InscriptionConnexion
Zosterae
Zosterae
2 mois
"The revenge of Billy the Kid", tu le trouves même sur youtube (titre VF "La famille cradingue") tu m'en diras des nouvelles
:hype:
J'adore ce film, avec le vieux qui baise sa chèvre
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Ash
Ash
2 mois
J'adore ce film, avec le vieux qui baise sa chèvre
:jesus_moqueur:
Un connaisseur
:jerry:

Le vieux sur le tas de fumier, la vieille et son furoncle...
:risitas_ahi:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 mois
Deliverance

dans un sens cest un film d'horreur, cest un grand classique il faut que tu le vois
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Le nouveau "La Petite Sirène"
:malade:
ça surclasse tous les films d’horreurs.
il y a 2 mois
Zosterae
Zosterae
2 mois
Un connaisseur
:jerry:

Le vieux sur le tas de fumier, la vieille et son furoncle...
:risitas_ahi:
La scène du furoncle oui putain
:rire:
"Oh il était gros celui là"
:magalie_ogre_symetrie_:


C'est un film qui je trouve aurait mérité d'être considéré comme culte, il a tout ce qui faut entre les doublages autant à chier que géniaux et le reste en general vu comment on se bidonne dessus
:jerry:
il y a 2 mois
Deliverance

dans un sens cest un film d'horreur, cest un grand classique il faut que tu le vois
:risitas_en_feu:
c'est pas le film ou un mec devait faire le cochon a poil sinon sodomiser dans la forêt ? Le pire je crois , javais vu ce film au lycée ou collège. Bref le prof nous montre ce film. Ca m'avait choqué a l'époque.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 2 mois
Ash
Ash
2 mois
La scène du furoncle oui putain
:rire:
"Oh il était gros celui là"
:magalie_ogre_symetrie_:


C'est un film qui je trouve aurait mérité d'être considéré comme culte, il a tout ce qui faut entre les doublages autant à chier que géniaux et le reste en general vu comment on se bidonne dessus
:jerry:
Dans ma famille il est culte depuis 20 ans, depuis que j'avais trouvé la VHS d'occasion dans un "cash system" pour quelques euros, je l'ai infligé à tous le monde y compris mes beaux parents etc
:WTF:


Et je confirme, ce film DOIT accéder au statut de film culte
:Vieuxok:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 mois
:risitas_en_feu:
c'est pas le film ou un mec devait faire le cochon a poil sinon sodomiser dans la forêt ? Le pire je crois , javais vu ce film au lycée ou collège. Bref le prof nous montre ce film. Ca m'avait choqué a l'époque.
oui le gars se fait V dans les bois par deux consanguins, ils lui mettent un nez de porc et lui disent de faire le cochon pendant qu'ils l'enculent

cest une sorte de " la colline à des yeux " mais réaliste, sans tous les délires de gens transformés par des essais nucléaire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Shutter, la version de 2008, aucune idée si c'est connu cela dit
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Zosterae
Zosterae
2 mois
Dans ma famille il est culte depuis 20 ans, depuis que j'avais trouvé la VHS d'occasion dans un "cash system" pour quelques euros, je l'ai infligé à tous le monde y compris mes beaux parents etc
:WTF:


Et je confirme, ce film DOIT accéder au statut de film culte
:Vieuxok:
Quand je l'ai découvert, grâce a youtube quand j'écumais le site à la recheche de pépite ça a été une révélation, je l'ai fait aussi découvrir à mon entourage, bon il sont moins dans le délire des séries B comiques horreurs mais je sais que ça a plu, j'ai souvenir qu'avec un pote on en parlait tout le temps
:joint:


En plus ça part loin avec la "progéniture"
il y a 2 mois
Ça existe vraiment bordel
:risitas_ahi:
Oui malheureusement
:merluche:


Y'a même un documentaire réalisé par le sale psy pointeur gauchiasse miller sur ce fils de traitre jencule méchancon, il avait été vendu à fronsse 2 les salopes payées par les impots des fronssais pour la modique somme de 400 000€
:)

:noel:
il y a 2 mois
Deliverance

dans un sens cest un film d'horreur, cest un grand classique il faut que tu le vois
pas un film d'horreur du tout.

"Malignant" qui est sorti y a pas longtemps est marrant et il y a de bonnes idées.
"Le Vourdalak", sorti l'an dernier est juste superbe
"Titane", du Body Horror assez déjanté
"Cabin in the woods" qui mérite clairement plus d'amour que ce qu'il a reçu à sa sortie
"The Babadook", pour de "l'horreur élevée", a des années lumières devant la daube puante qu'est Midsommar
"Get out", qui est pas trop dégueux, sur netflix actuellement
Le dernier "massacre à la tronçonneuse" est assez plaisant, c'est toujours cool de voir des saloperies de gauchistes de merde se faire massacrer.

voilà pour un premier DROP
il y a 2 mois