Ce sujet a été résolu
J'ai fumé pendant un paquet d'années, j'ai arrêté du jour au lendemain grâce à un déclic salvateur et je me rends compte aujourd'hui à quel point j'ai été con, c'est de la vraie merde ces trucs-là et AUCUNE excuse n'est acceptable pour consommer ces saloperies, les gens qui fument et n'arrêtent pas sont faibles et influençables, ça devrait être interdit pour le bien de tous
il y a un an
Tu feras tes joins 100% weed sinon rien
Mais j’autorise quand même les bons gros cigars si c’est à domicile
Mais j’autorise quand même les bons gros cigars si c’est à domicile
il y a un an
L’Etat devrait ajouter un colorant vert fluo dedans, qui tâche bien la langue, les lèvres et les doigts. Comme ça, juste pour vous faire chier
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Fanboy
1 an
Perso je suis pour une grosse augmentation du prix, genre 20€ minimum le paquet de 20 cigarettes
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
MadMoxi
1 an
ARRETER DE TOUT INTERDIRE, je ne pourrais bientôt plus tout désobéir
Bien de prendre des citations de merde sur Facebook ? :bidje1:
il y a un an
tu te crèves déjà le cul à ramasser des poireaux par -10°C et le peu d'argent que tu gagnes tu t'achètes des clous de cercueil avec?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Il faut surtout pas l'interdire car ce serait doublement pénalisant :
- il n'y aurait plus d'argent récoltés grâce aux accises donc les non-fumeurs paieraient plus d'impôts
- La cigarette serait vendue illégalement donc il faudrait encore payer davantage d'impôts pour payer des flics qui vont rattraper les méchants dealers.
C'est le même débat que le canabis
- il n'y aurait plus d'argent récoltés grâce aux accises donc les non-fumeurs paieraient plus d'impôts
- La cigarette serait vendue illégalement donc il faudrait encore payer davantage d'impôts pour payer des flics qui vont rattraper les méchants dealers.
C'est le même débat que le canabis
il y a un an
Cool pour toi
perso je fume pas

il y a un an
Bien de prendre des citations de merde sur Facebook ? :bidje1:
je ne pratique pas ce lieu
Monkey see Monkey do
il y a un an
50% de soumises à l’état
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
LarmeFatale
1 an
je suis fumeur et je suis pour
il faut faire comme en angleterre et en nouvelle zélande, interdire la vente de cigarettes aux gens nés à partir 2010
ceux nés avant on peut pas les forcer à arrêter maintenant qu'ils sont accrocs, mais on peut au moins interdire la clope aux générations qui arrivent
il faut faire comme en angleterre et en nouvelle zélande, interdire la vente de cigarettes aux gens nés à partir 2010
ceux nés avant on peut pas les forcer à arrêter maintenant qu'ils sont accrocs, mais on peut au moins interdire la clope aux générations qui arrivent
La NZ a abandonné avec le changement de gouvernement
Ça devrait être un combat qui mobilise tout le monde bordel :
- droite : ça permettrait de baisser la dépense publique via la santé
- gauche : la clope touche les pauvres et les prolos, plus que les cadres
- écolos : ça pollue à mort
- conservateur : mimer une fellation sur un petit bout de carton inventé par des métèques c'est beurk
Etc ... Ça devrait rassembler tout le monde, personne le propose sérieusement en France
Ça devrait être un combat qui mobilise tout le monde bordel :
- droite : ça permettrait de baisser la dépense publique via la santé
- gauche : la clope touche les pauvres et les prolos, plus que les cadres
- écolos : ça pollue à mort
- conservateur : mimer une fellation sur un petit bout de carton inventé par des métèques c'est beurk
Etc ... Ça devrait rassembler tout le monde, personne le propose sérieusement en France
il y a un an