InscriptionConnexion
Toi t’as pas vu ton culte se faire défoncer dernièrement



Plusieurs apostâts suite aux vidéos qu’il a fait. Les gens se rendent compte de la clownerie qu’est l’islam. Et avant de me dire que c’est des conneries TOUT ses propos sont tirés du coran et des Hadiths
L’Observateur Aveugle. C’est le plus bête de tous les islamophobes. Encore plus bête que Jack Le Fou, Cassus Lady, Amir Apostat, Majid Oukacha et j’en passe. Toujours à raconter des conneries puis se faire debunk par Jésus Musulman.
il y a 15 jours
L’Observateur Aveugle. C’est le plus bête de tous les islamophobes. Encore plus bête que Jack Le Fou, Cassus Lady, Amir Apostat, Majid Oukacha et j’en passe. Toujours à raconter des conneries puis se faire debunk par Jésus Musulman.
En attendant ils sont incapable de debunker tout ce qu’il raconte car il s’est juste appuyer sur le coran à les Hadiths. Undebunkable donc.
il y a 15 jours
L’Observateur Aveugle. C’est le plus bête de tous les islamophobes. Encore plus bête que Jack Le Fou, Cassus Lady, Amir Apostat, Majid Oukacha et j’en passe. Toujours à raconter des conneries puis se faire debunk par Jésus Musulman.
Pourtant il se base sur les hadiths ton Jésus mus il s'appuie sur quoi ?
:selection_naturelle:
il y a 15 jours
Pourquoi tu fumes alors que tu dois traiter ton corps comme un temple le kouffar ?
:selection_naturelle:
Fermes ta gueule je suis pas un kouffar c'est toi le kouffar
il y a 15 jours
Fermes ta gueule je suis pas un kouffar c'est toi le kouffar
Tu es pire qu'un kouffar tu fumes alors que tu sais très bien que c'est haram tout en te prétendant musulman
:selection_naturelle:
il y a 15 jours
Pourtant il se base sur les hadiths ton Jésus mus il s'appuie sur quoi ?
:selection_naturelle:
Sur le Coran, les Hadiths, les Tafsirs ET NE LES COUPE PAS DE SON CONTEXTE
il y a 15 jours
Sur le Coran, les Hadiths, les Tafsirs ET NE LES COUPE PAS DE SON CONTEXTE
Il fait comment pour debunk le fait que Aïcha avait 9 ans ?
:selection_naturelle:
il y a 15 jours
En attendant ils sont incapable de debunker tout ce qu’il raconte car il s’est juste appuyer sur le coran à les Hadiths. Undebunkable donc.
Si car il les coupe de son contexte, il s’est fait debunk une dizaine de fois et Jésus Musulman lui a proposé À PLUSIEURS REPRISES un débat avec lui et il n’a eu aucune réponse.
il y a 15 jours
Il fait comment pour debunk le fait que Aïcha avait 9 ans ?
:selection_naturelle:
On a jamais dit le contraire. Elle était pubère, mature, consentante et apte à avoir un rapport. Aïcha elle même a dit que lorsqu’on atteint l’âge de 9 ans, on devient une femme. Vidéo refutation de ton Observateur Aveugle.

Et une deuxième qui parle en détail du mariage d’Aïcha
il y a 15 jours
Si car il les coupe de son contexte, il s’est fait debunk une dizaine de fois et Jésus Musulman lui a proposé À PLUSIEURS REPRISES un débat avec lui et il n’a eu aucune réponse.
Ah oui c’est une histoire de contexte à chaque fois que ça vous enmerde
:Crie:


Aïcha a 9 ans mais c’est un contexte
:bras:


L’egorgement des civils c’est sans doute un contexte aussi
:jesus_moqueur:


Je vais la regarder ta vidéo de merde mais je sais déjà ce que je vais y trouver
il y a 15 jours
Bordel les bot comme yatangaky9 qui débarquent en courant dès qu'un topic sur l'islam pop
:jesus_danse:


Vous êtes payer combien pour faire ça ?
:jesus_agite:
il y a 15 jours
Si car il les coupe de son contexte, il s’est fait debunk une dizaine de fois et Jésus Musulman lui a proposé À PLUSIEURS REPRISES un débat avec lui et il n’a eu aucune réponse.
Putain j’ai écouté en accélérer à part passer des extraits et le traiter de menteur il raconte rien ton Gus. « Aïcha n’a pas eu d’enfant ». « Ba regarde c’est marqué que le prophète marie l’une de ses filles ». Mais c’est bidon comme réponses c’est comme si à un problème de math tu écrivais par de l’anglais.

0 pointé ton type. Il se garde bien de s’aventurer sur ce que l’observateur avance à aucun moment il va chercher les Hadiths et les versets pour le confronter.

Comme n’importe quel bougnouls qui va se justifier quand il s’est fait chopper par les flics en fait, il va tenter de t’enrhumer en te racontant n’importe quoi à côté.
il y a 15 jours
Oui je suis musulman et vous dites n'importe quoi
Et toi c'est quoi ta religion ?
C'est surtout le coran qui dit n'importe quoi
:Le_Gros_kim:


:Le_Coran:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 15 jours
Je regarde pas vos merdes vous dites n'importe quoi
Tu as bien raison

https://legrandsecretdeli[...]secret-de-lislam-2020.pdf

Se questionner, c'est déjà prendre la route de l'apostasie !



:trogneux_smile:
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 15 jours