Ce sujet a été résolu
18
ça fait quand même bizarre (et excitant) de les imaginer nus ensemble dans un lit (ou sur la table de la cuisine, etc) et Delavier se mettre bien comme dans sa trentaine
il y a un an
Je ne sais pas
Ca fait écho au topic de ce matin c'est marrant comme coïncidence après peut être que c'est juste une marotte des forumeurs de parler de ce genre de thématique
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu penses qu'elle a envie de go veuve joyeuse ?
je pense que c'est un plan de carrière oui, mais avec une entreprise agréable. Il est musclé, assez touchant, fort et respecté dans la rue, et riche
il y a un an
Ca fait écho au topic de ce matin c'est marrant comme coïncidence après peut être que c'est juste une marotte des forumeurs de parler de ce genre de thématique
Oui normalement pour que ce soit légal faut que les parents soient au courant et approuvent la relation alors comme ça a l'air sérieux c'est sûrement le cas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
FaciesDebbougne
1 an
Il se met bien cet enculé avec sa gueule de bouledogue
il y a un an
Ca fait bizarre, je trouve.Ca ressemble à une fausse relation père-fille glauque dans ce cas
il y a un an
LeSaintCul
1 an
Ca fait bizarre, je trouve.Ca ressemble à une fausse relation père-fille glauque dans ce cas
pour un plan cul ok pourquoi pas, pour le délire et la curiosité de l'un et de l'autre
mais pour une vraie relation, cest n'importe quoi, ils matchent pas du tout mentalement cest pas compatible, qu'on me dise pas que la meuf de la vidéo se marre bien avec ce vieux mec, comme si elle était avec un gars de son âge
mais pour une vraie relation, cest n'importe quoi, ils matchent pas du tout mentalement cest pas compatible, qu'on me dise pas que la meuf de la vidéo se marre bien avec ce vieux mec, comme si elle était avec un gars de son âge
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an