Ce sujet a été résolu
''Parmi les messages scandés lors de ce rassemblement, on pouvait entendre des appels à l’établissement d’un califat, avec des slogans tels que « Le califat est la solution ». Ces déclarations ne sont pas nouvelles pour ce groupe, qui avait déjà fait résonner les rues de Hambourg avec des slogans similaires lors de manifestations antérieures.''
Les autorités allemandes surveillent de près Muslim Interaktiv, considérant le groupe comme faisant partie du mouvement interdit Hizb ut-Tahrir. Ce mouvement aspire à l’établissement d’un califat mondial régi par la charia, et il cherche activement à recruter de jeunes croyants pour soutenir sa cause.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Les islamistes veulent la charia ? Qui l'eu cru ! Les bras m'en tombent ! J'en reviens pas ! Y'a plus de saison ma bonne dame !
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Les islamistes veulent la charia ? Qui l'eu cru ! Les bras m'en tombent ! J'en reviens pas ! Y'a plus de saison ma bonne dame !
J'en tombe dénue
il y a 2 ans
Ouai enfin entre le 12 de Raymond et l'ak47 de Bilel..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Les pied-noirs l'ont dit dès les années 60, n'ont fait que le répéter et le répète encore. Vivre avec l'islam c'est un jour ou l'autre devoir choisir entre la valise ou le cercueil.
il y a 2 ans
Les pied-noirs l'ont dit dès les années 60, n'ont fait que le répéter et le répète encore. Vivre avec l'islam c'est un jour ou l'autre devoir choisir entre la valise ou le cercueil.
Sinon y'a une troisième solution..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Non vraiment ? les bougnoules veulent nous remplacer ?
Ça c'est une nouvelle !
Ça c'est une nouvelle !
il y a 2 ans
Sinon y'a une troisième solution..

Pour sur, la Reconquista est possible, mais pour ça faut quelqu'un prêt à se salir les mains. Aujourd'hui le seul que je sens capable d'assumer ce rôle devant l'histoire c'est Zemmour.
il y a 2 ans
Mais ti comprend c'est parce qu'on i Di micriant donc on le mérite
En plus toi t'es PD mon pov vieux... Tu dois bien chier mou à cette idée...
il y a 2 ans
Le "white flight" a déjà lieu vers les pays de l'Est. Mais pour combien de temps ?
il y a 2 ans
Le "white flight" a déjà lieu vers les pays de l'Est. Mais pour combien de temps ?
Faut profiter parce que Macron, lfi et le rn vont occuper tous les vols en partance dès que ça va péter
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Karim vs chevrotine qui gagne?
il y a 2 ans
En réalité c'était un message compatissant. A sa place je me serai déjà barré.
il y a 2 ans
En plus toi t'es PD mon pov vieux... Tu dois bien chier mou à cette idée...
Ça doit être sûrement pour ça que je rêve assez souvent en voyant mon corps pendu à une corde sur un arbre
il y a 2 ans
En réalité c'était un message compatissant. A sa place je me serai déjà barré.
Partit pour aller ou honnêtement déjà faut que je me trouve une stabilité
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0