InscriptionConnexion
Neo
Neo
17j
Et l'Europe est l'organisatrice de ça, et les gouvernements et états européens sont les complices de ça.

Les collabos de ça.

Nos fossoyeurs.

On va tous se faire décapiter.
Pour rappel l Europe c est surtout des allemands descendants de nazi et des collabos des autres pays
il y a 17 jours
Ayaaaaaa les bougn qui prennent la confiance comme à leur habitude.
:rika_caprisun:



:voile:
il y a 17 jours
KCDQ
KCDQ
17j
Pour rappel l Europe c est surtout des allemands descendants de nazi et des collabos des autres pays
On est avec toi, clef, ce doit pas être facile tous les jours pour toi de vivre avec un tel handicap.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 17 jours
C'est très bien qu'ils ne s'en cachent pas. Si ca permet d'ouvrir les yeux à certains c'est parfait.
il y a 17 jours
Malheureusement ça arrivera bien à un moment, déjà que l'état se couche à chaque fois devant eux en leur trouvant toujours des excuses les plus folles.
il y a 17 jours
Les islamistes veulent la charia ? Qui l'eu cru ! Les bras m'en tombent ! J'en reviens pas ! Y'a plus de saison ma bonne dame !
:risitas_hanches:
Mais ceci
:jesus_moqueur:


L'op tu viens de quel monde ?
il y a 17 jours
L'Allemagne, pas nous
:risibo:
:tismey-sucree:
il y a 17 jours
Les pied-noirs l'ont dit dès les années 60, n'ont fait que le répéter et le répète encore. Vivre avec l'islam c'est un jour ou l'autre devoir choisir entre la valise ou le cercueil.
Ils disaient même surtout "vivre avec les arabes".

Les pieds noirs avaient surtout l'expérience des arabes. Ils étaient victimes de la duplicité et l'hostilité des arabes, à l'époque, la religion était un détail.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 jours
Les islamistes veulent la charia ? Qui l'eu cru ! Les bras m'en tombent ! J'en reviens pas ! Y'a plus de saison ma bonne dame !
:risitas_hanches:
:this:
en plus ils ne l'ont jamais nier y'avais juste les gauchistes pour jouer les autruches et traiter de fachos les gens qui constater les faits
:fdv_con:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 17 jours
On va leur en imposer, nous, de la charia
:hap_pompe:

Préparez vous les kheys
:Renaud_fusil:
il y a 17 jours
Ouai enfin entre le 12 de Raymond et l'ak47 de Bilel..

:risitas_ahi:
Raymond il a aussi un 7x64 avec lunette pour les cochons min copain. Pas de problème pour lui
:inconnu_chasseur:
Belge, catholique, chasseur, père et toi ?
il y a 17 jours
https://www.entrevue.fr/l[...]marge-dune-manifestation/

''Parmi les messages scandés lors de ce rassemblement, on pouvait entendre des appels à l’établissement d’un califat, avec des slogans tels que « Le califat est la solution ». Ces déclarations ne sont pas nouvelles pour ce groupe, qui avait déjà fait résonner les rues de Hambourg avec des slogans similaires lors de manifestations antérieures.''

:Islam:
:musulmane:


Les autorités allemandes surveillent de près Muslim Interaktiv, considérant le groupe comme faisant partie du mouvement interdit Hizb ut-Tahrir. Ce mouvement aspire à l’établissement d’un califat mondial régi par la charia, et il cherche activement à recruter de jeunes croyants pour soutenir sa cause.
Nempeche les allemands qui deviennent muslim et qui reprenne leur vieille habitude
:RonaldoSailorMoon:
il y a 17 jours
https://www.entrevue.fr/l[...]marge-dune-manifestation/

''Parmi les messages scandés lors de ce rassemblement, on pouvait entendre des appels à l’établissement d’un califat, avec des slogans tels que « Le califat est la solution ». Ces déclarations ne sont pas nouvelles pour ce groupe, qui avait déjà fait résonner les rues de Hambourg avec des slogans similaires lors de manifestations antérieures.''

:Islam:
:musulmane:


Les autorités allemandes surveillent de près Muslim Interaktiv, considérant le groupe comme faisant partie du mouvement interdit Hizb ut-Tahrir. Ce mouvement aspire à l’établissement d’un califat mondial régi par la charia, et il cherche activement à recruter de jeunes croyants pour soutenir sa cause.
il y a 17 jours
Putain on s'y attendait pas
:zidanecafe:
De retour en dépit de la DDB
il y a 17 jours
:risitas_en_feu:
:youpi_matin:
Quand l'euro va couler , plus d'allocations familiales etc..... Ce sera la guerre civile. Ilz vont devoir voler les agriculteurs pour manger..et les paysans vont les shooter aux fusils de chasse. Je vous ai tous prévenue !.
Non ils iront plutôt piller les magasins
:Gros_Kim_salut:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 17 jours
:Pigeonmuz:
il y a 17 jours
Religion du nouvel ordre mondial
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 17 jours
Neo
Neo
17j
Et nous on n'a nulle part où aller, pas de valise ...
Si Israël rejoindre les milices israélienne d'extrême droite
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 17 jours
:risitas_en_feu:
:youpi_matin:
ben chevrotine. Si Karim tue avec sa ak47 les paysans blancs avec le savoir faire pour l'agriculture etc... = Lafrique du sud. Crève de faim, tout le monde.
On fait la guerre avec des munitions, c'est bien d'avoir des kalash et un chargeur dans la cité, mais c'est mieux d'avoir pleins de cartouches de 12 dans sa cave en campagne
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 17 jours
Ils disaient même surtout "vivre avec les arabes".

Les pieds noirs avaient surtout l'expérience des arabes. Ils étaient victimes de la duplicité et l'hostilité des arabes, à l'époque, la religion était un détail.
La religion n'était pas qu'un détail mais oui tu as raison. C'était qu'une partie du problème.
il y a 17 jours