InscriptionConnexion
J'ai fumé pendant un paquet d'années, j'ai arrêté du jour au lendemain grâce à un déclic salvateur et je me rends compte aujourd'hui à quel point j'ai été con, c'est de la vraie merde ces trucs-là et AUCUNE excuse n'est acceptable pour consommer ces saloperies, les gens qui fument et n'arrêtent pas sont faibles et influençables, ça devrait être interdit pour le bien de tous
:cafe:
Cimer Revenant pour la dédi, FDVD for ever
il y a un an
Tu feras tes joins 100% weed sinon rien
:raton:

Mais j’autorise quand même les bons gros cigars si c’est à domicile
Ça va alors tant que y'a les cigars
il y a un an
L’Etat devrait ajouter un colorant vert fluo dedans, qui tâche bien la langue, les lèvres et les doigts. Comme ça, juste pour vous faire chier
:selection_naturelle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Fanboy
Fanboy
1 an
Perso je suis pour une grosse augmentation du prix, genre 20€ minimum le paquet de 20 cigarettes
:risitas_ahi:
:youpi_matin:
grimper le prix des clopes , augmentera le traffic de clope. j'ai un pote il va chaque semaine au Luxembourg en fourgon seul. Il achete deux palettes de tabac (20000 euros ) . Il revend tout ici en une semaine 30000 euros. Il gagne 10000 euro par semaine. Il est blindé. Il a des couilles et cest un français. Rien a foutre de la prison , il ma dit , ca passe ou ca casse , si flic le contrôle , il est cuit. Et il ma dit' chong moi je trafique que le tabac ou voiture ( achat , réparation, revente). Pas de drogue etc.... Il ma vendu ces deux pots 25 euros pour un pot au lieu de 15 euros au Luxembourg. Cest environ deux moins cher qu'en Belgique. Ce salopard ma offert un paquet de briquet cadeau ( ca cest pour me fidéliser a lui ):

Image

Image
il y a un an
ARRETER DE TOUT INTERDIRE, je ne pourrais bientôt plus tout désobéir
:Bender8:
Bien de prendre des citations de merde sur Facebook ? :bidje1:
il y a un an
:Cigarette_:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un an
grimper le prix des clopes , augmentera le traffic de clope. j'ai un pote il va chaque semaine au Luxembourg en fourgon seul. Il achete deux palettes de tabac (20000 euros ) . Il revend tout ici en une semaine 30000 euros. Il gagne 10000 euro par semaine. Il est blindé. Il a des couilles et cest un français. Rien a foutre de la prison , il ma dit , ca passe ou ca casse , si flic le contrôle , il est cuit. Et il ma dit' chong moi je trafique que le tabac ou voiture ( achat , réparation, revente). Pas de drogue etc.... Il ma vendu ces deux pots 25 euros pour un pot au lieu de 15 euros au Luxembourg. Cest environ deux moins cher qu'en Belgique. Ce salopard ma offert un paquet de briquet cadeau ( ca cest pour me fidéliser a lui ):

Image

Image
tu te crèves déjà le cul à ramasser des poireaux par -10°C et le peu d'argent que tu gagnes tu t'achètes des clous de cercueil avec?
:deg:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
pour
il y a un an
Il faut surtout pas l'interdire car ce serait doublement pénalisant :
- il n'y aurait plus d'argent récoltés grâce aux accises donc les non-fumeurs paieraient plus d'impôts
- La cigarette serait vendue illégalement donc il faudrait encore payer davantage d'impôts pour payer des flics qui vont rattraper les méchants dealers.

C'est le même débat que le canabis
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an

Image

Image
Cool pour toi
:ok:
perso je fume pas
:risitas_ahi:
il y a un an
Bien de prendre des citations de merde sur Facebook ? :bidje1:
je ne pratique pas ce lieu
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a un an
je voudrais d'abord qu'on interdise les taxes
:pizzacat:
il y a un an
50% de soumises à l’état
:brise2:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
je suis fumeur et je suis pour

il faut faire comme en angleterre et en nouvelle zélande, interdire la vente de cigarettes aux gens nés à partir 2010

ceux nés avant on peut pas les forcer à arrêter maintenant qu'ils sont accrocs, mais on peut au moins interdire la clope aux générations qui arrivent
La NZ a abandonné avec le changement de gouvernement
:triste:

Ça devrait être un combat qui mobilise tout le monde bordel :
- droite : ça permettrait de baisser la dépense publique via la santé
:sarkozy:

- gauche : la clope touche les pauvres et les prolos, plus que les cadres
:melenchon:

- écolos : ça pollue à mort
:greta_shining:

- conservateur : mimer une fellation sur un petit bout de carton inventé par des métèques c'est beurk
:hitler_love:

Etc ... Ça devrait rassembler tout le monde, personne le propose sérieusement en France
Image
il y a un an