InscriptionConnexion
il y a 17 jours
il y a 17 jours
Je regarde pas vos merdes vous dites n'importe quoi
il y a 17 jours
Je regarde pas vos merdes vous dites n'importe quoi
Tu es musulman ?
:Risitas_wtf:
il y a 17 jours
Galates, t’as pas osé quand même. Le mec ne connaît même pas combien il y a de sourates dans le Coran (il a dit qu’il y avait 200 sourates dans le Coran, ce n’est pas une blague)
:jesus_moqueur:
il y a 17 jours
Tu es musulman ?
:Risitas_wtf:
Oui je suis musulman et vous dites n'importe quoi
Et toi c'est quoi ta religion ?
il y a 17 jours
Même leur ramadan c'est pas en rapport à la lune
:Fumette_connard:
?
il y a 17 jours
Même leur ramadan c'est pas en rapport à la lune
:Fumette_connard:
?
Non par rapport à Muhammad qui a été traumatisé par l'apparition de Satan et qui a arrêté de manger pendant 30 ou 40 jours
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 17 jours
Oui je suis musulman et vous dites n'importe quoi
Et toi c'est quoi ta religion ?
Toi t’as pas vu ton culte se faire défoncer dernièrement



Plusieurs apostâts suite aux vidéos qu’il a fait. Les gens se rendent compte de la clownerie qu’est l’islam. Et avant de me dire que c’est des conneries TOUT ses propos sont tirés du coran et des Hadiths
il y a 17 jours
Oui je suis musulman et vous dites n'importe quoi
Et toi c'est quoi ta religion ?
Je suis déiste et je pratique aucun culte religieux
:Descolin_ahi:
il y a 17 jours
Toi t’as pas vu ton culte se faire défoncer dernièrement



Plusieurs apostâts suite aux vidéos qu’il a fait. Les gens se rendent compte de la clownerie qu’est l’islam. Et avant de me dire que c’est des conneries TOUT ses propos sont tirés du coran et des Hadiths
Je l'ai déjà dit: vous racontez n'importe quoi .
il y a 17 jours
Je l'ai déjà dit: vous racontez n'importe quoi .
En fait tu vas juste répéter comme un demeurer « vous dites n’importe quoi ». Je parie que tu sais même pas ce qu’est un Hadith. Tu parles d’un musulman
:nez:
il y a 17 jours
Je l'ai déjà dit: vous racontez n'importe quoi .
Très bien prouve à tout le forum que on dit de la merde , je t'écoute
:perplexe_1:
il y a 17 jours
Très bien prouve à tout le forum que on dit de la merde , je t'écoute
:perplexe_1:
wa-1-lâ'’î ya’isna mina-l-mahîdi min nisâA’ikum ’ini-rtabturr fa'iddatuhunna talâtatu ’ashurin wa-l-lâ’i lam yahidna wa ’ulâtu-1- ahmâli ’ajaluhunna ’an yada'na hamlahumma wa may-yattaqi-L-Lâha yaj‘al-l-lahû min ’amrihi yusran

Quant aux femmes qui n’ont plus leurs règles ou qui ne les ont pas encore eues, leur retraite est de trois mois. Sachez-le, si vous en doutez. Quant aux femmes enceintes, leur retraite cesse avec l’accouchement. Allah facilite la vie de qui Le craint


Team granny ou team pedo ? Quel important l’islam t’offre les deux choix pour le prix d’un.
il y a 17 jours
Très bien prouve à tout le forum que on dit de la merde , je t'écoute
:perplexe_1:
J'ai aucune envie de me lancer dans un débat j'ai fumé plusieurs joints j'ai juste envie de manger, de boire + je vous lache quand meme une petite séance noire de désendoctrinement pour les athées
il y a 17 jours
En fait tu vas juste répéter comme un demeurer « vous dites n’importe quoi ». Je parie que tu sais même pas ce qu’est un Hadith. Tu parles d’un musulman
:nez:
Faites moi confiance vous dites de la merde
il y a 17 jours
Intenable moralement et intenable historiquement
il y a 17 jours
J'ai aucune envie de me lancer dans un débat j'ai fumé plusieurs joints j'ai juste envie de manger, de boire + je vous lache quand meme une petite séance noire de désendoctrinement pour les athées
Pourquoi tu fumes alors que tu dois traiter ton corps comme un temple le kouffar ?
:selection_naturelle:
il y a 17 jours
Faites moi confiance vous dites de la merde
Si je dois croire un arabe je préfère croire ibn kathir qui a consacré sa vie au coran et aux Hadiths plutôt qu’à un pauvre qlf sur un forum qui n’a sans doute jamais ouvert un livre
il y a 17 jours
J'ai aucune envie de me lancer dans un débat j'ai fumé plusieurs joints j'ai juste envie de manger, de boire + je vous lache quand meme une petite séance noire de désendoctrinement pour les athées
Petite compil des versets sataniques ici
il y a 17 jours