pire compagnie européenne, la deutsche bahn : de l'ordre de 1k par an pour avcoir des réductions sur CERTAINS trains seulement et même pas énormes mdr (et des trains systématiquement en retard). Bon la DB est bcp moins chère que la sncf cela dit il faut le noter.
il y a un mois
Prendre la première classe
:nez:
Rigole mais c’est le seul moyen de ne pas vivre un calvaire au milieu des bogm et autres dos argentés
il y a un mois
Ma copine organise un voyage en France pour son entreprise, je l'ai mise en garde en bon français : "attention, le train c'est cher en France !".
QUE NENNI
:Crie:


Bordel Paris - Marseille à putain de 30€/personne en TGV, Marseille- Nice pour un gros 15€,...
:Crie:


Putain de merde mais pourquoi on se plaint, j'ai fait les pays des bandeurs d'asie comme Taïwan ou le Japon, c'est 300% plus cher! Un tokyo- kyoto c'est 130€ minimum pour la moitié de la distance
:Crie:


EDIT : les screens pour prouver le nofake
Paris Marseille, sans aucune carte avantage, profile par défaut :
Le 28 mai : 19 OROS
Image

Le 4 juin : 19 OROS
Image

Le 3 juin : 19 OROS
Image

Le 2 juin, un dimanche : 25 OROS
Image
19 euros c'est "chère"
:zahi:
il y a un mois
J'ai souvenir d'avoir payé 15 balles pour un Mont De Marsan Bordeaux
:risitas_ahi:
Meat-chan
:love:
il y a un mois
Donc c'est pas lié à l'étranger, la SNCF quintuple les prix 18-25 pour forcer les jeunes à acheter des cartes jeunes AHI
:Crie:
ça me rappelle les impôts
:zahi:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a un mois