Ce sujet a été résolu
Azpath
2 ans
Migration de 2017 vers 410.fr -> Avenoel à la mort de 410.fr -> migration vers 2sucres après le ban de tous mes comptes -> migration vers 4sucres à cause de l'admin de 2S -> migration vers Noeltopia à la mort de 4S -> retour sur JVC vu que Noeltopia bide -> retour sur Onche le 15.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
tu es un ancien toi

il y a 2 ans
Le système de niveaux qui empêche les newfags de poster et donc tue le renouvellement de population
C'était déjà pas fou avant mais je me voie pas boucler sur un forum de plus en plus replié sur lui même avec les mêmes AW et zinzins sous secondaires
C'était déjà pas fou avant mais je me voie pas boucler sur un forum de plus en plus replié sur lui même avec les mêmes AW et zinzins sous secondaires
il y a 2 ans
Jamais était ban mais les 410 à outrance des topics intéressant on eu raison de ma patience
il y a 2 ans
J'étais pas plus affecté que ça par les 410, ce qui m'a motivé c'étais juste de faire un gros fuck à Webedia pour retrouver l'indépendance

il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
La modération digne de la Terreur depuis les niveaux
Si meme Eussou s' ymet alors...

il y a 2 ans
Mon dernier BAN de 30 jours = " Y'a 700 co sur Onche "
Dois-je en dire plus ?
Dois-je en dire plus ?

ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Jvc étant une MAGALAX 1/10 quand j'ai vu la magnifique onche 9/10 j'ai du me faire une raison
il y a 2 ans
Je venais presque plus sur le 18-25 j'attendais une migration comme celle-ci pour revenir sur les foroms
Le 410 + les niveaux c'était trop pour moi
Le 410 + les niveaux c'était trop pour moi
il y a 2 ans