InscriptionConnexion
https://www.entrevue.fr/l[...]marge-dune-manifestation/

''Parmi les messages scandés lors de ce rassemblement, on pouvait entendre des appels à l’établissement d’un califat, avec des slogans tels que « Le califat est la solution ». Ces déclarations ne sont pas nouvelles pour ce groupe, qui avait déjà fait résonner les rues de Hambourg avec des slogans similaires lors de manifestations antérieures.''

:Islam:
:musulmane:


Les autorités allemandes surveillent de près Muslim Interaktiv, considérant le groupe comme faisant partie du mouvement interdit Hizb ut-Tahrir. Ce mouvement aspire à l’établissement d’un califat mondial régi par la charia, et il cherche activement à recruter de jeunes croyants pour soutenir sa cause.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 17 jours
Les islamistes veulent la charia ? Qui l'eu cru ! Les bras m'en tombent ! J'en reviens pas ! Y'a plus de saison ma bonne dame !
:risitas_hanches:
il y a 17 jours
Et l'Europe est l'organisatrice de ça, et les gouvernements et états européens sont les complices de ça.

Les collabos de ça.

Nos fossoyeurs.

On va tous se faire décapiter.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 17 jours
:risitas_en_feu:
:youpi_matin:
Quand l'euro va couler , plus d'allocations familiales etc..... Ce sera la guerre civile. Ilz vont devoir voler les agriculteurs pour manger..et les paysans vont les shooter aux fusils de chasse. Je vous ai tous prévenue !.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 17 jours
Neo
Neo
17j
Et l'Europe est l'organisatrice de ça, et les gouvernements et états européens sont les complices de ça.

Les collabos de ça.

Nos fossoyeurs.

On va tous se faire décapiter.
:voile1:
:ursulapaz:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 17 jours
Les islamistes veulent la charia ? Qui l'eu cru ! Les bras m'en tombent ! J'en reviens pas ! Y'a plus de saison ma bonne dame !
:risitas_hanches:
J'en tombe dénue
:Chien_Bourdon_Chauffard_vieu_film:
il y a 17 jours
:risitas_en_feu:
:youpi_matin:
Quand l'euro va couler , plus d'allocations familiales etc..... Ce sera la guerre civile. Ilz vont devoir voler les agriculteurs pour manger..et les paysans vont les shooter aux fusils de chasse. Je vous ai tous prévenue !.
Ouai enfin entre le 12 de Raymond et l'ak47 de Bilel..

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 17 jours
Neo
Neo
17j
Et l'Europe est l'organisatrice de ça, et les gouvernements et états européens sont les complices de ça.

Les collabos de ça.

Nos fossoyeurs.

On va tous se faire décapiter.
Les pied-noirs l'ont dit dès les années 60, n'ont fait que le répéter et le répète encore. Vivre avec l'islam c'est un jour ou l'autre devoir choisir entre la valise ou le cercueil.
il y a 17 jours
Neo
Neo
17j
Et l'Europe est l'organisatrice de ça, et les gouvernements et états européens sont les complices de ça.

Les collabos de ça.

Nos fossoyeurs.

On va tous se faire décapiter.
Mais ti comprend c'est parce qu'on i Di micriant donc on le mérite
:musulmane_gif:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 17 jours
Les pied-noirs l'ont dit dès les années 60, n'ont fait que le répéter et le répète encore. Vivre avec l'islam c'est un jour ou l'autre devoir choisir entre la valise ou le cercueil.
Sinon y'a une troisième solution..

:Mouais_Jesus:


GIF
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 17 jours
Non vraiment ? les bougnoules veulent nous remplacer ?
:bol_abasourdi:


Ça c'est une nouvelle !
:bol_abasourdi:
il y a 17 jours
Sinon y'a une troisième solution..

:Mouais_Jesus:


GIF
Pour sur, la Reconquista est possible, mais pour ça faut quelqu'un prêt à se salir les mains. Aujourd'hui le seul que je sens capable d'assumer ce rôle devant l'histoire c'est Zemmour.
il y a 17 jours
c'est bon enfant
:frodon_gif:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 17 jours
Aucun pays est épargné aujourd’hui c’est une dinguerie ahi
il y a 17 jours
Les pied-noirs l'ont dit dès les années 60, n'ont fait que le répéter et le répète encore. Vivre avec l'islam c'est un jour ou l'autre devoir choisir entre la valise ou le cercueil.
Et nous on n'a nulle part où aller, pas de valise ...
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 17 jours
Mais ti comprend c'est parce qu'on i Di micriant donc on le mérite
:musulmane_gif:
En plus toi t'es PD mon pov vieux... Tu dois bien chier mou à cette idée...
:philippot_dechet_1:
il y a 17 jours
Neo
Neo
17j
Et nous on n'a nulle part où aller, pas de valise ...
Le "white flight" a déjà lieu vers les pays de l'Est. Mais pour combien de temps ?
il y a 17 jours
En plus toi t'es PD mon pov vieux... Tu dois bien chier mou à cette idée...
:philippot_dechet_1:
AYAAAAA
il y a 17 jours
AYAAAAA
C'est rigolo le pd doit avoir peur
:Crie:
il y a 17 jours
Le "white flight" a déjà lieu vers les pays de l'Est. Mais pour combien de temps ?
Faut profiter parce que Macron, lfi et le rn vont occuper tous les vols en partance dès que ça va péter
OTP GANG 664
il y a 17 jours