InscriptionConnexion
L'héroïne n'est pas facilement accessible et heureusement
Non c'est le fentanyl
il y a 17 jours
C'est pour ca qu'il faut cuisiner.
Tu as raison dans la bouffe indus ils ajoutent sucre et sel pour l'appetence
Il faut vraiment bien choisir ce qu'on choisit dans ce cas
il y a 17 jours
moot
moot
17j
Non mais moi je te parle du CUM, du SPERME pas du "COOM"
Oui je t'ai répondu
il y a 17 jours
Je pense que le sucre est vraiment la pire des addictions
il y a 17 jours
Oui je t'ai répondu
J'ai dit que je suis accro au sperme, pas à la branlette
:avortin:
Or est-il mort à Saint-Fiak en Brie
:quoicoubeh:
il y a 17 jours
moot
moot
17j
J'ai dit que je suis accro au sperme, pas à la branlette
:avortin:
Il n'y a pas de sperme sans branlette
il y a 17 jours
Il n'y a pas de sperme sans branlette
À quel moment je t'ai dit que c'est moi qui fait sortir le sperme trisotin
:chinois-avortin:
Or est-il mort à Saint-Fiak en Brie
:quoicoubeh:
il y a 17 jours
le sucre rend mou et soumis, cest pour ça qu'il est partout

même les trucs où le sucre n'a rien à foutre là, tu regarde la composition derriére et il y a du sucre à tout les coups
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 17 jours
moot
moot
17j
À quel moment je t'ai dit que c'est moi qui fait sortir le sperme trisotin
:chinois-avortin:
T'es gay ?
il y a 17 jours
le sucre rend mou et soumis, cest pour ça qu'il est partout

même les trucs où le sucre n'a rien à foutre là, tu regarde la composition derriére et il y a du sucre à tout les coups
Exactement
il y a 17 jours
Oui je suis drogué à cette merde
:Chien_Bourdon_Chauffard_vieu_film:
il y a 17 jours
T'es gay ?
:chat_lunettes_timide:
Or est-il mort à Saint-Fiak en Brie
:quoicoubeh:
il y a 17 jours
J'ai banni le sucre de mon alimentation, pas de glaces, de soda, de gâteaux, de bonbons, thé vert sans sucre au petit dej. Je mange un peu de riz complet, des pois chiches, des lentilles, des haricots rouges comme féculents. La quantité de sucre qu'ils contiennent suffisent largement.

Je ne mange qu'une seule fois par jour, de la viande, des oeufs, du fromage, yaourt grec, avocats, beaucoup d'ail et d'oignons, jamais aucun plat préparé, je cuisine tout brut. Et je ne mange rien d'autre jusqu'au lendemain.

Grosses économies en temps argent et énergie, je ne cuisine qu'une fois, et ne nettoie qu'une fois dans la journée.

Je cuisine tout à l'huile d'olive, parfois un peu de beurre.

Je ne bois que de l'eau minérale, jamais de sodas ou autres merdes chimiques. Un peu d'alcool de temps en temps.

Je suis en excellente santé.

:selec:
il y a 17 jours
J'ai banni le sucre de mon alimentation, pas de glaces, de soda, de gâteaux, de bonbons, thé vert sans sucre au petit dej. Je mange un peu de riz complet, des pois chiches, des lentilles, des haricots rouges comme féculents. La quantité de sucre qu'ils contiennent suffisent largement.

Je ne mange qu'une seule fois par jour, de la viande, des oeufs, du fromage, yaourt grec, avocats, beaucoup d'ail et d'oignons, jamais aucun plat préparé, je cuisine tout brut. Et je ne mange rien d'autre jusqu'au lendemain.

Grosses économies en temps argent et énergie, je ne cuisine qu'une fois, et ne nettoie qu'une fois dans la journée.

Je cuisine tout à l'huile d'olive, parfois un peu de beurre.

Je ne bois que de l'eau minérale, jamais de sodas ou autres merdes chimiques. Un peu d'alcool de temps en temps.

Je suis en excellente santé.

