InscriptionConnexion
que tout ces nationalistes se reperent entre eux avec leurs collection de culs de boucaques .
:Hasbulla:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 15 jours
Peut être mieux diviser le peuple américain ? Ils s'en foutent de cheveux bleu fragile et ça permet de foutre du chaos.
diviser, diviser

pour un palo un bon américain est un américain mort

il y a 15 jours
c'est comme le nationalisme , bizarre que l'on nous parle h24 des arabes et des negros .
:Hasbulla:
on comprend pas quant tu parles mon khey
:Chat_marrant_:
il y a 15 jours
c'est comme le nationalisme , bizarre que l'on nous parle h24 des arabes et des negros .
:Hasbulla:
Ils ont une facheuse tendance à faire parler d'eux tous seuls
:CavillSourit:
Cylindrique le Germain
il y a 15 jours
on comprend pas quant tu parles mon khey
:Chat_marrant_:
normal tu dois me lire
:Hasbulla:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 15 jours
Ils ont une facheuse tendance à faire parler d'eux tous seuls
:CavillSourit:
en bien
:Hasbulla:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 15 jours
en bien
:Hasbulla:
Toujours
:CavillSourit:
Cylindrique le Germain
il y a 15 jours
diviser, diviser

pour un palo un bon américain est un américain mort

Oui mais sur le sol américain les pro palestiniens c'est des gaucho bon qu'à pleurer. Qu'est ce que les j on en a faire qu'ils soient contre Israël, leurs plus valu c'est de les contrôler pour diviser un pays.
Poti clown lugubre
il y a 15 jours
Je regarde la vidéo de Psyho, et bordel, les gauchistes au USA sont à un niveau d'hystérie incroyable
:CavillSuperman:
Cylindrique le Germain
il y a 15 jours
Juifs mondialistes sans frontières VS juifs sionistes
Je pense que c'est encore plus simple que ça.

Et la réponse se trouve dans la mythologie juive, avec la figure du GOLEM, ce monstre d'argile sans conscience qui finit par échapper à son créateur et se retourne contre lui.

Je pense que effectivement un grand nombre de ces étudiants ont appartenu à des groupes financés ( de loin comme indiqué dans l'article ) par Soros, comme absolument tous les mouvements gauchix bidons susceptibles de saper les fondements d'une nation, la nation américaine en l'occurrence.

C'est simplement qu'il se trouve que ces petits golems étudiants ont eu la mauvaise idée de se lever contre Israël, alors que c'était pas du tout prévu au programme
:)


:criemain:
il y a 15 jours
Quelqu'un m'explique pourquoi un juif vivant en Amérique finance des étudiants de pays n'ayant pas part dans le conflit qui soutiennent un mouvement qui va à l'encontre d'un pays Juif qui lui-même finance le Hamas une organisation terroriste anti-juive???
:zidanemain:
Ça devient trop compliqué pour moi là
le principe du financement de la thèse et de l'antithèse
il y a 15 jours
Je pense que c'est encore plus simple que ça.

Et la réponse se trouve dans la mythologie juive, avec la figure du GOLEM, ce monstre d'argile sans conscience qui finit par échapper à son créateur et se retourne contre lui.

Je pense que effectivement un grand nombre de ces étudiants ont appartenu à des groupes financés ( de loin comme indiqué dans l'article ) par Soros, comme absolument tous les mouvements gauchix bidons susceptibles de saper les fondements d'une nation, la nation américaine en l'occurrence.

C'est simplement qu'il se trouve que ces petits golems étudiants ont eu la mauvaise idée de se lever contre Israël, alors que c'était pas du tout prévu au programme
:)


:criemain:
Non non les juifs se détestent entre eux et il y a clairement une différence entre la diaspora et les Israéliens.
il y a 15 jours
:Bougnoule_fuck_goat:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 15 jours
Quelqu'un m'explique pourquoi un juif vivant en Amérique finance des étudiants de pays n'ayant pas part dans le conflit qui soutiennent un mouvement qui va à l'encontre d'un pays Juif qui lui-même finance le Hamas une organisation terroriste anti-juive???
:zidanemain:
Ça devient trop compliqué pour moi là
Pour les faire immigrer chez nous, Soros est un agent du GR
:zidane_tasse:
il y a 15 jours
J'allais en faire un topax.
Fumier !
:Domi:
il y a 7 jours
J'allais en faire un topax.
Fumier !
:Domi:
Pas grave je te ramennerais du poisson la prochaine fois .
:chat_zerotout:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 6 jours
Image
il y a 6 jours