Créer un compteSe connecter
J'ai pas trop d'anecdotes, j'y suis pas allé pour faire un reportage sur les autres
T'étais le genre de type à te la jouer solo ?
:risichauve:

Franchement là ou j'étais entre patient y'avait une certaine solidarité, même si on connaissait mal le mec qui s'est suicidé, les meufs de l'hp ont toute pleuré et éprouver de la peine pour le type suicidé

Elles ont voulu se venger contre le dopé AHI
il y a 2 ans
Enculin
Enculin
2 ans
le motif de suicide débile, cette sélection
Bah essaye de te mettre à sa place, le type avait déjà une vie de merde, au fond du gouffre et un type parano t'agresse pour aucune raison, dans sa tête il a du se dire "qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça", et ça a surement été l'élément déclencheur qui fait qu'il a voulu mettre fin à ses jours
il y a 2 ans
T'étais le genre de type à te la jouer solo ?

Franchement là ou j'étais entre patient y'avait une certaine solidarité, même si on connaissait mal le mec qui s'est suicidé, les meufs de l'hp ont toute pleuré et éprouver de la peine pour le type suicidé

Elles ont voulu se venger contre le dopé AHI
Bah j'avais des potes, je passais pas mes journées dans ma chambre, mais on va dire que j'étais plus concentré sur le fait d'en sortir qu'à analyser et me moquer des autres
Image
il y a 2 ans
Bah essaye de te mettre à sa place, le type avait déjà une vie de merde, au fond du gouffre et un type parano t'agresse pour aucune raison, dans sa tête il a du se dire "qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça", et ça a surement été l'élément déclencheur qui fait qu'il a voulu mettre fin à ses jours
ba tant mieux en fait, ça élimine les cons
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Il devait être très malades dans sa tête
:ahitison:
L'hp est censé être un lieu de repos
Il l'était, très grande faiblesse mentale + idée suicidaire

Et en plus de ça tu te fais embrouillé par un mec alors que t'as rien demandé ça doit faire disjoncter
il y a 2 ans
Enculin
Enculin
2 ans
ba tant mieux en fait, ça élimine les cons
Si tu vois ça comme ça
il y a 2 ans
Pourquoi tu parles de schizophrénie alors ?
car ils me pompent le sperme
il y a 2 ans
car ils me pompent le sperme
:risi_conspi:
il y a 2 ans
ok tu es juste un newfag
il y a 2 ans
ok tu es juste un newfag
Mais non
il y a 2 ans