:selec:
gg

perso ça fait un mois que je pense fort à planter quelques trucs, j'attend la mi-mai et je planterais des tomates, salade, fraises

je les fait dans des pots, pas dans un jardin, on verra l'année prochaine, si je m'en sors bien je remettrais ça en plus grand

bien sur cest pas ça qui va te permettre de bouffer à 100%, mais cest cool d'avoir de temps en temps des produits saints, gouteux, qui tu as fait toi même; même si ça remplace même pas 5% de ta bouffe

j'en ai trop ma claque des tomates et de la salade du supermarché
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 17 jours
gg

perso ça fait un mois que je pense fort à planter quelques trucs, j'attend la mi-mai et je planterais des tomates, salade, fraises

je les fait dans des pots, pas dans un jardin, on verra l'année prochaine, si je m'en sors bien je remettrais ça en plus grand

bien sur cest pas ça qui va te permettre de bouffer à 100%, mais cest cool d'avoir de temps en temps des produits saints, gouteux, qui tu as fait toi même; même si ça remplace même pas 5% de ta bouffe

j'en ai trop ma claque des tomates et de la salade du supermarché
J'aimerais bien avoir un potager aussi mais c'est beaucoup de travail et de temps, je ne que peu de temps à y consacrer.

J'ai donc essayé d'optimiser au maximum mon alimentation afin de prévenir toute maladie, et gagner du temps et de l'argent. Le jeûne intermittent est un bienfait pour le corps, et je bouffe comme un porc mes 2200 calories en un seul repas jusqu'au lendemain.

Pendant 16h l'ensemble de mon système digestif se repose (au lieu d'être tout le temps en train de charbonner comme celui d'un herbivore), et 14h après le dernier repas, le corps entre dans une phase de nettoyage de ses cellules corrompues, qu'on appelle l'autophagie. Le corps en stress calorique va commencer à se nourrir lui-même des cellules abîmées.

A mon avis le meilleur anticancer qui soit.

:selec:
il y a 17 jours
J'aimerais bien avoir un potager aussi mais c'est beaucoup de travail et de temps, je ne que peu de temps à y consacrer.

J'ai donc essayé d'optimiser au maximum mon alimentation afin de prévenir toute maladie, et gagner du temps et de l'argent. Le jeûne intermittent est un bienfait pour le corps, et je bouffe comme un porc mes 2200 calories en un seul repas jusqu'au lendemain.

Pendant 16h l'ensemble de mon système digestif se repose (au lieu d'être tout le temps en train de charbonner comme celui d'un herbivore), et 14h après le dernier repas, le corps entre dans une phase de nettoyage de ses cellules corrompues, qu'on appelle l'autophagie. Le corps en stress calorique va commencer à se nourrir lui-même des cellules abîmées.

A mon avis le meilleur anticancer qui soit.

:selec:
non cest faux

cest beaucoup de temps quand tu as un vrai potager avec une tonne de trucs dedans

deux trois plants de tomate en pot ça demande pas plus de boulot que ça hein

regarde sur youtube il y a tout un tas de vidéos sur comment faire pousser des tomates

faut juste bien faire ton pot pour que la plante ai tout les nutriments, tu fais un bon mélange avec du terreau et du fumier ( de cheval cest le mieux ), et tu ajoute aussi des coquilles d'oeuf dans ton mélange ( ça apporte du calcium )

tu achéte un plant de tomate, tu le plante dans ton pot, tu coupe les feuilles du bas

ensuite cest juste une question d'arroser ton plant tous les soirs, de mettre quelques trucs dans la terre de temps en temps pour nourrire la plante, genre des feuilles d'orties, des petits bouts de banane ( ça repousse les pucerons aussi ), un peu de pisse dans ton eau, tu attache ton plant au tuteur au fur et à mesure qu'il grandit

tu coupe les " gourmands " au fur et à mesure que la plante grandit

cest tout, cest franchement pas sorcier

https://www.youtube.com/results?search_query=fait+cette+technique+tomates
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 17 jours
Bof je suis vite écoeuré. Ou alors faut que ce soit du haut de gamme ...
il y a 17 jours
Prends une dose de crack l'op tu vas vite

oublier le sucre
:palmade_clodo:
il y a 17 jours
Ui le sucre c'est trop de la merde il faut faire un sevrage pendant une semaine après tu te rend compte da quel point ça dirige une vie
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 17 jours
Dès que tu manges du sucré, t'en re-veux encore et encore + tu en trouves partout
Je confirme
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 17 jours