InscriptionConnexion
J'attends qu'il soit un jour en vr kcd pour m'y mettre... il à l'air trop bien.. ça fait depuis 2018 que je joue en vr je n'arrive plus à jouer à des jeux immersifs comme ça sans vr
:risi_sad:
Peut être que le 2 sera disponible en VR
:ChatPirate:


Mais si je me rappel bien il y a une option pour casque tobii dans les menus du 1
:ChatPirate:


J'y connais rien en casque vr mais c'est pas ça ?
:Chatoune:
il y a 17 jours
Peut être que le 2 sera disponible en VR
:ChatPirate:


Mais si je me rappel bien il y a une option pour casque tobii dans les menus du 1
:ChatPirate:


J'y connais rien en casque vr mais c'est pas ça ?
:Chatoune:
C'est du eye tracking, je vois pas trop l'utilité dans ce genre de jeu en principe c'est plutôt utilisé dans les jeux de voiture ou pilotage.
Mais non c'est sûr il n'y a pas de vr.. mais j'étais tombé sur un article qui disait que les devs étaient très interessés par cette technologie donc peut être pour le 2 ouais je croise les doigts
:jaunecafee:
il y a 17 jours
on peux partager sans publier ? en gros j'ai juste créé ça dans vortex mais je sais pas quoi faire en suite Image
Je ne sais pas comment ça marche pour partager. Faut sans doute aller sur son compte Nexus dans le navigateur.
:bdb:
il y a 17 jours
C'est du eye tracking, je vois pas trop l'utilité dans ce genre de jeu en principe c'est plutôt utilisé dans les jeux de voiture ou pilotage.
Mais non c'est sûr il n'y a pas de vr.. mais j'étais tombé sur un article qui disait que les devs étaient très interessés par cette technologie donc peut être pour le 2 ouais je croise les doigts
:jaunecafee:
il y a 17 jours
Je ne sais pas comment ça marche pour partager. Faut sans doute aller sur son compte Nexus dans le navigateur.
ouais c'est ce que j'ai essayé de faire mais justement dans mon compte nexus je ne retrouve pas cette collection
il y a 17 jours
ouais c'est ce que j'ai essayé de faire mais justement dans mon compte nexus je ne retrouve pas cette collection
Ah ok bizarre. Merci quand même clé.
:bdb:
il y a 17 jours
Ah ok bizarre. Merci quand même clé.
C'est bon clé j'ai compris
https://next.nexusmods.co[...]campaign=share_collection

Par contre il y a 3 mods que j'avais modifié ou créés donc il ne sont pas dans la liste je pense ou pas modifiés
il y a 17 jours
C'est bon clé j'ai compris
https://next.nexusmods.co[...]campaign=share_collection

Par contre il y a 3 mods que j'avais modifié ou créés donc il ne sont pas dans la liste je pense ou pas modifiés
Merci !
:peepo:
:bdb:
il y a 17 jours