Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas trop d'anecdotes, j'y suis pas allé pour faire un reportage sur les autres
T'étais le genre de type à te la jouer solo ?
Franchement là ou j'étais entre patient y'avait une certaine solidarité, même si on connaissait mal le mec qui s'est suicidé, les meufs de l'hp ont toute pleuré et éprouver de la peine pour le type suicidé
Elles ont voulu se venger contre le dopé AHI
Franchement là ou j'étais entre patient y'avait une certaine solidarité, même si on connaissait mal le mec qui s'est suicidé, les meufs de l'hp ont toute pleuré et éprouver de la peine pour le type suicidé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle motif de suicide débile, cette sélection
Bah essaye de te mettre à sa place, le type avait déjà une vie de merde, au fond du gouffre et un type parano t'agresse pour aucune raison, dans sa tête il a du se dire "qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça", et ça a surement été l'élément déclencheur qui fait qu'il a voulu mettre fin à ses jours
il y a 2 ans
T'étais le genre de type à te la jouer solo ?
Bah j'avais des potes, je passais pas mes journées dans ma chambre, mais on va dire que j'étais plus concentré sur le fait d'en sortir qu'à analyser et me moquer des autres
il y a 2 ans
Bah essaye de te mettre à sa place, le type avait déjà une vie de merde, au fond du gouffre et un type parano t'agresse pour aucune raison, dans sa tête il a du se dire "qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça", et ça a surement été l'élément déclencheur qui fait qu'il a voulu mettre fin à ses jours
ba tant mieux en fait, ça élimine les cons
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Il devait être très malades dans sa tête
L'hp est censé être un lieu de repos
Il l'était, très grande faiblesse mentale + idée suicidaire
Et en plus de ça tu te fais embrouillé par un mec alors que t'as rien demandé ça doit faire disjoncter
Et en plus de ça tu te fais embrouillé par un mec alors que t'as rien demandé ça doit faire disjoncter
il y a 2 ans
ba tant mieux en fait, ça élimine les cons
Si tu vois ça comme ça
il y a 2 ans
Pourquoi tu parles de schizophrénie alors ?
car ils me pompent le sperme
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
ok tu es juste un newfag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais non
bah si ca se voit
il y a 2 ans